Diagnosed 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La voici, la voilà, la berline signée Bugatti, un monstre de chiffres, pour 4 personnes. Ce ne sera pas Bordeaux, mais 16 C Galibier, un nom déjà présent dans l'histoire de la marque. La nouvelle berline Bugatti, c'est le moteur de la Veyron, le W16 de 8 litres. 1001 ch sur le coupé, peut être un peu plus sur la berline. Le capot s'ouvre en deux parties, à l'image de la Bugatti Royale. Les Rolls Royce Phantom et Bentley Arnage n'ont qu'à bien se tenir, car Bugatti compte bien s'imposer sur le segment. Et au vue des performances de la Veyron et de la première photo de l'habitacle de la Galibier, la marque de Molsheim risque bien de remporter le titre haut la main. Les lignes sont assez classiques avec un très imposant fer à cheval pour la calandre. La carrosserie bi-ton permet d'affiner la ligne de côté et même lui apporter un certain dynamisme. L'arête du toit se terminant sur le parebrise arrière est une touche nostalgique en hommage à la mythique Atlantique. 8 sorties d'échappement, le top du top ! L'habitacle est très classique, épuré, avec peu d'instrumentation. L'écran de la planche de bord renferme les dernières technologies. Tout sur la nouvelle berline Bugatti dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il y a du beau et du (beaucoup) moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca y est: j'ai trouvé le nouveau phantasme qui va me faire oublier la Veyron!!! L'habitacle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 8 POTS D'ECHAPPEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Eh bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'adore Bugatti (mes lunettes en sont ), mais celle là, vraiment pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En une seule teinte...whaou....car là....bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MAP a écrit:En une seule teinte...whaou....car là....bof.... ç'est un BMW X6 en forme de supo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hé question $$$$$$$$$ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Chrichri a écrit:hé question $$$$$$$$$ ???? Élitiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle a l'arrière qu'aurait pu avoir la Porsche Panamera s'il ne l'avait pas complètement foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:En une seule teinte...whaou....car là....bof.... ç'est un BMW X6 en forme de supo, Dianique v v v v v v v v v v v :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 WDB215 a écrit:Elle a l'arrière qu'aurait pu avoir la Porsche Panamera s'il ne l'avait pas complètement foiré... Ahlà!!! 100% d'accord!!! C'est une Panamera, mais en belle!!! (et dejà j'aime la Panamera!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MAP a écrit:En une seule teinte...whaou....car là....bof.... D'accord avec toi, Azziz!!! Effectivement, je vais la commander monochrome... Un petit "Mystic Blue" de derrière les fagots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sam a écrit:MAP a écrit:En une seule teinte...whaou....car là....bof.... D'accord avec toi, Azziz!!! Effectivement, je vais la commander monochrome... Un petit "Mystic Blue" de derrière les fagots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Autant la Veyron est superbe et originale que celle ci est un peu passe partout.Pour un peu elle aurait le cul d'une Mégane coupé. Les boiseries à l'intérieur sont d'un kitch affligeant Ceux qui auront les moyens de payer ce genre de caisse iront ailleurs, sauf si fans indécrottable de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vincent a écrit: Ceux qui auront les moyens de payer ce genre de caisse iront ailleurs, sauf si fans indécrottable de la marque Bentley Mulsanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très belle aussi...mais il lui manque au moins 400 ch .... (pfff...petit kiki!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sam a écrit:Très belle aussi...mais il lui manque au moins 400 ch .... (pfff...petit kiki!!!) Ben pour un supo, vaut mieux que ça aille vite, pour être plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 usman a écrit: ben c'est vraiment la soeur de la Chrisler 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle est fin moche, cette Bug' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Elle est fin moche, cette Bug' ! Pas mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Benzouille a écrit:Dr Phil Good a écrit:Elle est fin moche, cette Bug' ! Pas mieux..... ben on s'en fou puisqu'on ne peut pas ce l'offrir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne réponds plus aux messages car je fais exploser les Stats et MAP n'est plus premier Nouvelle exception : J'suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Joz a écrit:Je ne réponds plus aux messages car je fais exploser les Stats et MAP n'est plus premier Nouvelle exception : J'suis d'accord avec vous je re re re re re re re re re repete...pourquoi y a compet??????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Joz a écrit:Je ne réponds plus aux messages car je fais exploser les Stats et MAP n'est plus premier Nouvelle exception : J'suis d'accord avec vous Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleu, allezzzzzzzzzzz les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bugatti, la marque de prestige française, dévoile de nouvelles photos et une vidéo de sa future limousine, la 16C Galibier. L'occasion de découvrir tout le raffinement de ce paquebot roulant telles les huit sorties d'échappement ou le capot moteur à double ouverture central comme sur les voitures de l'entre deux-guerres. L'intérieur n'est pas en reste avec une sublime horloge centrale qui peut également se porter en montre-bijou au poignet. On admire également le dossier des sièges réalisé dans des peaux magnifiques et sérigraphié du nom du célèbre col de montagne français qui fut aussi le patronyme porté à l'époque par la version 4 portes de la Type 57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Perso, je vous la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 usman a écrit:Perso, je vous la laisse...Moi je la prends volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Porche panamera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAP a écrit:merci Porche panamera... C'est beau une Panamera.... Et en plus avec une grande bouche....mmmm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sam a écrit:MAP a écrit:merci Porche panamera... C'est beau une Panamera.... Et en plus avec une grande bouche....mmmm...... ouais ...mais 8 sorties de pot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAP a écrit:Sam a écrit:MAP a écrit:merci Porche panamera... C'est beau une Panamera.... Et en plus avec une grande bouche....mmmm...... ouais ...mais 8 sorties de pot.... Et alors??? 8 x plus de plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'adore, je la trouve "super classe" et l'échappement n'est pas plus choquant qu'un échappement AMG ou chaque pot est plus important. Et puis cet intérieur .... Ce moteur .... Et j'aime assez la couleur du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je suis d'accord avec Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nickostar a écrit:Moi je suis d'accord avec PhilMerci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites