Pataglue1973 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors voici ma petite question Je viens de m'acheter une superbe SLK 200K de 2006 équipée du AUDIO50 APS J'essaie veinement depuis plusieurs jours de lire un cd audio copié sans résultat mon garagiste me dit que c'est normal sur ce modèle le lecteur ne lit que les cd originaux et effectivement avec un cd original cela fonctionne qqn as t il une solution pour contourner le problème sans devoir ajouter un chargeur CD J'ai lu sur ce même forum une solution sur le AUDIO10 et AUDIO20, est ce que cette solution peut fonctionner sur le AUDIO 50 ci dessous une photo de l'AUDIO 50 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Etonnant quand même, sur mon Audio 20 de 2002, ca marche, bizarre que ca ne marche pas là dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai trouvé !!!!! :D :D Alors la solution pour ceux qui on ce problème : apparement cela n'arrive pas sur tous les lecteurs , mais le fait de laisser le cd de navigation constament dans le lecteur provoque le problème la focale de la lentille se déregle et l'angle de retour de la lumière devient trop large l'explication est qu'un cd gravé ne renvoie pas avec la même intensité qu'un cd gravé tout simplement a cause du tyle d'aluminium fixer sur la surface supérieur solution : démonté le AUDIO 50 ouvrir le compartiment du dessous avec les 4 vis et le cache de protection en plastique de protection du lecteur cd un petit potentiomère se trouve a la droite de la lentille quand vous regarder par la face devant vous , il faut le dévisser de 1 10eme ( sans anti-horaire ) après cela il faut souffler avec un seche cheveux sur la lentille au moins une minutes ( évapore uen couche de sillicone que les contrusteurs mette sur leur lentille ) tous remonter et hop ca fonctionne au top avec les cd originaux et les cd gravé de toutes marques moi : 1 Mercedes : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai trouvé !!!!! :D :D Alors la solution pour ceux qui on ce problème : apparement cela n'arrive pas sur tous les lecteurs , mais le fait de laisser le cd de navigation constament dans le lecteur provoque le problème la focale de la lentille se déregle et l'angle de retour de la lumière devient trop large l'explication est qu'un cd gravé ne renvoie pas avec la même intensité qu'un cd gravé tout simplement a cause du tyle d'aluminium fixer sur la surface supérieur solution : démonté le AUDIO 50 ouvrir le compartiment du dessous avec les 4 vis et le cache de protection en plastique de protection du lecteur cd un petit potentiomère se trouve a la droite de la lentille quand vous regarder par la face devant vous , il faut le dévisser de 1 10eme ( sans anti-horaire ) après cela il faut souffler avec un seche cheveux sur la lentille au moins une minutes ( évapore uen couche de sillicone que les contrusteurs mette sur leur lentille ) tous remonter et hop ca fonctionne au top avec les cd originaux et les cd gravé de toutes marques moi : 1 Mercedes : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'as trouvé ca ou toi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 suis ingénieur informatique je me suis souvenu au temps ou les premiers lecteur cd pionneer sont sorti , il avait ce problème , on a du en modifier des dizaines philips avait eu ce problème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 boubou333 a écrit:suis ingénieur informatique je me suis souvenu au temps ou les premiers lecteur cd pionneer sont sorti , il avait ce problème , on a du en modifier des dizaines philips avait eu ce problème aussi Je retiens ta solution en cas de pb au boulot .... Au fait, tu ne veux pas travailler chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 boubou333 a écrit:suis ingénieur informatique je me suis souvenu au temps ou les premiers lecteur cd pionneer sont sorti , il avait ce problème , on a du en modifier des dizaines philips avait eu ce problème aussiMerci pour l'info......je note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai deja trop de boulot , je suis PDG d'un société de consultance en informatique c'est un ami proche qui est garagiste indépendant mercedes qui m'a trouvé cette magnifique slk pour me remercier de l'aider avec son WIS et son Stardiagnosis car c'est pas toujours facile je cherche par hazard on ne sait jamais un logiciel pour modifier la cartographie moteur ce qui n'est pas possible de faire avec le DAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 boubou333 a écrit:j'ai deja trop de boulot , je suis PDG d'un société de consultance en informatique c'est un ami proche qui est garagiste indépendant mercedes qui m'a trouvé cette magnifique slk pour me remercier de l'aider avec son WIS et son Stardiagnosis car c'est pas toujours facile je cherche par hazard on ne sait jamais un logiciel pour modifier la cartographie moteur ce qui n'est pas possible de faire avec le DASBravo pour ton "cursus" bien etoffé si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 boubou333 a écrit:j'ai deja trop de boulot , je suis PDG d'un société de consultance en informatique c'est un ami proche qui est garagiste indépendant mercedes qui m'a trouvé cette magnifique slk pour me remercier de l'aider avec son WIS et son Stardiagnosis car c'est pas toujours facile je cherche par hazard on ne sait jamais un logiciel pour modifier la cartographie moteur ce qui n'est pas possible de faire avec le DASMoi je connais quelqu'un qui fait cela mais a mon avis il voudrapas te donner son logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickostar a écrit:boubou333 a écrit:j'ai deja trop de boulot , je suis PDG d'un société de consultance en informatique c'est un ami proche qui est garagiste indépendant mercedes qui m'a trouvé cette magnifique slk pour me remercier de l'aider avec son WIS et son Stardiagnosis car c'est pas toujours facile je cherche par hazard on ne sait jamais un logiciel pour modifier la cartographie moteur ce qui n'est pas possible de faire avec le DASMoi je connais quelqu'un qui fait cela mais a mon avis il voudrapas te donner son logiciel je m' en doutais que tu allais repondre aussi vite quand j ai vu qu' il parlait de reprogrammation je sais pas pkoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Madmax a écrit:Nickostar a écrit:boubou333 a écrit:j'ai deja trop de boulot , je suis PDG d'un société de consultance en informatique c'est un ami proche qui est garagiste indépendant mercedes qui m'a trouvé cette magnifique slk pour me remercier de l'aider avec son WIS et son Stardiagnosis car c'est pas toujours facile je cherche par hazard on ne sait jamais un logiciel pour modifier la cartographie moteur ce qui n'est pas possible de faire avec le DASMoi je connais quelqu'un qui fait cela mais a mon avis il voudrapas te donner son logiciel je m' en doutais que tu allais repondre aussi vite quand j ai vu qu' il parlait de reprogrammation je sais pas pkoi....C'est bien je vois que tu es reveille c'est bien aurel c'est bien un bon point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickostar a écrit:Madmax a écrit:Nickostar a écrit:boubou333 a écrit:j'ai deja trop de boulot , je suis PDG d'un société de consultance en informatique c'est un ami proche qui est garagiste indépendant mercedes qui m'a trouvé cette magnifique slk pour me remercier de l'aider avec son WIS et son Stardiagnosis car c'est pas toujours facile je cherche par hazard on ne sait jamais un logiciel pour modifier la cartographie moteur ce qui n'est pas possible de faire avec le DASMoi je connais quelqu'un qui fait cela mais a mon avis il voudrapas te donner son logiciel je m' en doutais que tu allais repondre aussi vite quand j ai vu qu' il parlait de reprogrammation je sais pas pkoi....C'est bien je vois que tu es reveille c'est bien aurel c'est bien un bon point pour toiMADMAX...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je comprends qu'il veuillent pas me le donner c'est pas le genre de programme courant Le nom du soft me suffirait j'ai des contact qui me le fourniront Je précise que ce n'est pas pour mon slk , je suis plutot a rouler pepere et les 170ch de mon petit 200K me font déjà presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 boubou333 a écrit:je comprends qu'il veuillent pas me le donner c'est pas le genre de programme courant Le nom du soft me suffirait j'ai des contact qui me le fourniront Je précise que ce n'est pas pour mon slk , je suis plutot a rouler pepere et les 170ch de mon petit 200K me font déjà presque peurEnfin bon si tu as besoin pour ton slk de quelque renseignement niveau mecanique tu sais ou tu dois sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci de nous faire profiter de cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Madmax a écrit:Nickostar a écrit:boubou333 a écrit:j'ai deja trop de boulot , je suis PDG d'un société de consultance en informatique c'est un ami proche qui est garagiste indépendant mercedes qui m'a trouvé cette magnifique slk pour me remercier de l'aider avec son WIS et son Stardiagnosis car c'est pas toujours facile je cherche par hazard on ne sait jamais un logiciel pour modifier la cartographie moteur ce qui n'est pas possible de faire avec le DASMoi je connais quelqu'un qui fait cela mais a mon avis il voudrapas te donner son logiciel je m' en doutais que tu allais repondre aussi vite quand j ai vu qu' il parlait de reprogrammation je sais pas pkoi.... Eh Nicko...y fait jamais des soldes ton pote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites