Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit: ou il en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 août 2009 pour moi tres bof,bof,j'prefere le 6.3AMG d'origine, 510ch déjà bien suffisant :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 Chrichri a écrit:pour moi tres bof,bof,j'prefere le 6.3AMG d'origine, 510ch déjà bien suffisant :404: bon a part la couleur ,la puissence men fout j achetrer pas d essence sa me donne de l allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'aime pas trop le coloris bi-ton, par contre, la motorisation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joz a écrit:J'aime pas trop le coloris bi-ton, par contre, la motorisation ..... C'est Vrai, pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 27 août 2009 Aujourd'hui j'suis passé à la concession pour commander 2, 3 trucs Y n'avait un de Mémèl A MG 6.3 noir en plus, j'ai pensé au grand OUF 2 minutes Il avait de sacrées chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'aime bien, mais la motorisation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 27 août 2009 Spy59 a écrit:Moi j'aime bien, mais la motorisation j'adore Bin moi, ce serait pas touche, c'est un engin pour grimper aux arbres ça. Y faut un sacré coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 nom faut savoir conduire s est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement avoir un bon petit coup de volant et savoir conduire sont 2 chose differente , s est la premiere chose que l on nous apprend en poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Saimhoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:Saimhoche quoi tu dit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement avoir un bon petit coup de volant et savoir conduire sont 2 chose differente , s est la premiere chose que l on nous apprend en poid lourd Ca pourrait faire rire Phil et Spy vu que je mets 3H à garer le B-Klasse, mais j'suis resté très camion (J'ai mon PL depuis 89) A l'armée pour le permis je me débrouillais beaucoup mieux avec les Berliers que la 4L. Et C'est pour ça que je n'ai jamais eu l'occasion de faire plus de 1000km en Bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Saimhoche quoi tu dit toi Queue sémauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement avoir un bon petit coup de volant et savoir conduire sont 2 chose differente , s est la premiere chose que l on nous apprend en poid lourd Ca pourrait faire rire Phil et Spy vu que je mets 3H à garer le B-Klasse, mais j'suis resté très camion (J'ai mon PL depuis 89) A l'armée pour le permis je me débrouillais beaucoup mieux avec les Berliers que la 4L. Et C'est pour ça que je n'ai jamais eu l'occasion de faire plus de 1000km en Bahut Je crois que c'est pas tellement une histoire de gabarit. Les ML, je les gare où je veux du premier coup sans aucun problème. Par contre avec la Smart Fortwo, faut que je m'y reprenne à plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement avoir un bon petit coup de volant et savoir conduire sont 2 chose differente , s est la premiere chose que l on nous apprend en poid lourd Ca pourrait faire rire Phil et Spy vu que je mets 3H à garer le B-KlasseMais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement avoir un bon petit coup de volant et savoir conduire sont 2 chose differente , s est la premiere chose que l on nous apprend en poid lourd Ca pourrait faire rire Phil et Spy vu que je mets 3H à garer le B-Klasse, mais j'suis resté très camion (J'ai mon PL depuis 89) A l'armée pour le permis je me débrouillais beaucoup mieux avec les Berliers que la 4L. Et C'est pour ça que je n'ai jamais eu l'occasion de faire plus de 1000km en Bahut Je crois que c'est pas tellement une histoire de gabarit. Les ML, je les gare où je veux du premier coup sans aucun problème. Par contre avec la Smart Fortwo, faut que je m'y reprenne à plusieurs fois Tu serais plus vieux, je pourrais te demander si tu avais eu ton Permis à l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Saimhoche quoi tu dit toi Queue sémauche a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:nom faut savoir conduire s est tout Bin justement avoir un bon petit coup de volant et savoir conduire sont 2 chose differente , s est la premiere chose que l on nous apprend en poid lourd Ca pourrait faire rire Phil et Spy vu que je mets 3H à garer le B-Klasse, mais j'suis resté très camion (J'ai mon PL depuis 89) A l'armée pour le permis je me débrouillais beaucoup mieux avec les Berliers que la 4L. Et C'est pour ça que je n'ai jamais eu l'occasion de faire plus de 1000km en Bahut Je crois que c'est pas tellement une histoire de gabarit. Les ML, je les gare où je veux du premier coup sans aucun problème. Par contre avec la Smart Fortwo, faut que je m'y reprenne à plusieurs fois Tu serais plus vieux, je pourrais te demander si tu avais eu ton Permis à l'armée Nan, dans une pochette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit:Zyva, comment c' est trop d' la balle ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 28 août 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:J'aime pas trop le coloris bi-ton, par contre, la motorisation ..... C'est Vrai, pas mieux.pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites