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Vincent401

Ca frotte ! fait ch...

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Je viens de changer mes plaquettes sur ma W 210, pas de problème particulier. Je remonte l'étrier comme d'hab. Pas de soucis non plus.
Je remonte les roues, petit essai sur route et là """" frott frott frott""".

Je mets la voiture sur chandelle, je fais tourner les roues "à vide" et je m'aperçois que le frottement vient des plombs d'équilibrage de la roue qui frotte sur l'étrier!

Que faire?

-Virer les plombs: Bad idée , les roues vont vibrer de partout
- Meuler l'étrier : heu, j'suis pas sûr qu'il vont apprécier au contrôle technique.

Est il possible qu'au remontage j'ai mal remonter mes étriers? Sachant qu'il n'y a que 2 écrous à serrer,je me demande si c'est possible de les "déséquilibrer"?

Quelqu'un à un truc ou une astuce? Est ce déja arrivé à l'un de vous?

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s est bien le premiere fois que je vois sa tes etrier sont bien monter ,les jantes sont t elle d origine ne manque t il pas une cale bizzard ton prob Sad

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bizarre en effet au pire tu change les ploms de place sur l avant de la roue c est moins joli mais ca ne frotte plus

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laurent133 a écrit:
bizarre en effet au pire tu change les ploms de place sur l avant de la roue c est moins joli mais ca ne frotte plus
pas mieux.

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Déserre les vis de serrage de l'étrier et ajuste-le il doit y avoir un mm de jeu qui suffira a éviter le frottement.
Au pire, tu ôtes un petit peu de plomb avec une lime.

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Je vais me pencher sur ça demain matin, je crois que je vais limer un poil les plombs.Au pire je referais tout.
Ca m'énervvvvvvvvvvve

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moi je redemonte les etreirs kit a reverifier le montage des plaquettes ,ainsi que tes axes ,et refaires la mise en places ,si avent il n y avais pas de blems s est que tu a fait une connerie au remontage y a pas de raisons ,a tout hazard tes pistons ne sont pas gripper mai bon meme avec tu ne devrais pas avoir le prob ,au cas ou repousse les a font et remonte ne sait on jamais

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Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout Sad

J'ai revérifier la monte RAS

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Sindelfingen a écrit:
Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout Sad

J'ai revérifier la monte RAS



@ que ca frotte plus

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laurent133 a écrit:
Sindelfingen a écrit:
Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout Sad

J'ai revérifier la monte RAS



@ que ca frotte plus
C'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable !

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Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
Sindelfingen a écrit:
Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout Sad

J'ai revérifier la monte RAS



@ que ca frotte plus
C'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable !


Admettons, à quoi pensez vous Embarassed :face:

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Sindelfingen a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
Sindelfingen a écrit:
Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout Sad

J'ai revérifier la monte RAS



@ que ca frotte plus
C'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable !


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Moi ??? Je pense à rien, c'est pour faire monter le Schmilblick ! sunny

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Joz a écrit:
Sindelfingen a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
Sindelfingen a écrit:
Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout Sad

J'ai revérifier la monte RAS



@ que ca frotte plus
C'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable !


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Moi ??? Je pense à rien, c'est pour faire monter le Schmilblick ! sunny

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MAP a écrit:
Joz a écrit:
Sindelfingen a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
Sindelfingen a écrit:
Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout Sad

J'ai revérifier la monte RAS



@ que ca frotte plus
C'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable !


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Moi ??? Je pense à rien, c'est pour faire monter le Schmilblick ! sunny



si nom reste la solution de monter les jantes a map

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De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Rolling Eyes

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riton a écrit:
De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Rolling Eyes
Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non...
Si quelqu' un pouvait m' expliquer...
Sad

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Dr Phil Good a écrit:
riton a écrit:
De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Rolling Eyes
Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non...
Si quelqu' un pouvait m' expliquer...
Sad
si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... you

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certaine jantes on besions d un centreur peut etre n y est il pas tout sinplement Sad

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MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
riton a écrit:
De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Rolling Eyes
Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non...
Si quelqu' un pouvait m' expliquer...
Sad
si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... you



Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties

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Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
riton a écrit:
De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Rolling Eyes
Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non...
Si quelqu' un pouvait m' expliquer...
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si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... you



Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties
Dans ce cas là, il faut rouler en appuyant sur le frein pour user les plaquettes ?

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Joz a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
riton a écrit:
De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Rolling Eyes
Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non...
Si quelqu' un pouvait m' expliquer...
Sad
si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... you



Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties
Dans ce cas là, il faut rouler en appuyant sur le frein pour user les plaquettes ?
...radical comme solution...

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MAP a écrit:
Joz a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
riton a écrit:
De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Rolling Eyes
Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non...
Si quelqu' un pouvait m' expliquer...
Sad
si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... you



Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties
Dans ce cas là, il faut rouler en appuyant sur le frein pour user les plaquettes ?
...radical comme solution...
Bin c'est une idée, non ??? Rolling Eyes

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En fait je me suis aperçu que c'était des plombs collé sur la jante. Avant il mettait des plombs "clippsés" avec une sorte de "marteau/arracheur". ces plombs étaient fixé sur l'intérieur de la jante et non dans la jante comme avec les collés. Il n'y avait aucun risque que ça frotte.
J'te jure, faut toujours qu'il change par un truc chiant contre un truc qui fonctionnait très bien Laughing

Si non y'a un shimimili shimili smilililibbick en route

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Vincent a écrit:
En fait je me suis aperçu que c'était des plombs collé sur la jante. Avant il mettait des plombs "clippsés" avec une sorte de "marteau/arracheur". ces plombs étaient fixé sur l'intérieur de la jante et non dans la jante comme avec les collés. Il n'y avait aucun risque que ça frotte.
J'te jure, faut toujours qu'il change par un truc chiant contre un truc qui fonctionnait très bien Laughing

Si non y'a un shimimili shimili smilililibbick en route

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