Vincent401 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je viens de changer mes plaquettes sur ma W 210, pas de problème particulier. Je remonte l'étrier comme d'hab. Pas de soucis non plus. Je remonte les roues, petit essai sur route et là """" frott frott frott""". Je mets la voiture sur chandelle, je fais tourner les roues "à vide" et je m'aperçois que le frottement vient des plombs d'équilibrage de la roue qui frotte sur l'étrier! Que faire? -Virer les plombs: Bad idée , les roues vont vibrer de partout - Meuler l'étrier : heu, j'suis pas sûr qu'il vont apprécier au contrôle technique. Est il possible qu'au remontage j'ai mal remonter mes étriers? Sachant qu'il n'y a que 2 écrous à serrer,je me demande si c'est possible de les "déséquilibrer"? Quelqu'un à un truc ou une astuce? Est ce déja arrivé à l'un de vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 août 2009 s est bien le premiere fois que je vois sa tes etrier sont bien monter ,les jantes sont t elle d origine ne manque t il pas une cale bizzard ton prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 août 2009 bizarre en effet au pire tu change les ploms de place sur l avant de la roue c est moins joli mais ca ne frotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 23 août 2009 laurent133 a écrit:bizarre en effet au pire tu change les ploms de place sur l avant de la roue c est moins joli mais ca ne frotte pluspas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 23 août 2009 Déserre les vis de serrage de l'étrier et ajuste-le il doit y avoir un mm de jeu qui suffira a éviter le frottement. Au pire, tu ôtes un petit peu de plomb avec une lime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je vais me pencher sur ça demain matin, je crois que je vais limer un poil les plombs.Au pire je referais tout. Ca m'énervvvvvvvvvvve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi je redemonte les etreirs kit a reverifier le montage des plaquettes ,ainsi que tes axes ,et refaires la mise en places ,si avent il n y avais pas de blems s est que tu a fait une connerie au remontage y a pas de raisons ,a tout hazard tes pistons ne sont pas gripper mai bon meme avec tu ne devrais pas avoir le prob ,au cas ou repousse les a font et remonte ne sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout J'ai revérifier la monte RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sindelfingen a écrit:Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout J'ai revérifier la monte RAS que ca frotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 24 août 2009 laurent133 a écrit:Sindelfingen a écrit:Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout J'ai revérifier la monte RAS que ca frotte plusC'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 24 août 2009 Joz a écrit:laurent133 a écrit:Sindelfingen a écrit:Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout J'ai revérifier la monte RAS que ca frotte plusC'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable ! Admettons, à quoi pensez vous :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sindelfingen a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:Sindelfingen a écrit:Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout J'ai revérifier la monte RAS que ca frotte plusC'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable ! Admettons, à quoi pensez vous :face: Moi ??? Je pense à rien, c'est pour faire monter le Schmilblick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 24 août 2009 Joz a écrit:Sindelfingen a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:Sindelfingen a écrit:Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout J'ai revérifier la monte RAS que ca frotte plusC'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable ! Admettons, à quoi pensez vous :face: Moi ??? Je pense à rien, c'est pour faire monter le Schmilblick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 août 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Sindelfingen a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:Sindelfingen a écrit:Bon le bonheur c'est simple comme un coup de lime. Un petit coup sur l'arrête du moulage de l'étrier et on en parle plus du frout-frout J'ai revérifier la monte RAS que ca frotte plusC'est vrai que les frottements c'est JAMAIS très agréable ! Admettons, à quoi pensez vous :face: Moi ??? Je pense à rien, c'est pour faire monter le Schmilblick ! si nom reste la solution de monter les jantes a map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le shimimimi shimilimili shilili est il noir, mou et sent il l'urine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 24 août 2009 De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 24 août 2009 riton a écrit:De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non... Si quelqu' un pouvait m' expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dr Phil Good a écrit:riton a écrit:De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non... Si quelqu' un pouvait m' expliquer... si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 août 2009 certaine jantes on besions d un centreur peut etre n y est il pas tout sinplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 25 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:riton a écrit:De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non... Si quelqu' un pouvait m' expliquer... si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 25 août 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:riton a écrit:De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non... Si quelqu' un pouvait m' expliquer... si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties Dans ce cas là, il faut rouler en appuyant sur le frein pour user les plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:riton a écrit:De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non... Si quelqu' un pouvait m' expliquer... si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties Dans ce cas là, il faut rouler en appuyant sur le frein pour user les plaquettes ? ...radical comme solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 25 août 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:riton a écrit:De toutes manières, plomb contre acier, ça n'aurait pas frotté fort longtemps Moi, ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi ç frottait aprés alors qu' avant, non... Si quelqu' un pouvait m' expliquer... si on pouvait ben y aurait pas eu besoin de limer..... Les plaquettes sont neuves, donc les étriers sont plus sorties Dans ce cas là, il faut rouler en appuyant sur le frein pour user les plaquettes ? ...radical comme solution...Bin c'est une idée, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 25 août 2009 En fait je me suis aperçu que c'était des plombs collé sur la jante. Avant il mettait des plombs "clippsés" avec une sorte de "marteau/arracheur". ces plombs étaient fixé sur l'intérieur de la jante et non dans la jante comme avec les collés. Il n'y avait aucun risque que ça frotte. J'te jure, faut toujours qu'il change par un truc chiant contre un truc qui fonctionnait très bien Si non y'a un shimimili shimili smilililibbick en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 25 août 2009 Vincent a écrit:En fait je me suis aperçu que c'était des plombs collé sur la jante. Avant il mettait des plombs "clippsés" avec une sorte de "marteau/arracheur". ces plombs étaient fixé sur l'intérieur de la jante et non dans la jante comme avec les collés. Il n'y avait aucun risque que ça frotte. J'te jure, faut toujours qu'il change par un truc chiant contre un truc qui fonctionnait très bien Si non y'a un shimimili shimili smilililibbick en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites