Ferrarista 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?Ta tronche toi laisse nous parler entre adultes est ce que tu es aussi compétent que poli T'inquiètes, Depuis le début Nicko, croit que les Smileys lui sont facturés C'est dans tout les cas de made in Nicko. Et pour répondre à ta question, c'est Aussi CON Pétant qu'il est IMpoli Tout as fait Caesard m'as bien compris et pour te rassurer the boss je suis plus competent que poli, comme as dit caez c'est de l'humour ......noir tres noir l'humourtellement noir qu'il ne vaut pas mieux etre raciste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 17 août 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?Ta tronche toi laisse nous parler entre adultes est ce que tu es aussi compétent que poli T'inquiètes, Depuis le début Nicko, croit que les Smileys lui sont facturés C'est dans tout les cas de made in Nicko. Et pour répondre à ta question, c'est Aussi CON Pétant qu'il est IMpoli Tout as fait Caesard m'as bien compris et pour te rassurer the boss je suis plus competent que poli, comme as dit caez c'est de l'humour ......noir tres noir l'humourtellement noir qu'il ne vaut pas mieux etre raciste..... Voilà, j'aime bien que les présentations soient bien faites. Et que les choses soient NOIRES claires Y va falloir passer en Mode 3D les OUFs pour vous faire la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 17 août 2009 zetes jaloux c'est tout le touareg c'est pas de la sousmerde d'un cayenne ou d'un q7, c'est juste un bon mixage pour faire de la route, eventuellement un peu de tout terrain gentille. et je le dit : MAZOUT POWER vive le v6 tdi, qui avance bien comparé au R5 qui rame comme un pentium2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 17 août 2009 jerry-lovemybenz a écrit:zetes jaloux c'est tout le touareg c'est pas de la sousmerde d'un cayenne ou d'un q7, c'est juste un bon mixage pour faire de la route, eventuellement un peu de tout terrain gentille. et je le dit : MAZOUT POWER vive le v6 tdi, qui avance bien comparé au R5 qui rame comme un pentium2 C'est pas de la jalousie C'est du discernement opposé PS: c'est Injecteur Pompe ou common Rail le TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 17 août 2009 Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:zetes jaloux c'est tout le touareg c'est pas de la sousmerde d'un cayenne ou d'un q7, c'est juste un bon mixage pour faire de la route, eventuellement un peu de tout terrain gentille. et je le dit : MAZOUT POWER vive le v6 tdi, qui avance bien comparé au R5 qui rame comme un pentium2 C'est pas de la jalousie C'est du discernement opposé PS: c'est Injecteur Pompe ou common Rail le TDI?common rail est propre à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 17 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:zetes jaloux c'est tout le touareg c'est pas de la sousmerde d'un cayenne ou d'un q7, c'est juste un bon mixage pour faire de la route, eventuellement un peu de tout terrain gentille. et je le dit : MAZOUT POWER vive le v6 tdi, qui avance bien comparé au R5 qui rame comme un pentium2 C'est pas de la jalousie C'est du discernement opposé PS: c'est Injecteur Pompe ou common Rail le TDI?common rail est propre à Au départ, OUI. Mais maintenant les autres s'y mettent aussi,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 août 2009 :oxx :oxx :oxx jerry-lovemybenz a écrit: je le dis : MAZOUT POWER vive le v6 tdi Chouette, un sportif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 20 août 2009 :208: SUR :big: Que du toutes vos histoires les oufs. Cayenne, touareg, ML... que de la merde tout ça !!! Rien de mieux qu'une LADA NIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 août 2009 MOMO a écrit::208: SUR :big: Que du toutes vos histoires les oufs. Cayenne, touareg, ML... que de la merde tout ça !!! Rien de mieux qu'une LADA NIVA Si, ya mieux!!!! Une LADA.................... Samara!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sam a écrit:MOMO a écrit::208: SUR :big: Que du toutes vos histoires les oufs. Cayenne, touareg, ML... que de la merde tout ça !!! Rien de mieux qu'une LADA NIVA Si, ya mieux!!!! Une LADA.................... Samara!!!!!!! Laisses moi deviner : rouge et 3 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 août 2009 MOMO a écrit:Sam a écrit:MOMO a écrit::208: SUR :big: Que du toutes vos histoires les oufs. Cayenne, touareg, ML... que de la merde tout ça !!! Rien de mieux qu'une LADA NIVA Si, ya mieux!!!! Une LADA.................... Samara!!!!!!! Laisses moi deviner : rouge et 3 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 20 août 2009 N'empeche que je fais un appel aux concierges! Faudrait déplacer ce topic dans la rubrique appropriée, celle des utilitaires et autres fourgons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 23 août 2009 MOMO a écrit::208: SUR :big: Que du toutes vos histoires les oufs. Cayenne, touareg, ML... que de la merde tout ça !!! Rien de mieux qu'une LADA NIVA foutaize dacia sandero stepway, fulll option pour 15 K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sam a écrit:N'empeche que je fais un appel aux concierges! Faudrait déplacer ce topic dans la rubrique appropriée, celle des utilitaires et autres fourgons... Livraison vers VW, Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites