binooz 0 Posté(e) le 10 août 2009 comme j'ai compris, il est coutume de présenter sa voiture sur ce forum, alors voila : pardonnez la qualité des photos, je ne suis pas un artiste. quelques photos de mon outil pour aller au taf , ma voiture de service 1) c'est grand 2) çà roule bien et çà consomme pas trop 3) c'est bien pour rouler dans lagadou grace aux 4 roues motrices 4) c'est pas une , mais c'est une bonne caisse solide et surtout moins cher que le memelle 5) c'est allemand et plutot solide intérieur comme extérieure 6) côté confort, ya mieux, mais c'est dans les normes un Volkswagen Touareg modèle 2005, V6 3litres tdi 225 bourrins, peinture noire métalique, intérieure cuir boite tiptronic, gps, climatiseur automatique, sièges chauffants, xenon, retro electriques çà c'est le moulin, il était un peu plus cher que le r5 tdi, mais nettement plus puissant presque 80 000 km, et aucune grosse panne pour l'instant, sauf batterie qui n'a tenue que 3 ans et demi ( changé par VW gratos ), usure rapide des pneus a l'arrière ( ? ), plaquettes, sinon, RAS je vous mets aussi des photos de ma benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un Touareg V6TDI moins cher qu'un ML ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 10 août 2009 Pierke a écrit:Un Touareg V6TDI moins cher qu'un ML ?? çà dépend du ML, pour un 320 ou un 420 cdi, faut mettre au moins 65 k€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 août 2009 le même que mon frangin , mais lui a 4 cylindres de plus que le tiens et p...n qu'est ce que ça avionne ce binz , c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 août 2009 SUV: TDi: + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nickostar a écrit:SUV: TDi: + : rien que pour toi Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nickostar a écrit:SUV: TDi: + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 août 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:SUV: TDi: + : rien que pour toi Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:SUV: TDi: + : rien que pour toi Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas mal le vw mais dans le meme gabarit je prefere le porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 août 2009 laurent133 a écrit:pas mal le vw mais dans le meme gabarit je prefere le porsche un peu normale ils l ont fais ensemble... sinon moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nicko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 11 août 2009 laurent133 a écrit:pas mal le vw mais dans le meme gabarit je prefere le porsche le cayenne diesel V6 tire pas mal d'après les rumeurs. LE prix doit etre sensiblement supérieure. Quelqu'un connait le prix par hasard ? Pour l'heure, je le garde, pour aller bosser, et gambader dans la fôret le dimanche, il fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 11 août 2009 laurent133 a écrit:pas mal le vw mais dans le meme gabarit je prefere le porsche certes meme platforme mais pas le meme disign......mais le porche a mieux vielli esthétiquement......à mon gout bien sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 11 août 2009 MAP a écrit:laurent133 a écrit:pas mal le vw mais dans le meme gabarit je prefere le porsche certes meme platforme mais pas le meme disign......mais le porche a mieux vielli esthétiquement......à mon gout bien sure...Ne dis rien, Phil, ne dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:laurent133 a écrit:pas mal le vw mais dans le meme gabarit je prefere le porsche certes meme platforme mais pas le meme disign......mais le porche a mieux vielli esthétiquement......à mon gout bien sure...Ne dis rien, Phil, ne dis rien... ben quoi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:laurent133 a écrit:pas mal le vw mais dans le meme gabarit je prefere le porsche certes meme platforme mais pas le meme disign......mais le porche a mieux vielli esthétiquement......à mon gout bien sure...Ne dis rien, Phil, ne dis rien... ben quoi????????????? Rahhhh...un p'tit Cayenne TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 11 août 2009 sans rigoler maintenant, c'est un bon suv le toua-toua, çà change des pajero et autre frontera que j'avais connu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 11 août 2009 jerry-lovemybenz a écrit:sans rigoler maintenant, c'est un bon suv le toua-toua, çà change des pajero et autre frontera que j'avais connu avant.j'en doute pas...je disais juste qu'esthétiquement le cayenne n'est pas démodé contrairement au WV....cela n'engage que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 11 août 2009 MAP a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:sans rigoler maintenant, c'est un bon suv le toua-toua, çà change des pajero et autre frontera que j'avais connu avant.j'en doute pas...je disais juste qu'esthétiquement le cayenne n'est pas démodé contrairement au WV....cela n'engage que moi.... pas faux, mais pas le même budget. Moi j'ai besoin d'un SUV pour aller au taf, souvent dans les chantiers, le dimanche pour rouler en forêt ( je fais beaucoup de vélo et de marche ), donc pas besoin d'avoir le super luxe sous le cul, juste un truc propre, puissant, ou j'ai de la place pour transporter mon matos, mes vélos, mettre le chien à l'arrière, et pas forcément trop trop cher. Le Ml est pas mal non plus, mais trop cher pour l'usage que j'en fait. Le Touareg, était une bonne alternative, j'ai connu le frontera, le pajero, et le patrol, et ce coup ci j'ai préféré donné un peu plus, et avoir un truc propre, et confortable, pas un tracteur aux allures civiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 11 août 2009 jerry-lovemybenz a écrit:MAP a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:sans rigoler maintenant, c'est un bon suv le toua-toua, çà change des pajero et autre frontera que j'avais connu avant.j'en doute pas...je disais juste qu'esthétiquement le cayenne n'est pas démodé contrairement au WV....cela n'engage que moi.... pas faux, mais pas le même budget. Moi j'ai besoin d'un SUV pour aller au taf, souvent dans les chantiers, le dimanche pour rouler en forêt ( je fais beaucoup de vélo et de marche ), donc pas besoin d'avoir le super luxe sous le cul, juste un truc propre, puissant, ou j'ai de la place pour transporter mon matos, mes vélos, mettre le chien à l'arrière, et pas forcément trop trop cher. Le Ml est pas mal non plus, mais trop cher pour l'usage que j'en fait. Le Touareg, était une bonne alternative, j'ai connu le frontera, le pajero, et le patrol, et ce coup ci j'ai préféré donné un peu plus, et avoir un truc propre, et confortable, pas un tracteur aux allures civiles.tout à ton honneur....moi je dis ça.... mais juge pas ....chacun est libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 août 2009 jerry-lovemybenz a écrit:pas un tracteur aux allures civiles. J'en connais un qui va avoir du plaisir...non, deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pierke a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:pas un tracteur aux allures civiles. J'en connais un qui va avoir du plaisir...non, deux !! les nominés sont.......Phil est Nicko......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 11 août 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:pas un tracteur aux allures civiles. J'en connais un qui va avoir du plaisir...non, deux !! les nominés sont.......Phil est Nicko......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 11 août 2009 Autrement j'aime pas trop mais je cracherais certainement pas dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 11 août 2009 jerry-lovemybenz a écrit: Le Ml est pas mal non plus, mais trop cher pour l'usage que j'en fait. Le Touareg, était une bonne alternative, et ce coup ci j'ai préféré donner un peu plus, et avoir un truc propre, et confortable, pas un tracteur aux allures civiles. Ouh la la !!! Comment dire... Ton machin, c' est pas mieux (ni pire) qu' un mémel à gazout-qui-pue !!! Si tu veux faire du off road, tu prends un Toy Land Cruiser SW, là, ok... Mais un Touareg, non attends, ça fait presque aussi bien qu' une bonne vieille 4L, avec juste un peu plus de style, c' est tout... Par chez moi, un tracteur aux allures civiles, c' est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça va les gars, vous êtes satisfaits de la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:ça va les gars, vous êtes satisfaits de la réponse ? pour moi c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Titi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Titi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 août 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:SUV: TDi: + : rien que pour toi Nicko Qui a ramaner cette Horeur sur le forum c'est un forum mercedes pas Wolkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:jerry-lovemybenz a écrit: Le Ml est pas mal non plus, mais trop cher pour l'usage que j'en fait. Le Touareg, était une bonne alternative, et ce coup ci j'ai préféré donner un peu plus, et avoir un truc propre, et confortable, pas un tracteur aux allures civiles. Ouh la la !!! Comment dire... Ton machin, c' est pas mieux (ni pire) qu' un mémel à gazout-qui-pue !!! Si tu veux faire du off road, tu prends un Toy Land Cruiser SW, là, ok... Mais un Touareg, non attends, ça fait presque aussi bien qu' une bonne vieille 4L, avec juste un peu plus de style, c' est tout... Par chez moi, un tracteur aux allures civiles, c' est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 12 août 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:jerry-lovemybenz a écrit: Le Ml est pas mal non plus, mais trop cher pour l'usage que j'en fait. Le Touareg, était une bonne alternative, et ce coup ci j'ai préféré donner un peu plus, et avoir un truc propre, et confortable, pas un tracteur aux allures civiles. Ouh la la !!! Comment dire... Ton machin, c' est pas mieux (ni pire) qu' un mémel à gazout-qui-pue !!! Si tu veux faire du off road, tu prends un Toy Land Cruiser SW, là, ok... Mais un Touareg, non attends, ça fait presque aussi bien qu' une bonne vieille 4L, avec juste un peu plus de style, c' est tout... Par chez moi, un tracteur aux allures civiles, c' est ça: Tu vas en mettre d'accord beaucoup avec une Telle Marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Caesard a écrit:Tu vas en mettre d'accord beaucoup avec une Telle Marque C' est le but !!! Il faut ouvrir le débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est un John Dee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pierke a écrit:C'est un John Dee ??? Non, un Valtra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pierke a écrit:C'est un John Dee ??? ben non Pierrot , c'est vert les John Deere Massey fergusson ou Case ou ???? je ne connais que ces deux marques avec cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:C'est un John Dee ??? Non, un Valtra. ben voilà la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 12 août 2009 phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:C'est un John Dee ??? Non, un Valtra. ben voilà la bonne réponse Je connais, c' est ce que mon pote vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:C'est un John Dee ??? Non, un Valtra. ben voilà la bonne réponse Je connais, c' est ce que mon pote vend... Echange le contre Mr CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 août 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?Ta tronche toi laisse nous parler entre adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 août 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?T' es fou, toi !!! Pas les moyens d' aller chez MB France !!! Vais voir Nickostar à Bruxelles, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?T' es fou, toi !!! Pas les moyens d' aller chez MB France !!! Vais voir Nickostar à Bruxelles, moi !!! Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?Ta tronche toi laisse nous parler entre adultes est ce que tu es aussi compétent que poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 16 août 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?Ta tronche toi laisse nous parler entre adultes est ce que tu es aussi compétent que poli T'inquiètes, Depuis le début Nicko, croit que les Smileys lui sont facturés C'est dans tout les cas de made in Nicko. Et pour répondre à ta question, c'est Aussi CON Pétant qu'il est IMpoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 août 2009 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne pas répondre, Phil, ne pas répondre... Heu phil c'est pas bientot l'entretien de MR CLK ?1600 km, d' apprés l' odb... Assyst A... Mets moi un Mp pour m' annoncer le prix... Phil tu le fais a St quentin ton entretien ?Ta tronche toi laisse nous parler entre adultes est ce que tu es aussi compétent que poli T'inquiètes, Depuis le début Nicko, croit que les Smileys lui sont facturés C'est dans tout les cas de made in Nicko. Et pour répondre à ta question, c'est Aussi CON Pétant qu'il est IMpoli Tout as fait Caesard m'as bien compris et pour te rassurer the boss je suis plus competent que poli, comme as dit caez c'est de l'humour ......noir tres noir l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites