PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2009 Allegedly some Dutch guy's iPhone spontaneously combusted in his passenger seat when he stepped away from his vehicle to fix a windmill and make a pair of wooden shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 4 août 2009 je m'attendais pas à celui là de ravage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quand on vous dit que çà rayonne en micro-ondes et que c'est dangereux, ces bébètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Joz a écrit:Quand on vous dit que çà rayonne en micro-ondes et que c'est dangereux, ces bébètes ! ben je m'en rappelerais en pic nique...pour manger chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2009 ...et là ça a bêtement cramer...sans même qu'il soit à recharger...penser s'il est dans votre poche D'autres cas ont été remarqué mais ils étaient à recharger, très fort échauffement qui font fondre la coque et/ou la fiche de raccordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nokia, il n' y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 c marrant nous en france on a entendu parlé du' une petite fille anglaise de 11ans qui aurait vu son apple en mp3 explosé carrement lol et apple lui offrir le remboursement intégral de son ipod c' est bizarre quoi plein d ipod qui fonde ou explose puis après se sera les chiens qui attaque les gosses sans oublier ceux qui tombe dans les piscine ou bien pire ceux qui se congèle et oui en France on les congèle nous monsieur cette lois des série journalistique m a toujours fais rire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 4 août 2009 Madmax a écrit:c marrant nous en france on a entendu parlé du' une petite fille anglaise de 11ans qui aurait vu son apple en mp3 explosé carrement lol et apple lui offrir le remboursement intégral de son ipod c' est bizarre quoi plein d ipod qui fonde ou explose puis après se sera les chiens qui attaque les gosses sans oublier ceux qui tombe dans les piscine ou bien pire ceux qui se congèle et oui en France on les congèle nous monsieur cette lois des série journalistique m a toujours fais rire moiD' accord, on congéle les gosses, mais parce qu' en France, avec Darty, on a le contrat de confiance !!!! Vive la France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c marrant nous en france on a entendu parlé du' une petite fille anglaise de 11ans qui aurait vu son apple en mp3 explosé carrement lol et apple lui offrir le remboursement intégral de son ipod c' est bizarre quoi plein d ipod qui fonde ou explose puis après se sera les chiens qui attaque les gosses sans oublier ceux qui tombe dans les piscine ou bien pire ceux qui se congèle et oui en France on les congèle nous monsieur cette lois des série journalistique m a toujours fais rire moiD' accord, on congéle les gosses, mais parce qu' en France, avec Darty, on a le contrat de confiance !!!! Vive la France !!! c' est vrai ça si ton congèle tombe en panne on t' en prête un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Eh ben c moi avec mes led que je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 août 2009 His a écrit:Eh ben c moi avec mes led que je vais faire sa ben si tu en arrive là avec tous les conseils que l'on t'a donné c'est que tu n'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pierke a écrit:Allegedly some Dutch guy's iPhone spontaneously combusted in his passenger seat when he stepped away from his vehicle to fix a windmill and make a pair of wooden shoes Pas COOL, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est un coup de fil...chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 5 août 2009 Michel a écrit:C'est un coup de fil...chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Michel a écrit:C'est un coup de fil...chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 5 août 2009 On va faire une supposition : le mec au téléphone, il s'est fait allumer par sa nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et çà continue, il tape un sms et l'iphone lui pète à la figure: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4524082,00-il-tape-un-sms-l-iphone-lui-eclate-a-la-figure-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 25 août 2009 Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vincent a écrit:Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans C'est vrai qu'avant on savait s'en passer ... désormais on est quasiment tous dépendants (j'ai pas dit accros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joz a écrit:Vincent a écrit:Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans C'est vrai qu'avant on savait s'en passer ... désormais on est quasiment tous dépendants (j'ai pas dit accros) Je teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans C'est vrai qu'avant on savait s'en passer ... désormais on est quasiment tous dépendants (j'ai pas dit accros) Je teste... ça sonne, mais Joz ne répond pas, mais il rappelle illico !!! Joz: dépendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans C'est vrai qu'avant on savait s'en passer ... désormais on est quasiment tous dépendants (j'ai pas dit accros) Je teste... ça sonne, mais Joz ne répond pas, mais il rappelle illico !!! Joz: dépendant !!! Toi aussi tu es dépendant, tu as répondu à ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans C'est vrai qu'avant on savait s'en passer ... désormais on est quasiment tous dépendants (j'ai pas dit accros) Je teste... ça sonne, mais Joz ne répond pas, mais il rappelle illico !!! Joz: dépendant !!! Toi aussi tu es dépendant, tu as répondu à ma réponse Mais moi, je ne m' en cache pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joz a écrit:Vincent a écrit:Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans C'est vrai qu'avant on savait s'en passer ... désormais on est quasiment tous dépendants (j'ai pas dit accros) Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Faut faire comme moi sevré du portable depuis au moins 5 ans C'est vrai qu'avant on savait s'en passer ... désormais on est quasiment tous dépendants (j'ai pas dit accros) Je teste... ça sonne, mais Joz ne répond pas, mais il rappelle illico !!! Joz: dépendant !!! Toi aussi tu es dépendant, tu as répondu à ma réponse Mais moi, je ne m' en cache pas !!! Ai-je écrit que je n'étais pas dépendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est pas des batterie Lithium ION dans les Hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi ça ne ma manque absolument pas; je n'ai d'aileurs plus de montre bracelet depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 26 août 2009 mataf92 a écrit:Et çà continue, il tape un sms et l'iphone lui pète à la figure: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4524082,00-il-tape-un-sms-l-iphone-lui-eclate-a-la-figure-.htmlj'avais lu aussi dans le journal local ....l'ecran de l'Iphone fissure en pleine conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 26 août 2009 MAP a écrit:mataf92 a écrit:Et çà continue, il tape un sms et l'iphone lui pète à la figure: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4524082,00-il-tape-un-sms-l-iphone-lui-eclate-a-la-figure-.htmlj'avais lu aussi dans le journal local ....l'ecran de l'Iphone fissure en pleine conversation ça commence à faire un scandale politico-technologique ce truc. Descente en règle de l'iPhone et de l'Ipod ???? N'étant pas Pro-Apple, je pourrai faire rien de ça, je ne dément pas les faits. Mais c'est comme les Zingalo AIRBUS qui ce cassent la gueule, d'un seule coup c'est TOUTE la flotte airbus et les sonde Bidule qui sont en cause... Les batteries Lithium-Ion ne sont pas propre aux iPhones, et des problème avec ces batteries ont été relevé chez DELL et Sony pour les plus connus. Après il faut voir aussi le contexte, l'iphone qui crame dans la bagnole? en plein soleil peut-être? Les batteries sont elles toujours d'origine Apple? Compatible? @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 26 août 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:mataf92 a écrit:Et çà continue, il tape un sms et l'iphone lui pète à la figure: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4524082,00-il-tape-un-sms-l-iphone-lui-eclate-a-la-figure-.htmlj'avais lu aussi dans le journal local ....l'ecran de l'Iphone fissure en pleine conversation ça commence à faire un scandale politico-technologique ce truc. Descente en règle de l'iPhone et de l'Ipod ???? N'étant pas Pro-Apple, je pourrai faire rien de ça, je ne dément pas les faits. Mais c'est comme les Zingalo AIRBUS qui ce cassent la gueule, d'un seule coup c'est TOUTE la flotte airbus et les sonde Bidule qui sont en cause... Les batteries Lithium-Ion ne sont pas propre aux iPhones, et des problème avec ces batteries ont été relevé chez DELL et Sony pour les plus connus. Après il faut voir aussi le contexte, l'iphone qui crame dans la bagnole? en plein soleil peut-être? Les batteries sont elles toujours d'origine Apple? Compatible? @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony....Merci. mais je ne trouve plus la facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 26 août 2009 Caesard a écrit: @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Pareil pour ceratins camescopes Sony qui ont rencontré des pb au niveau des capteurs CCD qui se décollaient : pris en charge même hors garantie au titre des vices cachés ; çà a marché sans pb pour le camescope de mon neveu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit: @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Pareil pour ceratins camescopes Sony qui ont rencontré des pb au niveau des capteurs CCD qui se décollaient : pris en charge même hors garantie au titre des vices cachés ; çà a marché sans pb pour le camescope de mon neveu.j'ai paumé la facture lors de mon déménagement je vous dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 26 août 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit: @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Pareil pour ceratins camescopes Sony qui ont rencontré des pb au niveau des capteurs CCD qui se décollaient : pris en charge même hors garantie au titre des vices cachés ; çà a marché sans pb pour le camescope de mon neveu.j'ai paumé la facture lors de mon déménagement je vous dis.. On a bien lu et tu n'avais qu'à être ordonné !!!! J'informe ceux qui pourraient avoir des pb avec leur camescope Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit: @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Pareil pour ceratins camescopes Sony qui ont rencontré des pb au niveau des capteurs CCD qui se décollaient : pris en charge même hors garantie au titre des vices cachés ; çà a marché sans pb pour le camescope de mon neveu.j'ai paumé la facture lors de mon déménagement je vous dis.. On a bien lu et tu n'avais qu'à être ordonné !!!! J'informe ceux qui pourraient avoir des pb avec leur camescope Sony et maintenant je me fais engeuler...par Joz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 26 août 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit: @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Pareil pour ceratins camescopes Sony qui ont rencontré des pb au niveau des capteurs CCD qui se décollaient : pris en charge même hors garantie au titre des vices cachés ; çà a marché sans pb pour le camescope de mon neveu.j'ai paumé la facture lors de mon déménagement je vous dis.. On a bien lu et tu n'avais qu'à être ordonné !!!! J'informe ceux qui pourraient avoir des pb avec leur camescope Sony et maintenant je me fais engeuler...par Joz.. Boooooh, pleure pas Aziz, je ne voulais pas te peiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit: @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Pareil pour ceratins camescopes Sony qui ont rencontré des pb au niveau des capteurs CCD qui se décollaient : pris en charge même hors garantie au titre des vices cachés ; çà a marché sans pb pour le camescope de mon neveu.j'ai paumé la facture lors de mon déménagement je vous dis.. On a bien lu et tu n'avais qu'à être ordonné !!!! J'informe ceux qui pourraient avoir des pb avec leur camescope Sony et maintenant je me fais engeuler...par Joz.. Boooooh, pleure pas Aziz, je ne voulais pas te peiner ! je te parle plus ....Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 26 août 2009 PUT1 !!! Mon I-Phone vient d' exploser !!! Je tapais au marteau dessus et PAF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dr Phil Good a écrit:PUT1 !!! Mon I-Phone vient d' exploser !!! Je tapais au marteau dessus et PAF !!! 2 mains Gauches celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 26 août 2009 @Map, je ne me rappelais plus pour la facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 26 août 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit: @Map, à propos de Sony: mon oncle c'est fait remplacer le même appareil photo E.T. que toi en HORS Garantie (20€ de frais, vu avec son vendeur local) Pour un problème connu sur les écrans Sony.... Pareil pour ceratins camescopes Sony qui ont rencontré des pb au niveau des capteurs CCD qui se décollaient : pris en charge même hors garantie au titre des vices cachés ; çà a marché sans pb pour le camescope de mon neveu.j'ai paumé la facture lors de mon déménagement je vous dis.. On a bien lu et tu n'avais qu'à être ordonné !!!! J'informe ceux qui pourraient avoir des pb avec leur camescope Sony et maintenant je me fais engeuler...par Joz.. Boooooh, pleure pas Aziz, je ne voulais pas te peiner ! je te parle plus ....Na! Aziz me snobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=108399973825888661256.000471fe67c435c58cae6&ll=46.875213,2.021484&spn=7.510876,10.986328&z=6&source=embed C'est quand même assez localisé, pour peu que le Parisien et le Breton soient passé par la case SUD SUD. Les conditions d'utilisation ou de non utilisation (Dans la voiture, sur la plage...) J'vais regardé si je trouve une carte de France des grilles pains deffectueux.... ... Y a bien les BBQ sur le bord de la route mais ca c'est pas grave si c'est en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 août 2009 punaise les i phone se sont les petard de l an 2000 on arrete pas le progres plus besoins de meches et briquer pour les faires peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 26 août 2009 Caesard a écrit:http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=108399973825888661256.000471fe67c435c58cae6&ll=46.875213,2.021484&spn=7.510876,10.986328&z=6&source=embed C'est quand même assez localisé, pour peu que le Parisien et le Breton soient passé par la case SUD SUD. Les conditions d'utilisation ou de non utilisation (Dans la voiture, sur la plage...) J'vais regardé si je trouve une carte de France des grilles pains deffectueux.... ... Y a bien les BBQ sur le bord de la route mais ca c'est pas grave si c'est en panne. aym66 a écrit:punaise les i phone se sont les petard de l an 2000 on arrete pas le progres plus besoins de meches et briquer pour les faires peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites