Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu21

"Special" pour Hervé....

Messages recommandés

c'est trop d'horreurs...euh, trop d'honneur. Finalement, on en viendrait presque à regretter la Visa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de la pub avec la Visa jaune sur la vitre arrière des premiers modèles en 1978. J'avais 72 ans à l'époque...Le bon vieux temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est vrai que ca marchait du tonnerre la visa gti et chrono /2 ,
pas belle pas beaucoup de frein mais une bonne tenue de route !
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est ce que l'on appelle la méthode Coué...Se persuader de qch en l'affirmant. pour la petite histoire, cette belle auto a un prfil magnifiquement déséquilibré car il avait été conservé les portes avant de la berline 4 portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois une Twingo posé sur le sosie de la xantia et une corsa rouge. Par contre sur la 1ere.....0 pointé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le sosie de la Xantia qui est interressant : mais traiter une Rover 800 de Xantia : ça va "fyter" !!!

pour la suite j'ai trouvé du lourd !!!!

chanté par une certaine Austin en plus ça ne s'invente pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rover 800 était un modèle de distinction, d'équilibre et de fiabilité. Bref, des qualités inconnues sur la Xantia.
Mathieu, je te montrerai mon poster géant (1.50x2) de la Maestro avec cette même photo et titré "Maestro, emporte-moi!"
L'annonce pour la Visa...il rêve un peu le brave vendeur. Ce n'est qd mm pas une MkI, c'est mm une MkII 1/2 car il n'ya plus le 2 en chiffres romains sur la malle et le tableau de bord est nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...