Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 un peut dingo le paillou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 3 août 2009 En tout cas c'est pas une c250 D qu'il a, parce qu'elle monte vachement vite Il est quand meme un peu fou de faire attention a la camera et la route en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 3 août 2009 Impressionnant, sublime, fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Impressionnant, sublime, fantastique !!! oui mai quand meme a deconseiller honnetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 3 août 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impressionnant, sublime, fantastique !!! oui mai quand meme a deconseiller honnetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Y'a un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 His a écrit:Y'a un turbo meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 août 2009 je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 3 août 2009 Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 pourquoi tu n'y mets pas un turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 3 août 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 pourquoi tu n'y mets pas un turbo.... Parce que sa couterai beaucoup trop chere et elle serais beaucoup moins fiable que maintenant. Tant pis je la garde encore quelques temps et ensuite j'acheterai un kangoo electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme çapour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 pourquoi tu n'y mets pas un turbo.... Parce que sa couterai beaucoup trop chere et elle serais beaucoup moins fiable que maintenant.Tant pis je la garde encore quelques temps et ensuite j'acheterai un kangoo electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 pourquoi tu n'y mets pas un turbo.... Parce que sa couterai beaucoup trop chere et elle serais beaucoup moins fiable que maintenant. Tant pis je la garde encore quelques temps et ensuite j'acheterai un kangoo electriquesurtout avec les 30 % de réduc...... ....mais bon meme comme ca c'est pas une affaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme çapour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 pourquoi tu n'y mets pas un turbo.... Parce que sa couterai beaucoup trop chere et elle serais beaucoup moins fiable que maintenant.Tant pis je la garde encore quelques temps et ensuite j'acheterai un kangoo electriquesurtout avec les 30 % de réduc...... ....mais bon meme comme ca c'est pas une affaire..... houai et apres sa tes au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 3 août 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 pourquoi tu n'y mets pas un turbo.... Parce que sa couterai beaucoup trop chere et elle serais beaucoup moins fiable que maintenant. Tant pis je la garde encore quelques temps et ensuite j'acheterai un kangoo electriquesurtout avec les 30 % de réduc...... ....mais bon meme comme ca c'est pas une affaire..... houai et apres sa tes au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est une electrique, je serais au courant, au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 pourquoi tu n'y mets pas un turbo.... Parce que sa couterai beaucoup trop chere et elle serais beaucoup moins fiable que maintenant. Tant pis je la garde encore quelques temps et ensuite j'acheterai un kangoo electriquesurtout avec les 30 % de réduc...... ....mais bon meme comme ca c'est pas une affaire..... houai et apres sa tes au jus ho la la apres tu fonctionne a l electrique voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:C'est une electrique, je serais au courant, au jus j'avais zappé que c'etait une kangoo electrique que l'on parlait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 août 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:C'est une electrique, je serais au courant, au jus j'avais zappé que c'etait une kangoo electrique que l'on parlait.... ben voila maitenant tes au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 3 août 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:C'est une electrique, je serais au courant, au jus j'avais zappé que c'etait une kangoo electrique que l'on parlait.... ben voila maitenant tes au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:C'est une electrique, je serais au courant, au jus j'avais zappé que c'etait une kangoo electrique que l'on parlait.... ben voila maitenant tes au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 3 août 2009 Un peu OUfesque quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 3 août 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 4 août 2009 Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Ils sont tellement prévisibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 4 août 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Ils sont tellement prévisibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Bin c' était demandé si gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Bin c' était demandé si gentiment... que de politesse ....bravo messieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Bin c' était demandé si gentiment... que de politesse ....bravo messieurs.... Service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 c' est bien se que je dis une génération d ecart et tout se qui va avec dont l esp.... donc pour la tenue de route sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Bin c' était demandé si gentiment... que de politesse ....bravo messieurs.... Service ! Mr est trop bon.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Bin c' était demandé si gentiment... que de politesse ....bravo messieurs.... Service ! Mr est trop bon.... :D je dirais meme plus nous n avons pas tous les memes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit: Faut faire souple les gars là, autrement ya Phil ou Nicko qui vont vous mettre d'accord Dr Phil Good a écrit:Quoiqu' il en soit, ça reste des gazout qui puent, vos bestioles ! voilà qui est fait...... Bin c' était demandé si gentiment... que de politesse ....bravo messieurs.... Service ! Mr est trop bon.... :DJe sais, je sais, je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:C'est une electrique, je serais au courant, au jus j'avais zappé que c'etait une kangoo electrique que l'on parlait.... ben voila maitenant tes au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 4 août 2009 Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 4 août 2009 His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 non la 270 seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:His a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je confirme sa marche comme ça pour une démo spy c' est quand tu veux et pour le risque aucun se 5 cylindres et fais pour ça et chante une merveilleuse mélodie en haut régimeBah oui sa je sais, j'ai aussu le 5 cylindres, mais sans turbo elle galere a monter dans les tours oui mais le chant du 5 cylindres sans la poussé bof quoi Apres si je veux faire la meme chose que la video, y'a une c270 cdi a la maison, largement suffisant et la w203 a une meilleur tenue de route que la w202 ouis la on parle de la w 202 en 5 cylindres turbo pas de 203 comparons se qui est comparable lolEh bin c'est comparable, la w203 est aussi un 5 cylindres avec un turbo, sauf qu'il y a 23ch de plus que la w202 ah bon elle a 5 cylindre la w203 oui même 6 sur le 320pas mieux. pas mieux ² Sa ve dire que la mienne elle a 5 cylindre c un c200 non la 270 seulement....La C200 c' est bien un p'tit kiki 4 cylindres en lignes qui fait seulement 136ch, c' est ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 4 août 2009 ....oui c'est ça !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dziro95 a écrit:....oui c'est ça !! :Dsalut Dziro...ca fait un bail...ca farte???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut JR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:Dziro95 a écrit:....oui c'est ça !! :Dsalut Dziro...ca fait un bail...ca farte???? :D Vieux motard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites