Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

rencard saint nazaire

Messages recommandés

samedi 8 novembre rencard chez TOAST INN (6 bis rue du petit savine 44570 TRIGNAC )zone auchan a l entree de saint nazaire...

En général il y a surtout de la VW et du scoot, donc moi perso j'y vais en mini ainsi que Tonio en clubby donc si ca vous dit vs serez pas les seuls en austin!!! Le but est de se retrouver entre passionnés de vieilles voitures pour tapper la discute autour d'une bière.

[cit]houseburnout a dit : alors pour le prochain rencard ( samedi 8 novembre a partir de 19h00 voir peut etre plus tot , je vais vous expliquer apres )voila les news :
en 1 : j ai contacté la presse locale !!! elle devrait etre presente pour ce rdv et donc ecrire un article avec photos qui passera quelques jours plus tard dans le journal !!! thumbup.gif
en 2 : j ai pris contact avec le club de photo amateur de st nazaire. ils sont bien tentés de venir faire des clichés de nos vehicules , ils ont une reunion samedi prochain et me tienne au courant dans la foulée...c'est pourquoi si certaines personnes le souhaite nous pourrions commencer le rencard plus tot !!! lumiere oblige pour les photos ... sinon je leur ai proposé de creer un ptit decor avec des objets anciens ( pompe a essence , frigo , glaciere,plaque emaillées , jantes ,bidons ...)alors hop dans vos garages , greniers et salon pour certains , il nous faudra aussi des spots allogenes pour les photos a la tombée de la nuit et diverses autres choses mais je vous tiendrai au courant de tout ca ulterieurement!!!
en contre parti de leur prestation , il faudra leur acheter quelques clichés de vos vehicules ... je pense que personnes n y voient d inconvenients et que ca parait legitime ...il me donneront les tarifs des notre prochain contact qui sera je pense en debut de semaine prochaine...
voila voila !!!
ca promets !d etre cool !!!
alors venez nombreux et passez le message ...
antho [/cit]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep message reçu je viendrais avec le break je pense et si j'y repense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement il y aura pas mal de VW puisque un gros groupe de vendéens et de Nantais ainsi que tt le type 2 crew de st nazaire viennent donc a mon avis une bonne 40ene de VW, de meme coté scoot tte la all star se déplace.
niveau mini pour le moment 4 voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, c'est très interessant tout ça !!!
Si je peux venir, ce sera avec plaisir, par contre je ne sais quel bolide choisir du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c ca qd on a plein de tutures! tu fais comme moi la miss en combi et toi en mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
ah c ca qd on a plein de tutures! tu fais comme moi la miss en combi et toi en mini!


J'y pensais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sans rire, meme si le monde de la VW est spécial pour certain, je penses qu'il va y avoir de la belle voiture et en nombre.
Donc gégé, Guillaume et les autres si vous voulez venir faire un tour se serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé de passer mais je suis d'atsreinte ce weekend la, toutes les voitures sont acceptées meme une belle clio societe campus...blanche... ou plutot une Mini CheckMate d'origine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben merde WE de prevu chez la belle famille j'avais zappé...Bon rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait la belle famille attendra dimanche aller je suis de la partie mais pas avec le break dommage enfin bon ce sera en 1100 S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera en combi, (dsl) mais tellement content d'avoir trouvé, la P***** de panne !!!

C'était les branchements sur le demarreur qui étaient oxydés... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep disons 19H30 chez toast inn!

Will je te prend le drapeau! Greg ca fera plaisir de te revoir!

A bientôt les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
ouep disons 19H30 chez toast inn!

Will je te prend le drapeau! Greg ca fera plaisir de te revoir!

A bientôt les gars


Tu veux pas te greffer au convoi? En même temps, pas vraiment ta route, certes... sinon au cas où; c'est 18h au quick d'atlantis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si ca aurait super mais si je vais à atlantis je reviens en arriere pour repartir....il faudrais savoir que tu me file un coup de bigo(je te le file en mp) quand vous arrivez vers Savenay et la hop je m'insere au convoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore le planning du weekend mais j'ai espoir de pouvoir venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Greg will et olivier dites moi quelqu'un de vous 3 aurait un jante 10 pouces tole avec pneu(c'est pour faire office de roues de secours)???Olivier tu peux me ramener le goujon de roues dont on avait parlé il y a un petit moment.
Merci d'avance ls gars à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
Salut Greg will et olivier dites moi quelqu'un de vous 3 aurait un jante 10 pouces tole avec pneu(c'est pour faire office de roues de secours)???Olivier tu peux me ramener le goujon de roues dont on avait parlé il y a un petit moment.
Merci d'avance ls gars à ce soir


J'ai rien de tout ça ! Dsl

A ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...