Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allumette5

aucun liquide ne sort sur les vis de purge

Messages recommandés

bonsoir,
j'ai changé mes garnitures de freins arrières et pour bien faire les choses j'ai voulu changer et purger mon liquide de frein;
j'ai acheter l'eezibleed afin de faciliter la purge (bouteille plastique ou l'on met du liquide de frein neuf dedans, que l'on branche d'un côté sur le maitre cylindre et de l'autre sur un pneu avec 1,4 bars de pression maxi))
après avoir résolu les problèmes de fuites d'air sur ce système, en dévissant la vis de purge de la roue arrière droite, aucun liquide ne sortait et la même chose sur celle de gauche.
par contre, en essayant de dévisser le flexible d'arrivée (sur le tambour, au dessus de la vis de purge), le liquide sortait et j'ai donc pu changer le liquide de frein.
pourquoi aucun liquide ne sort sur les vis de purge des roues arrières?
je pense aussi qu'en ayant procédé de cette façon le freinage n'est pas optimum car une bulle d'air à du se creer entre l'arrivée et la vis de purge
quelqu'un a t-il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes cylindres de roues sont pas grippés?
Tes vises de purges sont pas boucher? Demionte les completement pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Greg...
Démonte tes vis de purge.
Si elles ne sont pas bouchées, alors démonte le tambour et actionne la pédale pour voir si le mécanisme bouge... Mais si la voiture freine, je dirais plutot vis de purge encrassée...

De toute façon tu vas devoir refaire ta purge car c'est sur que de l'air est passé dans tes cylindres de roues quand tu as démonté les raccords pour purger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça freine mais ça freine mieux si je relâche et réappuie!
donc un peu d'air certainement.
je vérifierais mercredi soir.
à deux j'avais essayé mais c'était la même chose qu'avec l'eezibled!
en fait c'est très pratique une fois le tout bien hermétique!
le liquide se change tout seul lorsque l'on dévisse la vis de purge (quant elle n'est pas bouchée).
dommage que les plastiques ne soient pas de meilleure qualitée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours mettre des durit avia meilleur qualité que le plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...