Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

[urgent] pare brise en verre feuilleté pour ma mini F2000

Messages recommandés

Bonjour, c urgent, je recherche, un pare brise en verre feuilleté (monté sur les mini "récentes") et uniquement en verre feuilleté pas de sécurit ou autre pour l'homologation de ma mini en F2000.
achat ou échange.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne à ça qui traine?
Il faut que ma mini soit prete pour le 15 mars, j'ai quasi tt sauf le pare brise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la p'tite Clémentine !


Si jamais ta rien trouvé avant le 15 mars, je te prete celui de Mac Cain (il a à peine un an) par contre tu viens le démonter et le remonter après. Le temps que t'en trouve un! lol!

Si ça peut t'aider provisoirement... Maintenant, j'ai la Stoumphette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas pensé à ça moi! je me demande si je suis pas assuré pour le pare brise...lol hum j'vais regarder ca ce soir!
Merci p'tit will. Faut que tu passe avec ta stroumphette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Ah j'avais pas pensé à ça moi! je me demande si je suis pas assuré pour le pare brise...lol hum j'vais regarder ca ce soir!
Merci p'tit will. Faut que tu passe avec ta stroumphette


Yep ! Je récupererais ma galerie par la même occasion aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Oliv44.
Et oui le p'tit gars il avait un pare brise avec rien de marqué dessus, donc c pas un verre feuilleté, mais comme y a rien de marqué dessus une fois monté ils verront rien en attendant d'en trouver un!
Bref ca devient bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien greg quand on peut rendre service on le fait.... donc si je comprends bien tu me le prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh comment dire oui je crois! et toi tu me ramene ta culasse si j'ai bien lu les postes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA je sais pas j'ai vu que tu avais mis un post sur le montage de deux carbu HS2, donc il va te falloir une culasse pour allé avec ça! et comme y a tte les fraises au garage, on peut puet-etre lui faire une p'tite cure à ta culasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pourquoi pas faire ca a ma culasse, peut etre inutile de mettre un double carbu sur une 1000, qu'est ce que tu en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...