Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miko76300

recherche mini

Messages recommandés

Me revoila
Je cherche une mini le moins chere possible avec une carosserie en mauvaise etat c'est pas important avec une bonne CG si possible en 10" mais si c 12" c pas grave donc voila si vous avez sa qui traine sa m'interesse c'est pour passer mon hiver dessu pour sortir le projet pour le prochain dreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui se sépare de sa voiture, de couleur beige vénitien avec 115 000 kms nombreuses options dont vitre électrique, direction assistée et la clim etc. Pour plus de renseignements faut demander à Hervé le doyen.








Je suis partis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué mais non ca va etre trop chere sa il me faut une mini a vraiment pas chere car c pour faire un projet donc je la refait en entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair ta vu hervé ils sont encore sur ton dos avec la Xantia des vrai jalouxxx t'inquiete jsuis avec toi c'est bien les xantia c confortable pour conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:
ouais c'est clair ta vu hervé ils sont encore sur ton dos avec la Xantia des vrai jalouxxx t'inquiete jsuis avec toi c'est bien les xantia c confortable pour conduire


Faux cul !! A bas les Xantia, Bx, Visa et autre Xm !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500€ à négocier, pour une sprite grise de 1984 (donc 10").
pas de corrosion perforante mais peinture fatiguée.
disque embrayage à changer, maître cylindre neuf.
moteur 1000 metro.
elle roule.
visible dans le 77.
elle est à moi.

ça pourrait t'interesser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, si je comprend bien son annonce, je dirais plus qu'il recherche une épave pour moins de 200€...

Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta bien compris will je veut une epave 200euro oué si c possible mais je reve pas jve mettre un maxi de 700 a 800euro vraiment maxi car j'ai un projet en tete et sa coutera de l'argent donc jve economiser sur le prix de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'en connais une dans ton budget. Mais sans CG! si tu veux j'peux faire des photos. Elle est visiblement à St Nazaire dept44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg44, si miko76300 n'est pas interessé par celle de st nazaire,je veux bien des infos.
je cherche une 10" a remonter avec mon gars qui va avoir 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si miko est pas interressé j'te passerai des photos.
Actuellement elle est en 12 mais de tte maniere je penses qu niko va la preparer et a mon avis il mettra du disque donc vaut mieu partir sur une 12'. Au pire faut que je regarde maisj'dois avoir de demi trains tambours en 10'

Sinon y a une mini avec un 1275 c une 1100 spéciale donc en 10 avec des mayfair 10' pneu neuf, interieur de thirty, Tdb bois, volant bois, moquette bordeau de thirty, peinture extérieur grise souris toit en vynil noir, elle est sur St Nazaire c un collegue qui la vend car lui aussi est passé chez citroen sur Xsara... a croire que c comme la grippe ce truc (cf Hervé). Bref il en veut 2500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg44 ta voiture m'aurais interesser mais il me faut une carte grise sur la voiture car je compte rouler en ville avec de temps en temps meme si comme tu dis je compte bien la preparer pour rouler en ville il me faut une CG merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...