Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

Cécilia...

Messages recommandés

J'ai entendu Ardisson l'autre jour parler de "l'austin Mini" de Cécilia...Je l'ai vue en Gnou Mini, mais pas dans la vraie. Est-ce une erreur d'Ardisson qui pense qu'il existe des BMW Austin Mini? Et pourquoi pas des Cooper Diesel pendant qu'on y est? Quoi, j'ai dit une bêtise?angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Et pourquoi pas des Cooper Diesel pendant qu'on y est? Quoi, j'ai dit une bêtise?angry


Malheureusement non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même plus,il n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude. Mais il a un Countryman...et pas de permis de conduire. Quant à la Cooper Diesel, c'est comme les Jaguar ou les Saab à mazout, je ne m'y ferai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Je dirais même plus,il n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude. Mais il a un Countryman...et pas de permis de conduire. Quant à la Cooper Diesel, c'est comme les Jaguar ou les Saab à mazout, je ne m'y ferai jamais...


La dessus on est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je voi que ca casse du sucre ici!!....et je suis trop d'accord avec vous! j'était sur les fesses quand j'ai vu le panneau publicitaire pour la cooper D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ! Ca tire à vue : mini béhème, poil à fioulle, y'a du fiel sur le forum !
Bon rendez quand même à César ce qui.... :
C'est un poêle à fuel qui truste les victoires en endurance tant en Europe qu'aux states... Même moi ça m'arrache le coeur (mais pas les tympans).
La mini béhème, caisse de Yuppie et de frimeuse, ok, mais môa qui ai qqes années de trop je me rappelle qu'à l'époque de l'âge d'or de la "vraie" on parlait déjà de "bagnole de pétasse" (repassez vous la chanson de Renaud).
Donc pour la béhème rdv dans 20 ans sur le forum...

Pâtrice (vive les twins !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, j'étais le premier à pester contre les pétasses en British Open...mais maintenant...Pour ce qui est du Diesel et de sa sonorité, même un bon diesel ne vaudra jamais un V6 ou un V8 essence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
D'accord avec toi, j'étais le premier à pester contre les pétasses en British Open...


Et maintenant, qu'est ce que tu pense des pétasses en BO...car il y en a une qui commence a criser:dfre: ......il va falloir t'excuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, les British Open tombent dans les bonnes mains! Celles de connaisseurs! et d'amateur(e)s!C'est pour ça que j'aii employé l'imparfait! Pardon si j'ai vexé des Miniacs, car je voulais justement les flatter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que ça a 4 roues, un moteur, un volant, je suis heureux, même en Trabant. Toutes les voitures ont une histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...