Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Embrayag qui patine...

Messages recommandés

Hello! bon c'est de pire en pire sur Mc Cain !

A froid, ça marche nickel mais au bout de 5 minutes, l'embrayage colle, c trop chiant, je peux même pas attaquer !!!

La purge à été faite, pas de soucis la dessus, la butée n'est pas grippée.
En 1ere et 2eme, c'est nickel mais 3eme et surtout 4eme, dès que j'appui plus de 2cm sur la pédale, et ben ca monte dans les tours mais pas en vitesse...


Possibilitées : 1- Il est mort.
2- Il est presque mort.
3- Il a juste besoin d'un bon entretien
4- Will, j'ai besoin d'un poulailler dans mon jardin, tu veux pas me filer Mc Cain pour cela?

Si la réponse est dans les 2 premières, je cherche un embrayage, merci.
Celui qui ose mettre la 4,... Je pourrais apporter le foin et aider à mettre le grillage autour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mort....lol je te l'avais dit elle est trop puissante depuis que tu es passé à Fresnay!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! au moins tu gardes le sens de l'humour! dsl moi je peut pas trop aider... et pas besoin de poulailler non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc concretement, qu'es qu'il faut que je change?
Le diaphragme, la butée, la cloche, tout?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le disque d'embrayage et la butée... t'es pas obligé de sortir le moteur mais franchement c'est très ch.... de travailler dans un espace de 20cm de large! surtout que quelques fois, ça vient pas tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai changé disque+mécanisme (env 130 euros) et butée (env. 20 euros).

Je te conseil de sortir le moteur afin de bien bloquer le volant moteur. Ms tu peux le faire direct! a toi de voir car tant que tu y es tu sors le moteur, tu change les silenblocs moteur et berceau, tt tes soufflets de crémaillere, cardans (que tu as plus d'ailleurs). Enfin tu lui fait un check up quoi!!!!

Bien sur si tu as besoin j'ai l'arrache volant moteur maison et je peux te le preter...

Et pour pouvoir rouler une semaine de plus en attendant tes pieces, tu peux mettre du coca dans la cloche d'embrayage afin de nettoyer ton disque. Bon y en a qui vont dire que c une recette de grand mere en meme tps je l'ai dejà fait, c pas miraculeux mais ca peut permettre de finir un journée piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...