Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Je passe la main.

Messages recommandés

Personnellement, je vous annonce que ces JM 2007
seront mes dernières. Je me retire de la Mini, vente de ma Mini et je
vais me consacrer à d'autres choses, des obligations....

Déjà
quelques années que je suis miniac, beaucoup d'argent, de temps et
sacrifices.... passés pour cette auto. Il est temps pour moi de faire
autre chose. Travail, enfants, maison....

Si des personnes, se
sentent motivés pour prendre le relai au niveau du site, forum.... et
création de club, je passerais la main avec grand plaisir.

Réfléchissez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle dommage de te perdre mais des fois les obligations oblige a
faire des compromis. Faut faire en sorte que ces journées mini soit
pour toi innoubliable donc une bonne grosse fiesta

Pour le site et forum sa ne sera pas pour moi car je suis pas doué en
PC mais d'autre plus qualifier pourront je l'espere prendre ta releve
avec autant de passion que tu en avais a faire vivre se forum

Pour le club ne t'inquiete pas on va faire en sorte de le faire vivre
comme il se doit avec passion et amusement sans se prendre la tete.



A samedi Zehorus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

POur les JM, je devrais arriver en compagnie d'Arnaud en milieu de matinée mais nous ne restons pas longtemps, nous repartirons vers 16h, encore des obligations pour lui et moi.

Je viens surtout pour vous dire bonjour au moins une fois. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage car même si j'ai été moins présent ces derniers temps, HM team est un forum sain et sympa. je suis allé me balader ailleurs et j'ai été effaré par l'agressivité et l'intolérance qui régnaient ailleurs. ces forums, vous les connaissez tous je pense. Alors félicitations Zehorus pour le travail que tu as fait et l'ambiance que tu as su préserver. En tant que responsable de club, je sais ce que c'est. et je serai content de te rencontrer à Thenay. Snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Hervé, c'est réciproque.

En effet j'ai à peu près atteint mon objectif, créer un forum sain et apprécier de quelques uns, de miniacs sympas. Je n'ai pas cherché le nombre mais plutot des miniacs ouverts et sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors!
En tt cas c vrai que c un forum que j'apprécis beaucoup. J'espere que quelqu'un va le reprendre, car on est un bon p'tit groupe je penses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère de tout coeur aussi. Il mérite de continuer à vivre, il y a une bonne ambiance, un bon esprit, des gens sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est vrai que c est dommage , on en avait déjà parler tous les deux .
le forum ne va pas fermer pour autant , je suis la et je vais continuer de prendre soins de HMTeam .
et un jour tu reviendra parmis et ce sera avec grand plaisir que tu sera accueilli chez toi ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé le chef est toujours là, de toute manière je savais que je pouvais compter sur toi comme à chaque fois. Je ne suis pas inquite du tout, je pensais que tu n'aurais pas le temps pour le faire, maison, famille, boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que mes collégues virtuels, je suis décu de ton départ mais content de savoir que tu a de nouveaux objectifs...

En effet, je t'en parlait par MP, ici il fait bon vivre et ce n'est pas franchement le cas partout.

bonne et longue route a toi, et surtout rendez vous samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... bon étant la petite dernière je n'ai pas passé autant de temps à papoter avec toi que les autres mais c'est vrai que je suis tristounette d'apprendre que tu nous laisses et à la fois je comprend tout à fait! en espérant te revoir de temps en temps parmis nous quand même, pour faire un petit coucou ou souhaiter une bonne année!!! bonne continuation! a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ch*er... Je respecte ton choix mais tu ne peux quand même pas nous oublier pour autant... :(
Reviens le plus souvent possible ;)
En tout cas, je te comprends, te souhaite toutes les réussites possibles dans tous tes projets, et de venir quand même nous voir tous les jours... Au moins un p'tit coucou en passant...

Tu es le fondateur... Zého Forever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas mon cher zeho,miniac un jour,miniac toujours...
Le démon du petit bolide va sans cesse te tarauder,et quand tu auras mis à plat tous tes soucis,tu reviendra à cette petite caisse qui n'est pas vraiment belle,qui est trés souvent en panne mais que l'on aime tant.
Allez bon vent mon zeho,reviens nous voir trés souvent,il y aura toujours une place pour toi et ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui j'en ai parlé aujourd'hui avec Fred et Arnaud, il est certain que je vais racheter une Mini dans un, deux ou trois ans, c'est impensable que je n'en reprenne pas une, je l'ai dans le sang ce bolide.

Je resterais aussi sur le forum pour discuter avec vous, Fred reprend les commandes du site et je suis bien rassuré.


Aujourd'hui, j'ai pu voir une partie de la "bande" HMTeam, même si on n'a pas eu beaucoup de temps pour discuter entre nous, je suis passé un peu en éclair, arrivé vers 12h, reparti pour 16h !

J'aurai bien aimé fiscuter plus, apprendre un peu mieux à vous connaître et mettre en place avant mon passage de témoin, une sorte de feuille de route pour l'avenir proche d'HMTeam. Savoir ce que l'on fait pour la suite ?

Enfin voila....

Heureux de vous avoir vu, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'apprendre aussi la nouvelle hier à Thenay, je suis assez étonné mais c'est ton choix et nous le respectons tous. Bonne continuation pour la suite, merci pour ton investissement sur le forum et ce que t'en à fait, il est super, reviens nous voir souvent !!! Ceci dit, je me fait pas de soucis pour la suite du forum et du club, il est toujours entre de bonnes mains, hein Fred

Je te laisse pas 24 mois pour replonger en tout cas, moi 15 jours ça déja été dure !!

lol


Allez Tchao et Good Luck comme disens ces Anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me connais, je pense aussi revenir rapidement, ça va vite me titiller. En tout cas heureux de t'avoir rencontrer Will, j'espère à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réciproque mon grand !

Et désolé, je faisais une sieste quand tu est partis, au moment où je me suis réveillé j'ai vu l'arrière de la 850 tourner au stop ! Tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous ai vu dans le combi mais on était lancé.... Arnaud était attendu et on est arrivé en retard pour son rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est c officiel !

Bonne chance à lui alors, et qu'il n'hésite pas si il a besoin d'aide à nous soliciter que ce soit pour le forum, sa maison y en a qui savent faire du beau crépis s'il veut hihihi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:
oula sa commence a casser sur le forum
la vengeance va etre terrible


Sans rancunes hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c le carrosier mais tkt will tu va deguster comme les autre pour la peine
la c'est Remini qui va deguster j'ai du gros dossier sur lui je vais vous le mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro lala ... je précise par avance que certaine chose ne seront pas juste dans ce qu'il dira.

Micka je suis bien content d'avoir fait ta connaissance en visu.
Bon vent a toi matelos. ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
ro lala ... je précise par avance que certaine chose ne seront pas juste dans ce qu'il dira.

Micka je suis bien content d'avoir fait ta connaissance en visu.
Bon vent a toi matelos. ; )


Moi également, même si ce fut rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:

la c'est Remini qui va deguster j'ai du gros dossier sur lui je vais vous le mettre en ligne


Je relance donc le sujet, on veut du dossier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le dossier c'etait les photos de thenay de Remini en pleine danse je sais pas comment sinon g du dossier verbale aussi sur les liquide a Remini mais entre nous c'est pas des glacon qu'il suce Remini mdr c'est de la bonne eau de vie mdr bon j'arrete la derniere fois que j'en ai parler de sa tendance a l'alcool qui ma fait la tete il a encore du mal a assumé sa dependance ptdr

Enfin je te rassure il en est pas arrivé a ton niveau avec l'alcool il a pas encore mis de panneau sans interdit dans sa voiture quand il etait bourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je te rassure il en est pas arrivé a ton niveau avec l'alcool il a pas encore mis de panneau sans interdit dans sa voiture quand il etait bourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je reformule, c'est pas quand je l'ai posé, sinon il aurait été de travers, mais plutôt quand je l'ai pris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cte bande de pochtron ... allez santé!
C'était pas mauvais le coton de cagaillon quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il est trop nul Remini en plus a Thenay tu lui as au moins repeter 10fois et il a meme pas retenu , un vrai boulet MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...