Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aglamu

20èmes Journées Mini ...

Messages recommandés

biensur Remini on se fait un groupe HMTeam pour le campement comme l'an dernier mais avec plus de monde cette fois si mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tkt pas de BMW break sauf si c un new mini break lol non mais tkt je serais avec ma bete de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thenay c'est ok pour moi, je vais participer a mon premier grand rassemblement, je vient de reserve mon logement.
Ceux qui partent de nantes, vous passez par l'autoroute ou par la nationale? Vous partez quand le vendredi soir ou le samedi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44, tu passe par l'autoroute ou nationale? moi je pense partir le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Moi aussi j'y serais ! Il faut juste que je pose mon samedi et je partirais vendredi soir aussi surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par la national je penses, y a plus de virages......lol
Ca va faire un beau convoi, le Willou avec Mc cain, Oliv avec sa p'tite noire, tonio avec le rats et peut-etre sa copine avec un nouveau projet décalé, Candice en split ou avec sa mini, moi avec un nouveau projet...
Ca fait du monde déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irai bien je crois qu'Apple roulera d'ici là!!! enfin tout du moins jespere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, j'ai bien lu greg tu as un nouveau projet c'est quoi? je fais mon curieux......... moi ca sera par nationale, le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien lu, ca va etre sport pour la faire en 1 mois, mais j'y crois...
Je t'en parlerai qd tu passeras au garage. Je vais chercher la base la semaine prochaine normalement.... mais chut!!!

Sinon Apple va réussir à faire la route?... lol elle en est ou d'ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi qui allais la sortir en premier celle là !!!

lol

Si je part en convoi, ça devrait aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde prend la nationale, il faudrait voir pour faire un convoi exceptionnel........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci will, tout le monde sait que tu as peur de te perdre une deuxiéme fois.........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxieme fois? Ah tu veux dire deuxieme fois pour Thenay, car pour aller ailleur, je compte plus, vu que c'est à chaque fois systématiquement !!!

Enfin bref, je note que je viens t'aider pour contrer ta solitude, et toi tu m'enfonce !!! nvffre Snif...

N'empêche, Thenay dans le 36, c'était super mignon comme village !


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y a pas de souci pour le convoi comme tt les ans, mais on verra à la dernière minute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... moi je sais toujours pas comment je vais venir.... ouinnnn!!! MINInette est au garage depuis 2 semaines... et le mécano n'y a toujours pas touché! c'est pas juste!!! enfin voila quoi! par contre je dort à l'hotel! oui oui! pas confiance en la météo moi! hihi!

et euh donc faites pas la tête si je vien en peugeot ou renault... ce sera pas ma faute! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINInette a écrit:

et euh donc faites pas la tête si je vien en peugeot ou renault... ce sera pas ma faute! lol

t'inquiete j'en connait un qui viendra en pigeo lool...t'aura cas dormir avec luiii
je sort lol

t'inquiete pas zehorus je passerai vous voir avec ma mother si elle vient...car elle veut plus rien faire plus de journée circuit,rien que da,lsauf les journée du style dreux ou trappe ...depuis quel est dans le cheval...c'est avec son cheval de 20ans et la plus mini...sauf pour rouler elle roule avec le break de rome...donc croisont les doigt pour quel vienne...mais sinon moi je viendrez vous nos souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec mininette, j'ai pas confiance en la météo, moi j'ai loue un mobilhome........ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo junior a écrit:
MINInette a écrit:

et euh donc faites pas la tête si je vien en peugeot ou renault... ce sera pas ma faute! lol

t'inquiete j'en connait un qui viendra en pigeo lool...t'aura cas dormir avec luiii
je sort lol

t'inquiete pas zehorus je passerai vous voir avec ma mother si elle vient...car elle veut plus rien faire plus de journée circuit,rien que da,lsauf les journée du style dreux ou trappe ...depuis quel est dans le cheval...c'est avec son cheval de 20ans et la plus mini...sauf pour rouler elle roule avec le break de rome...donc croisont les doigt pour quel vienne...mais sinon moi je viendrez vous nos souci...



Si c'est un miniac en 307 c'est sur qu'il ne dira pas non...attention a la vitre quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise y aura pas grand monde en Mini, c'est la cata. j'y vais aussi sue WV, la mini est en rade et sera pas opérationnelle d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je risque de ne pas venir en mini non plus... Je serais sur le retour de l'Italie mais je passerais par Thenay (non non pas par Parthenay, lol à ne pas confondre !)

Ce sera sur notre retour, donc nous arriverons samedi soir ou dimanche dans l'aprem au pire...

Ps: La bouteille est déja au frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé espérons que MINInette sorte du garage avec une nouvelle jeunesse car ce serait vraiment bien... mais bon en MINI ou pas je doit ma bouteille pour l'annif!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remini on va se retrouver tout les 2 a camper comme l'an dernier

Non mais serieux obliger vous camper avec nous, le circuit ferme la
nuit vers 22h30 je crois donc vous aller pas pouvoir faire la fete
longtemps avec nous c un peut nul surtout qu'on rigole bien la nuit
encore plus qu'ne journée et on peut parler avec tous les miniacs des
autre club trankil la nuit

Bon moi je dois encore aller acheter ma tente 3s et un matelat gonflable car l'an dernier a pas resister lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémini a écrit:
Tous ce qui ne viennent pas en mini payent leurs coups... ^^


eu non Remini c'est pas une bonne solution sa sinon on va etre raide
tous les 2 au rithme ou c parti on sera les seul en mini donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c obliger si reste pas faudra leur faire prendre un bonne apero comme sa il prendront pas le volant apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens en mini sur sauf si elle tombe en panne dans le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens en mini, Candice prend également sa mini et Tonio avec la rust racer donc 3 mini de notre coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko76300 a écrit:
Rémini a écrit:
Tous ce qui ne viennent pas en mini payent leurs coups... ^^


eu non Remini c'est pas une bonne solution sa sinon on va etre raide
tous les 2 au rithme ou c parti on sera les seul en mini donc


Oh oh y aura combien de Mini sur l'emplacement HMTeam ?

A la vitesse où ça va, y aura 2 Mini, ça fait pas terrible. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savai pas qu'il fermé si tot le circuit... bon je vais voir avec le copain! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINInette a écrit:
ah je savai pas qu'il fermé si tot le circuit... bon je vais voir avec le copain! lol


oui il ferme a partir de 22h00 je croit est re ouvre a partir a de 8h00 8h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...