Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Réglages carbu, avance etc...

Messages recommandés

Hello !

Alors voila j'arrive pas à regler mon bolide...

Mon ralenti est assez élevé et elle refait de l'auto allumage, j'ai aussi des gros trous quand j'acélère, elle se met à brouter quand j'appui trop enfet.

Mais quand j'essai de la réglé c'est pire, je dépasse pas le 70...

Comment dois-je m'y prendre??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es une buse!!!!

tu augmentes ta richesse(en bas du carbu ou y a le ressort) et tu diminu ton ralenti (en haut)...
Comme on a fait l'année dernière et comme je te dis toujours revue technique mon p'tit gars. ah oui mets un peu d'huile dans le carbu aussi car avec toi, à mon avis y en a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est encore pire, elle dépasse pas le 45 et la aux dernieres nouvelles le cable d'accélérateur que j'avais mis sur le coté pour régler, je l'ai oublié et à fondu le long du collecteur...

Résultat ---> Je suis piéton !!!!

Juste à changer le cable mais j'en ai marre ! Elle va faire un tour au garage Renault si ça continue...snif...

Je n'arrive plus à rien avec elle ! Surement jalouse de la belle bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bah bah restons calme.
Il faut etre méthodique. Remonte un nouveau cable et reprend tous les reglages en commençant par l'allumage.Fait déja ça tu y véra plus clair apres et seulement apres le carburateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cable de VTT s'est fait ! Je connaissais la technique... Pour le reste je vais voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cable de VTT oui mais privilégies en inox, tu seras tranquille pour un moment
et ce n'est pas beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon le cable est monté, le réglage est un peu mieux si je puis dire mais c'est toujours une patate ceci dit, au moins on lui a enfin trouvé un nom: Mc Cain ! lol Merci Nico ! (Kounouk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintennat tu régle bien comme il faut ton avance aux petits oignons et ensuite que tu régle ta richesse.
Profites-en pour faire ton réglage de jeu aux culbuteurs,cela ne mange pas de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je comprend rien, j'ai bien réglé l'allumage puis l'avance, ensuite au niveau de la richesse j'ai l'impression que ça change rien du tout, le ralenti est limite au minimum et elle tourne correctement niveau moteur mais au niveau de l'échappement elle crache ENORMEMENT D'AIR !!!

C'est pire qu'un caisson de basse et du coup ça fait beaucoup de bruit...

(Je suis sur le tchat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est limite un caisson de basse lors d'un festival en hollande de hardstyle (Hein Nico).

Enfin il crache 10 fois plus qu'avant c'est ça qui est étonnant(Genre tu met un paquet de mouchoir à la sortie du pot, il vole à 5 mètres!!), pourtant l'allumage devrais etre bien réglé, le carbu en théorie ok, donc je pense que c'est la richesse qui déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will4425 a écrit:
Enfin il crache 10 fois plus qu'avant c'est ça qui est étonnant(Genre tu met un paquet de mouchoir à la sortie du pot, il vole à 5 mètres

c bon ca c que tu as une bonne compression!!! Non sans rire elle tourne bien ou comme une patate?

Will4425 a écrit:

pourtant l'allumage devrais etre bien réglé, le carbu en théorie ok, donc je pense que c'est la richesse qui déconne

Pour l'allumage tu as mis combien d'avance? Et tes vises sont bien? écartement bon?
Au pire si t'es pas sur de ton calage tu tournes l'allumeur le moteur en marche et qd il tourne rond c que tu es pas mal et là tu vérifie comme je t'es dit hier avec le vernier sur le coté (carter de distrib en dessous la pompe à eau) le debut d'ouverture des vise avec un papier à cigarette voir RTA.
Et apres c le carbu donc la c tt con comme je te disais, tu regarde la couleur de tes bougies, qd c chocolat c que ta richesse est bonne au ralenti.

Et surtout tu touche pas à tt sans rien comprendre, tu réfléchi, tu fait des reperes, tu prends des notes et tu agis, mais repere tt pour pouvoir remettre comme c'était à l'origine, fais pas comme sur la bleu.

Bon je vais avoir 2 titines à réparé moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniére fois que j'ai eu ces symptômes,c'était le joint de cumase qui était mort entre le 2 et 2° cylindre,la compression passait dans l'échappement et cela fasait un boucan d'enfer.
Ce n'est peut-être pas cela pour toi aussi.
Mesure les compressions de ton moteur,c'est la meilleur façon de confirmer ou d'infirmer ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...