Remyw1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous ! J'ai quelques questions sur le CLK, je vais être court et assez rapide. Lorsque vous ouvrez la porte, vitre refermé, est-ce que celle-ci descend d'un demi-centimètre ? Est-ce que vous avez, pour les phase 2, l'affichage numérique de la vitesse ? Si oui, merci de me donner la date de 1ère immatriculation de votre CLK. Bien à vous et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sefene a écrit:Bonjour à tous ! J'ai quelques questions sur le CLK, je vais être court et assez rapide. Lorsque vous ouvrez la porte, vitre refermé, est-ce que celle-ci descend d'un demi-centimètre ? OUI Est-ce que vous avez, pour les phase 2, l'affichage numérique de la vitesse ? OUI Si oui, merci de me donner la date de 1ère immatriculation de votre CLK. 12/11/2001 Bien à vous et merci encore. De rien Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sefene a écrit:Bonjour à tous ! J'ai quelques questions sur le CLK, je vais être court et assez rapide. Lorsque vous ouvrez la porte, vitre refermé, est-ce que celle-ci descend d'un demi-centimètre ? Oui, mais ca s'active si c'est pas le cas sur la tienne. Y'a une manip à faire avec les boutons des vitres. Est-ce que vous avez, pour les phase 2, l'affichage numérique de la vitesse ? Oui Si oui, merci de me donner la date de 1ère immatriculation de votre CLK. année 2000, phase 2 Bien à vous et merci encore. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Donne moi la manip, si tu peux, mon manuel est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sefene a écrit:Donne moi la manip, si tu peux, mon manuel est en allemand Je l'ai plus en mémoire Faut laisser appuyé en position remontée pendant qques secondes, puis idem dans l'autre sens etc......mais je pourrais pas te dire exactement, ca fait un bail que j'ai plus mon 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Benzouille a écrit:Sefene a écrit:Donne moi la manip, si tu peux, mon manuel est en allemand Je l'ai plus en mémoire Faut laisser appuyé en position remontée pendant qques secondes, puis idem dans l'autre sens etc......mais je pourrais pas te dire exactement, ca fait un bail que j'ai plus mon 208 Page 141 du manuel: Réinitialisation des vitres latérales: Aprés une interruption de la tension d' alimentation (batterie débranchée ou déchargée), les vitres latérales doivent être réinitialisées: Clé électronique en position 2 de l' antivol de direction. Appuyer sur le coté ^ du contacteur jusqu' au premier point de resistance jusqu' à ce que les vitres soient complétement fermées et le maintenir encore appuyé pendant 1 seconde environ. (^ = fléche vers le haut dans le manuel) Voilà, c' est tout ce qu' il y a, en espérant que ça suffise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Sefene a écrit:Donne moi la manip, si tu peux, mon manuel est en allemand Je l'ai plus en mémoire Faut laisser appuyé en position remontée pendant qques secondes, puis idem dans l'autre sens etc......mais je pourrais pas te dire exactement, ca fait un bail que j'ai plus mon 208 Page 141 du manuel: Réinitialisation des vitres latérales: Aprés une interruption de la tension d' alimentation (batterie débranchée ou déchargée), les vitres latérales doivent être réinitialisées: Clé électronique en position 2 de l' antivol de direction. Appuyer sur le coté ^ du contacteur jusqu' au premier point de resistance jusqu' à ce que les vitres soient complétement fermées et le maintenir encore appuyé pendant 1 seconde environ. (^ = fléche vers le haut dans le manuel) Voilà, c' est tout ce qu' il y a, en espérant que ça suffise. Si avec cela il y a riive pas il faut qu'il achete le tien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Sefene a écrit:Donne moi la manip, si tu peux, mon manuel est en allemand Je l'ai plus en mémoire Faut laisser appuyé en position remontée pendant qques secondes, puis idem dans l'autre sens etc......mais je pourrais pas te dire exactement, ca fait un bail que j'ai plus mon 208 Page 141 du manuel: Réinitialisation des vitres latérales: Aprés une interruption de la tension d' alimentation (batterie débranchée ou déchargée), les vitres latérales doivent être réinitialisées: Clé électronique en position 2 de l' antivol de direction. Appuyer sur le coté ^ du contacteur jusqu' au premier point de resistance jusqu' à ce que les vitres soient complétement fermées et le maintenir encore appuyé pendant 1 seconde environ. (^ = fléche vers le haut dans le manuel) Voilà, c' est tout ce qu' il y a, en espérant que ça suffise. Si avec cela il y a riive pas il faut qu'il achete le tien alors Et puis un 2eme lui ferait des pièces de rechanges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui et puis lorsque il sera obliger de deculasser le sien pour deboucher les conduits derriere les soupapes d'echappement et de roder les soupapes il ne se retrouvera pas a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Exactly, Mr CLK voiture de courtoisie de CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour ta réponse, mais je crois que la procédure que tu m'as donné (que je viens de tester) ne sert qu'à remettre en place l'ouverture séquentielle des vitres électriques, et pas à les faire descendre lorsqu'on ouvre la porte Pour l'instant donc, J'ai 2 phase 2 qui ont ce comportement : 1 année 2000 (Mois ?) 1 année 2001 La mienne est tout juste de janvier 2000, si jamais une phase 1 a ce comportement, c'est qu'il y a un soucis, sinon, ben il faudra que je mettte à jour mon Ordinateur de bord, si ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Te reste plus qu'à acheter le CLK de Phil et revendre le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sefene a écrit:Merci pour ta réponse, mais je crois que la procédure que tu m'as donné (que je viens de tester) ne sert qu'à remettre en place l'ouverture séquentielle des vitres électriques, et pas à les faire descendre lorsqu'on ouvre la porte Pour l'instant donc, J'ai 2 phase 2 qui ont ce comportement : 1 année 2000 (Mois ?) 1 année 2001 La mienne est tout juste de janvier 2000, si jamais une phase 1 a ce comportement, c'est qu'il y a un soucis, sinon, ben il faudra que je mettte à jour mon Ordinateur de bord, si ça se fait.Peu importe la phase normalemnt la vitre dois descende a l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et ben la mienne, elle ne le fait pas. J'attends confirmation pour les Phase 1, si c'est le cas, j'ai un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sefene a écrit:Et ben la mienne, elle ne le fait pas. J'attends confirmation pour les Phase 1, si c'est le cas, j'ai un soucis. Les 2 le font. Sur mon CLK320 cab, ca le faisait, et c'était une phase 2. Et à une époque, mes parents avaient un CLK200 coupé phase 1 qui le faisait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sefene a écrit:Et ben la mienne, elle ne le fait pas. J'attends confirmation pour les Phase 1, si c'est le cas, j'ai un soucis.Faudrait demander à Bocky, il avait le même probléme, l' an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu peux le trouver, et le ramener ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sefene a écrit:Tu peux le trouver, et le ramener ici? Bockyyyyyyyyy on te demande sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut les filles, alors on bricole??? Bock's a une tarlouze de décembre 99, une des premier modèles "phase 2". Ses vitres ne descendent pas a l'ouverture ni a la fermeture et j'avais dicuter de ca avec le Doc's Phil. P'tite causette au mécano qui me dit que ca n'existe pas sur les phase 1 et probablement pas sur les premiers modeles phase 2. Tu n'as donc pas de problèmes Sephènen, ton 208 est normal. Et en plus ca ne change rien que la vitre descende ou pas!!!! T'as pas des photos de ton 208????? A pluche les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah, c'est donc toi la tarlouze dont on m'a parlé. Donc tu confirme mes craintes, pas de vitres qui se rabattent. Tu as la vitesse au volant ou pas ? De façon numérique ? As-tu demandé si on pouvait mettre à jour le bouzin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sefene a écrit:Ah, c'est donc toi la tarlouze dont on m'a parlé. Donc tu confirme mes craintes, pas de vitres qui se rabattent. Tu as la vitesse au volant ou pas ? De façon numérique ? As-tu demandé si on pouvait mettre à jour le bouzin ? la réponse de Bocky....................dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Normalement, lorsque ton compteur est en position normale (compteur total + journalier) il te suffit d' appuyer sur la fléche vers le haut pour avoir ta vitesse en numérique (shéma p86) Les véhicules équipés du systéme gps command ( ) peuvent aussi afficher le gps à cet endroit, comme ceci: Là, on voit que je dois continuer comme ça sur 406 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Normalement, lorsque ton compteur est en position normale (compteur total + journalier) il te suffit d' appuyer sur la fléche vers le haut pour avoir ta vitesse en numérique (shéma p86) Les véhicules équipés du systéme gps command ( ) peuvent aussi afficher le gps à cet endroit, comme ceci: Là, on voit que je dois continuer comme ça sur 406 km... On ne voit pas que çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quelle médisance!!!!!! Ca va chrichri??? en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Normalement, lorsque ton compteur est en position normale (compteur total + journalier) il te suffit d' appuyer sur la fléche vers le haut pour avoir ta vitesse en numérique (shéma p86) Les véhicules équipés du systéme gps command ( ) peuvent aussi afficher le gps à cet endroit, comme ceci: Là, on voit que je dois continuer comme ça sur 406 km... Euh moi je pense pas avoir ca ou bien faut que je teste ce soir..... Dans ce cas la Phil tu m'apprendrai un truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bocky a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, lorsque ton compteur est en position normale (compteur total + journalier) il te suffit d' appuyer sur la fléche vers le haut pour avoir ta vitesse en numérique (shéma p86) Les véhicules équipés du systéme gps command ( ) peuvent aussi afficher le gps à cet endroit, comme ceci: Là, on voit que je dois continuer comme ça sur 406 km... Euh moi je pense pas avoir ca ou bien faut que je teste ce soir..... Dans ce cas la Phil tu m'apprendrai un truc!!!! ....non c'est possible ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:bocky a écrit:Dr Phil Good a écrit:Normalement, lorsque ton compteur est en position normale (compteur total + journalier) il te suffit d' appuyer sur la fléche vers le haut pour avoir ta vitesse en numérique (shéma p86) Les véhicules équipés du systéme gps command ( ) peuvent aussi afficher le gps à cet endroit, comme ceci: Là, on voit que je dois continuer comme ça sur 406 km... Euh moi je pense pas avoir ca ou bien faut que je teste ce soir..... Dans ce cas la Phil tu m'apprendrai un truc!!!! ....non c'est possible ça...... ça arrive.... ...parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 la vache, instructif le Phil, bon je prend ma tarlouze demain et je vous tiens au jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bocky a écrit:la vache, instructif le Phil, bon je prend ma tarlouze demain et je vous tiens au jus!!!! Il faut bien sûr rentrer une destination pour pouvoir activer l' affichage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Sefene a écrit:Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Euh , vous êtes d'accord quand? les CLKistes @ Sefene, bin y faut que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Sefene a écrit:Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Euh , vous êtes d'accord quand? les CLKistes @ Sefene, bin y faut que ça marche Cà marche sur mon ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="Joz"]Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Sefene a écrit:Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Euh , vous êtes d'accord quand? les CLKistes @ Sefene, bin y faut que ça marche Cà marche sur mon ML ah les ML , de bien bonnes autos mes braves et quel confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Sefene a écrit:Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Euh , vous êtes d'accord quand? les CLKistes @ Sefene, bin y faut que ça marche Cà marche sur mon ML quoi donc l'affichage du gps????.....sur le R aussi....mais concernant la vitesse c'est soit la temperature ext ou la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Sefene a écrit:Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Euh , vous êtes d'accord quand? les CLKistes @ Sefene, bin y faut que ça marche Cà marche sur mon ML quoi donc l'affichage du gps????.....sur le R aussi....mais concernant la vitesse c'est soit la temperature ext ou la vitesse ah le R quelle belle et bonne auto aussi et alors quelle technologie , le gps , l'indication de vitesse au centre du TDB enfin la totale quoi et dans un confort royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Sefene a écrit:Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Euh , vous êtes d'accord quand? les CLKistes @ Sefene, bin y faut que ça marche Cà marche sur mon ML quoi donc l'affichage du gps????.....sur le R aussi....mais concernant la vitesse c'est soit la temperature ext ou la vitesse ah le R quelle belle et bonne auto aussi et alors quelle technologie , le gps , l'indication de vitesse au centre du TDB enfin la totale quoi et dans un confort royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Restons serieux 2 seconde Phil, le flechage gps je l'ai sur mon compteur, sur!!! A la place je peux avoir l'affichage de la vitesse?? Et si je rentre pas de destination dans le Comand, je peux quand même avoir cette foutu vitesse ou bien elle est calculée via le Gps???? Non, il faut rentrer une destination uniquement pour le fléchage du command... Pour la vitesse, c' est quand tu veux ! Sefene a écrit:Ne t'en fais pas, ça ne marchera pas. Je l'ai déjà fait. Euh , vous êtes d'accord quand? les CLKistes @ Sefene, bin y faut que ça marche Cà marche sur mon ML quoi donc l'affichage du gps????.....sur le R aussi....mais concernant la vitesse c'est soit la temperature ext ou la vitesse ah le R quelle belle et bonne auto aussi et alors quelle technologie , le gps , l'indication de vitesse au centre du TDB enfin la totale quoi et dans un confort royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Putain la pollution. Non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hé, les metteux d' brin !!! Calmos, on parle CLK W 208 ici, pas tracteurs à gazoutquipue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sefene a écrit:Putain la pollution. Non !!!!!!! faudras t'y faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pour revenir au sujet principal, je confirme que les W208 Phase 1 n'ont pas les vitres qui s'abaissent lorsqu'on ouvre la porte. La mienne est une des premières sorties (1997). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Brice a écrit:Pour revenir au sujet principal, je confirme que les W208 Phase 1 n'ont pas les vitres qui s'abaissent lorsqu'on ouvre la porte. La mienne est une des premières sorties (1997). Voilà une information à considérer avec respect Merci Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bas moi sa affiche la vitesse et la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 His a écrit:Bas moi sa affiche la vitesse et la température Parce que t' as pas encore changé l' autoradio !!! Aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Bas moi sa affiche la vitesse et la température Parce que t' as pas encore changé l' autoradio !!! Aprés.... A la prochaine operation elle affichera plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites