Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

MITP

Messages recommandés

Comme tous les ans depuis 5 ans, le Mini Club Pays de Loire sera présent à MITP. Si vous n'êtes pas adhérent(s) mais que vous voulez vous joindre à nous, demandez les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé mais je suis nouveau mais je ne connais pas du tout et étant non adherant du MCPL,....

C'est une genre de concentration ?!non?!!
Désolé de mon ignorance à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon petit Nico, MITP signifie enfet Mini In The Park, et c'est un rassemblement en Angleterre au nord de Londres! Une sorte de lieu de pélérinage pour tous Miniacs.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Will d'avoir pris le relai, je suis débordé en ce moment.
Nico, tu peux m'écrire à MCPL44@wanadoo.fr pour tout renseignement. MITP, c'est la grande fête de la Mini, avec London Brighton le 19 mai. L'ambiance en GB est super, surtout avec le pub le soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
L'ambiance en GB est super, surtout avec le pub le soir!


et les sosies de Lady Diana....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Club Mini France sera présent aussi bien sûr

Hervé, on n'oublie pas que Yannick arrose son break et nous offrirons un pot pour fêter nos 20 ans et vous êtes tous

C'est parti pour un super week-end thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Ce sera nos 12 ans à nous... On est tout juste des ados! Va falloir chauffer le père Yannick lol pour ne pas qu'il oublie son Champagne! ET UN CERTAIN WILL 4425 QUI DOIT FETER SA SEALINE OU UN GREG SES SUCCES SUR CIRCUITS .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir evidemment mais je ne sais pas si je pourrais avoir des vacances à cette période !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouteilles sont prévues (et j'espère qu'il y aura d'autre victoire à arroser d'ici là!!!)

P.S.:Si tu viens pas p'tit jeune, tu peux me préter ta galerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un mot pour dire que malgré la pluie, la boue et la conduite à gauche, les 10 Mini inscrites à MITP sous la bannière du MCPL sont bien rentrées, après pour certaines d'entre elles un périple de plus de 2000 km en 5 jours. Comme quoi, une Mini, c'est super fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...