Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

slalom de la rochelle

Messages recommandés

Je vous avais pas fait de résumé donc voilà:
Et bien voilà, donc c'était le slalom FFSA de la Rochelle le 31 et 1 avril.

Comme d'hab, dès les premiers essais chrono je casse une piece, en l'occurence mon diaphragme d'embrayage. Du coup séance mécanique et je repars sans embrayage (ca va etre chaud). Bref je suis bien remonté et je fais un bon tps de 1.24 qui me place à 2s, devant le deuxieme également en mini (Tom) et en 3ieme place une jidé tres tres affutée.

Reste plus qu'à faire la meme en course, vu qu'on voit la pluie au loin et Tom l'autre mini engagé se craque un peu, j'en profite et j'attaque comme un fou, du coup je vais légèrement à la faute, et je perds un peu de tps, mais je suis en tete, et apres la pluie arrive donc les cartes sont jouées, je gagne la L1.

Un bon p'tit week-end meme si la pluie a gaché je penses une superbe bataille.
2 p'tites photos trouvées sur le net


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais du le dire avant Greg, je serai passé te voir, je ne suis pas loin....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi les rêgles de cette categorie?
tout le monde peut y participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
..., vu qu'on voit la pluie au loin et Tom l'autre mini engagé se craque un peu, j'en profite et j'attaque comme un fou, du coup je vais légèrement à la faute, et je perds un peu de tps, mais je suis en tete, et apres la pluie arrive donc les cartes sont jouées, je gagne la L1...


Bonne stratégie de course ;) Félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je voulais juste savoir si on pouvait aller se faire plaisir avec une Mini de tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut une mini tte d'origine, avec CT et assurance pour tourner en loisir.
Plus une licence et un engagement.
Et bien sur en cas de victoire, l'engagement est remboursé plus une prime et une belle coupe.

Sinon Mat' faut lire le forum dans resto de la mini E j'avais marqué premier essai au slalom de la rochelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stage 1, ça passe comme l'origine? et si tu met une boite courte, c'est pas bon non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ta perf Greg.
Arnaud je pense que toute les voitures qui y participent dans cette catégorie ne sont pas non plus d'origine (saxo vts et autre 205 gti...)

Les commissaires vérifient quand meme. Mais si tes modif ne non pas énormes...ils n'ont pas les chiffres pour venir vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense... mais c'est pas très honnete!
enfin, si c'est pareil pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Bravo Greg !

Préviens moi pour le prochain, j'aimerais voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain c vendée et apres le MIN à Nantes.

Sinon le reglement c tt d'origine, mais bien sur il ouvre pas le moteur pour regardé si t'as bien le bon AAC,la bonne boite, etc.
Y a un truc qui est obligé pour faire un tps c au minimum des yoko A048.
Apres perso j'ai un stage 1 mais bon les controleurs connaissant pas la mini ils ont rien dit... (mais c en quelque sorte de la triche) mais j'avais le collecteur d'origine dans le camion pret à etre remonté au cas ou... et franchement c surtout le coup de volant en loisir plus que le moteur c vraiment tres tres différent de la piste (c tres difficile je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord c'est le coup de volant qui fait la différence sur les tracés complexes plus que les ch sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...