Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé2111

10 mars 2007

Messages recommandés

Bonjour! Le Mini Club Pays de Loire vous invite à festoyer au restaurant Hippopotamus de Saint Herblain samedi 10 mars. Everybody's welcome (except members of the C5 owners' club...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Alors de sûr je serais présent pour le début du moins car je serais en congé :D

Mais peut être pas pour manger car j'ai un anniversaire sur Cordemais ensuite ! A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en plein remontage de mes deux mini donc je pourrai pas venir, désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg, tu devrais t'acheter de vraies voitures...Tu faisais beaucoup de maquettes quand tu étais petit et ça te manque, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là oui je penses que je vais me remettre dans la 205, au moins tu lui colle 400000kms sans rien changer, mais c pas pareil qd meme, enfin je totalise tt de meme 16 sorties monteur sur Clémentine en 3 ans donc avec toute les mini que j'ai eu je vais pouvoir écrire un livre pour expliquer comment s'y prendre pour sortir des moteurs......lol.
Bref sinon si ca vous dit cette année je fais le slalom de la rochelle le 31mars-1ier avril et je fais le slalom de corcoué sur logne le 28-29 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi je suis preneur pour les conseils comme ça !

Sinon, j'essairais de me libérer pour venir te voir slalomer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...