Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg441

Commande minispares

Messages recommandés

Vu que le moteur de la E et de la Clémentine sont par terre pour une petite révision voir grosse évolution pour cette année, je vais faire une grosse commande chez minispares, donc si vous avez besoin de pièces dites le moi (le top serait de me donner direct la ref de vos pieces), ainsi je ferai une commande groupé pour réduire les frais de livraison.
La commande sera passée ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sympa comme initiative.

Personnellement je psse, je suis dans l'acquisition d'une maison, c'est pas trop le moment et le nouveau moteur se rapproche également....

Mais je pense qu'il y aura des interesssés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais comme on est tres sectaire au club l'offre est valable que pour les gens du club....lol
Non en fait pour m'éviter tt remballage+expédition, je propose qu'aux gens qui peuvent venir sur St NAzaire ou Fresnay chercher leurs pièces.
Et sinon pour les autres je peux livrer à Dreux si vraiment y a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba connaissant ton grand amour pour la prépa des A+, un petit vizard serait pas du luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg44 a écrit:
Ah oui, j'oubliais comme on est tres sectaire au club l'offre est valable que pour les gens du club....lol
Non en fait pour m'éviter tt remballage+expédition, je propose qu'aux gens qui peuvent venir sur St NAzaire ou Fresnay chercher leurs pièces.
Et sinon pour les autres je peux livrer à Dreux si vraiment y a besoin.


C'est normal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon Flann j'ai noté, je fais la commande ce soir car j'ai pas eu le tps. Et je t'appele qd ta pièce est arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon vos pièces sont commandées depuis 5 minutes Hervé et Flann.
J'ai tellement fait une grosse commande que si j'ai bien compris ils vont me l'envoyer en plusieurs paquets, j'ai tt de meme passé plus de 2h pour tt commander (enfin y a eu un plantage en plein milieu), mais j'avais tt mes ref' de prete.
Bref ils disent environ 7 jours donc la semaine prochaine j'aurai les pièces.

Bon maintenant je vais me coucher car j'ai plus de sous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tjrs pas été débité donc patience j'espere qu'ils vont pas trainer trop longtemps qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai loué une Logan en attendant.je crois que je commence à être séduit et à tomber amoureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séduit par une logan ?
Meme dans un cauchemard ça ne m'arriverai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère une logane à toute les merdes styles scenic et autre voiture récente assisté de partout ou on peut plus rien faire.
Au taffe je prends jamais le scenic car avec le frein à main électric, l'antipatinage, etc. on peut rien faire.... à la moindre merde pas de frein à main pour le restabiliser ou autre, alors qu'avec la vieille express que personne veut prendre (elle est dangereuse comme ils disent), c le pied (enfin tt est relatif) mais au moins on a l'impression de conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
C'était du 150° degré ma réflexion! Ni logan; ni camiospace!


Ouf thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retrait est fait. Donc pièces dans quelques jours Hervé et Flann'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba faut que tu passes apres dreux pour que je te monte les roulements.

et si tu veux j'ai des cones pour la thirty, meme si elle tombera pas plus bas car elle doit etre en butée.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! et ben ca en a pris du temps... lol

comment ca une thirty?? qui a ca??? nan mais oh !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Hervé tient!
Oui c clair que les anglais sont un peu mou qd meme, du coup j'ai recommandé la moitié des pieces en France pour pouvoir avancer donc y aura de la piece en vente tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc du coup, quelles sont les pièces en double que tu met en vente ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pièces mécanique dont des coussinet en +020, des joints toriques, une ligne d'échappement mais finalement je vais tt garder car ca peut reservir sauf les coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...