Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Convoi pour Dreux 09/04/07

Messages recommandés

Hello !

Alors, on est combien à partir à Dreux le 9 Avril??

Il faudra se donner RDV pour un convoi dans la région, afin que je puissent suivre quelqu'un au lieu de mettre 12 heures pour y aller...lol

On se tiens au courant ! C'est dans 2 mois mais bon...


See you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud le Will!!! C'est bien, ça fait plaisir! C'est désormais Mumu qui est présidente du CMF. Ils font un bon travail pour remonter la réputation du club. Il faut les soutenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs mettre 12h!!!! PAs sur je serai en SAVIEM...
Enfin moi de toute manière je partir de St NAzaire tout seul en saviem le dimanche après midi sauf si mon rodage n'est pas fini et la j'irai par la route.
MAis à partir avec vous, il y aura Candice en mini, mon collegue Tonio de St NAzaire avec sa mini et surement sa soeur avec sa mini également. Et faut que je motive Guillaume et Gégé.

P.S.:Au fait dimitri tu assure l'assistance avec le zafira....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Chaud le Will!!! C'est bien, ça fait plaisir! C'est désormais Mumu qui est présidente du CMF. Ils font un bon travail pour remonter la réputation du club. Il faut les soutenir!


En effet ils font du super boulot et ça va continuer je pense avec Mumu aux commandes. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil à ceux qui seraient tentés par la proposition de Will...vous risquez de faire Bordeaux-Montpellier-Lyon-Roubaix avant d'arriver à Dreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une visite des vieux quartiers d'Orléans.
Je pourrais par la même occassion vous servir de guide pour ne pas vous perdre dans la ville de Jeanne d'Arc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était Rouen la ville de Jeanne d'Arc... On va demander confirmation à notre trésorière préférée vu qu'elle est de là bas....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant qu'on y est je peux passer faire un coucou a mes parents vers paris??

bon sinon a part tremblement de terre, cyclone, eruption volcanique ou je ne sais quoi encore... je me joins a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous passez par le Cher, vous pourrez m'emmener avec vous ? lol Sinon y aussi la Savoie où je dois prendre du fromage pour les raclettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Jeanne d'Arc est née à Rouen, mais elle a séjournée à Orléans. De toute façon elle a fait fuire les envahisseurs de notre bonne vieille france.
Dans ce cas pour mettre tout le monde d'accord après Orléans quelques kilomètres de plus pour pousser jusqu'à Rouen ne ferait pas peur à certains miniphile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Un conseil à ceux qui seraient tentés par la proposition de Will...vous risquez de faire Bordeaux-Montpellier-Lyon-Roubaix avant d'arriver à Dreux...


lol! Nuance Hervé je n'ai pas parler de faire le tour de France, sinon j'aurais prévu au moins 2 semaines et demi, juste 12 heures pour aller à dreux me sembais correct thumright On partirait donc vers 22h la veille pour arrivé dans la matiné... Qui me suit???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,si vous voulez,je peux monopolisé les membres de la base aérienne d'Orléans pour vous baliser la route.
Dites moi par où vous passerez,je me joindrai au convois,enfin si vous êtes d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1 racing a écrit:
Bon,si vous voulez,je peux monopolisé les membres de la base aérienne d'Orléans pour vous baliser la route.
Dites moi par où vous passerez,je me joindrai au convois,enfin si vous êtes d'accord...


Ben c'est à dire qu'on va passer par... enfin, vous savez... tient vous connaissez Périgeux??? C'est super joli la bas, on peut faire une halte si ça vous tente, non? Non personne,.. vraiment? Bon ok... nvffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Jeanne d'Arc est bien morte sur un bûcher à Rouen, place du Vieux Marché ...

Choisissez un bon itinéraire et soyez prudents sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HM Team, c'est très culturel! Et Jeanne d'Arc a aussi inventé le verre en cristal. Oui, je sais, c'est nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanne d'Arc c'était pas l'arrière arrière arrière arrière arrière grand tante de Mireille Darc ? ok je sors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors? moi aussi j'ai un arc! pas besoin de s'appeler Jeanne . . .


bon si vous me cherchez je suis déja tes loin la!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai regardé un peu tt ca, donc on passe par Angers, Le Mans, Chartres, Dreux (400Kms soit 4-5h). Donc itinéraire très simple et rapide.
Bref quasi que de l'autoroute (à voir car de la ligne droite c pas tres amusant en mini).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors en résumé qui y va ? et qui fait un convoi ??
Moi je pars en solo de Bordeaux peut être je vous rejoindrai sur Nantes pour récupérer Hervé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de Nantes pour moi aussi !

Après à voir si je part la veille comme greg ou le lundi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé la pauvresse avec ses Mini qui vieillissent...Par contre, en ville, je frime avec le cab, c'est grandiose...C'est fou le nombre de réactions positives que ça stimule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc nous on part a veille avec le split, le saviem, et un collegue avec son transporter+plateau.
La bas on rejoint le DMC et la black racing. Néanmoins pour le moment on sait pas ou se poser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un cauchemar...J'ai rêvé que c'était Will qui conduisait le Saviem, qu'il partait dès aujourd'hui et qu'il arrivait en retard car il s'était trompé de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort, mais c pas forcément impossible!
Il va nous faire quoi ce coup ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au final vous faites quoi?
départ dimanche ou lundi matin?
Y aura Hervé+Math en BO?
Will si il trouve la route en 1000!
Guillaume pas trop le moment et Gégé faut que je le rappele!
Il reste flann et Dimitri. Mais entre un qui roule sans porte et l'autre sans eau, ils sont pas rendu!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour moi ça sera lundi matin.

Flann, il sais pas s'il boss ou non je crois et Dim, il y a peu il ne savais pas s'il pouvais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est facil tout ca hein!!!!!

ben oui moi j'sais pas si je taf ou pas... et si jamais je ne taffe pas, il faut que je regle mon probleme d'eau avant... et aussi de carbu !!! lol

et ben ! bon aller je vais me motiver... j'vais voir pour l'eau déja... le carbu j'abandonne... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, ma Mini dont tout le monde se moquent disposent de 3 autres places disponibles... à bon entendeurs...

Car vous vous moquez, mais elle à fait ses preuves plus d'une fois la petite !! Je vous met au défi de rouler 26 heures sur 52 possibles sous la pluie en montagne, en passant par la Creuze avec ses forêts de centaines de kilomètres de long en pleine nuit sous une pluie battante sans aucun problème !!!




lol!

Allez see you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je m'incline...Ma Cooper a suffoqué sur l'autoroute en revenant de Bordeaux sous la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Hervé, il descend me voir sur Bordeaux, et il a du mal a rentré chez lui : la petite s'est acclimaté ici pendant 3 jours donc... voilà la solution est que tu viennes habiter le "sud" en plus je crois qu'on trouverai plein d'idées pour éviter l'ennui.... ennui serait bani du dico.... On pourrait faire par exemple toutes les bourses de miniatures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais bien que si on vivait à proximité l'un de l'autre, le trou du crédit Lyonnais serait une une plaisanterie à côté de nos comptes respectifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooooooooooooooooooo

Tu nous manquais Dim !!! Enfin !!!!
Ta louper pleins d'épisodes du coup !!!
A très bientôt !!!

Tcha Tchaoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vu qu'il y avait un camping d'ouvert donc je vais appeler car les gars du Nord sont déjà une trentaine, donc avec nous en plus et la black racing ca va faire désordre devant le circuit le dimanche soir.
Bref, personne ne part le dimanche soir? Vs etes sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le camping donc c 3.95 euros par voiture + 3 euros par personne.
Donc prévenez moi rapide car y a plus beaucoup de places. Je réserve pour tt le monde jeudi (MCPL, DMC, et peut-etre EBR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He he moi aussi j'arriverais le dimanche soir, c'est quant-même apréciable la famille sur place

... CLAK (je suis déjà parti)

Si j'arrive pas trop tard je passerais peu-être repérer les lieux et dire coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boue comment vas-tu depuis tout ce temps,je pensais justement à toi yil y a quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réservé au camping de Dreux, on sera au total 35 personnes (DMC, EBR, MCPL, TDM) , donc à mon avis on sera pas frais lundi... Va falloir du café!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, normalement je pars avec Junior dimanche. On rejoint Mathieu chez un ami. Le MCPL devrait être présent en force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Hervé quand tu dis Junior, tu parles de moi?

Car du coup Candice passe me prendre en Combi

Ca nous évite de faire la route un peu chacun de son coté quoi, et puis je suis tout content de monter dans un split

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, toi tu es maxi junior! C'est Christophe, l'homme à la Cooper de 18 000 kilomètres d'origine.
Sympa (et bon courage! )la balade en groupe électrogène (quand j'étais bidasse, les moteurs de GE étaient des VW).
Au fait, n'oublies pas le champagne pour tout ce que tu as à fêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Hervé, c'est noté !!!

-Le concours HMTeam...
-La Sealine...

J'en oublies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...