Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu21

Après la Mini...

Messages recommandés

je vois que Greg a commencé a presenter ses autos... Alors comme RV me charrie dans chaques bulletins et qu'il en a parlé d'ailleurs dans le dernier je vous présente ma dernière monture....

une Austin 1100 MK II de 1970....

particulier en effet, mais rare en France....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah trop cool, une bien belle tuture, et dire que Hervé a craché sur une mini maxi (en première main) y a 2 ans qu'un gars vendait vraiment pas chere à St Nazaire et qui a finit chez le ferrailleur y a pas si longtemps...

Sinon pour en revenir à ta voiture, elle est quasi neuve! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki, en fait elle n'a que 30000 km d'origine.... mais en même temps elle n'a pas roulé depuis 1987....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ce soir chez mon garagiste, y avait une Daewoo Nexia. Vous en pensez quoi? angry
Pour la Maxi, j'en suis malade, mais comme la milice municipale illétrée du maire autophobe de ma ville met des PV sur tout ce qui est stationné, même légalement -ça m'est arrivé-, je ne pouvais pas laisser une voiture aussi chouette dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'Hervé essaye de détourner la conversation en parlant de son garagiste avec la Daewoo Nexia. C'est vrai qu'il à un petit penchant pour l'austin 1100, mais il préfère aussi la fameuse et sublime ROVER SD1. Alors je lance un appel si quelqu'un veut bien se séparer de sa SD1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steve! Tout ce qui porte un badge austin/ rover/ morris est splendide de toutes façons. Quelqu'un a déjà importé une Ambassador? un de mes phantasmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te vois bien rouler en VISA avec un badge austin, si je ne me trompe pas ce fut ta première voiture?
Tu es pardonné c'est quand tu venais d'avoir ton permis et en plus c'était un cadeau, depuis tu t'es bien rattrapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speedymidi
Steve austin a écrit:
Je vois qu'Hervé essaye de détourner la conversation en parlant de son garagiste avec la Daewoo Nexia.


Touche pas aux Daewoo, c'est cancerigene. Non serieux je bosse chez Opel/Chevrolet et je te conseille d'eviter ce genre de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plein ceux qui bossent pour Renault aux states, vu que moi je bosse pour Chevrolet...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speedymidi
C'est la bien belle me### !!!!
Je compatie avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au moins, c'est de la m*** exotique! C'est vraiment dommage que ce soient des Daewoo rebadgées en France car j'aimais bien les Caprice Classic, les Corsica et le coupé Beretta...Mais c'est vrai que je suis aussi fan de l'Austin Allegro et de la Princess, donc je ne suis peut être pas représentatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...