Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aglamu

JOURNEE CIRCUIT A ... DREUX!

Messages recommandés

Non, vous ne rêvez pas ! Les mini reviennent à Dreux !





Pour fêter ses 20 ans d´existence, le Club Mini France vous propose de revenir une journée sur le circuit de Bois-Guyon le lundi 9 avril 2007 !



Que de nostalgie à Dreux … Cet endroit est indubitablement lié à l’histoire de notre Club et il était impensable de ne pas y retourner avec vous en cette année si spéciale



Un nouveau revêtement et un nouveau tracé vont vous permettre de (re)goûter aux joies de la vitesse sur le bitume . Mais rien ne vaut une petite visite par vous-même : (re)découvrez cet endroit mythique et son nouveau tracé en visitant le site www.pro-pulsion.com .



Pour d’évidentes questions de sécurité, nous demandons aux pilotes d’équiper leurs bolides d’un arceau . Informations, tarifs et dossiers d’inscription sont à retirer dans quelques jours auprès de Christophe, via son adresse [email]mini94@free.fr[/email] ou son téléphone, 06 03 05 46 64, (entre 10H et 19H), et bien sûr, sur notre site internet, www.clubminifrance.com, rubrique « nos minifestations ».



Vous êtes invités à nous rejoindre à partir de 9H. Un droit d’entrée de 3€ sera demandé à chaque visiteur mais l’entrée sera gratuite pour nos membres .



Nous espérons que de très nombreuses mini feront le déplacement pour participer à cette grande fête d’anniversaire, placée sous le signe du souvenir et de la bonne humeur !



Aminicalement à vous ,



Le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! C'est noté ! J'y serais normalement !

Avec un peu de chance je ne metterais pas plus de 5h pour m'y

rendre ! lol


Dimitri, elle sera enfin prête ta Mini??? Ou tu préfere continuer à être mon

copilote??? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 Mini ! Great !! Il y aura donc en tout, beaucoup plus de monde qu'a

Thenay alors!!

Je suis pressé !!! hfyygdfgbgfttr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près sur que oui !!!

Ce serait normal... faites vos économies des maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons voulu réserver la piste aux Mini pour les 20 ans du Club Mini France et tout le monde a répondu présent

Pour les exposants, rien n'est encore sûr pour le moment mais peu d'entre eux semblent intéréssés pour venir sur la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ofet pour les indécis de dernieres minutes, au cas où, il reste des places de camping le dimanche soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah celui là!!!!
On est complet mais bon pour toi on trouvera une solution, je te mettrai dans le coffre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je ne pourrais pas y être que je bosse tout le week end et le lundi..... Misère !!!!

J'attends de belles photos de votre part et un beau récit. Ne me décevez pas les amis ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aglamu ! Va falloir se lever tôt !! Ca va pas être de tout repos ce week end dit donc !

Je suis pressé !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair, faut pas surtout avec la soirée de dimanche...

Bon sinon will faut qu'on se donne un point de RDV car je veux pas avoir à tourner en rond avec le split et le saviem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, dis moi à quelle tu veux aussi et on va essayer de trouver un point sur le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhhhh

Il prend les tickets resto ou pas???

Car si oui, je fais pété ma tournée !!!! C'est tout bon pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...