Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,

Tout est dans le titre.
En fait je suis en train de préparer un metro sport sur lequel je vais greffer une culasse stage 3 de chez MED et je ne sais pas quel abre a came choisir. Je possede celui du metro sport mais j'entend beaucoup de bien du SW5, alors je voudrai savoir lequel serait le mieux, sachant que je veut de la puissance et de l'agrement de conduite.
De plus faut t'il absolument une rampe haute levée si on installe un SW5 sur un 1275.
Merci de vos futures reponses
Je pense que hotmini aura une belle réponse a faire sur ce sujet.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SW5 ne décoit jamais et est d'une technologie plus moderne en terme d'émission de gazs poluants. Tu peux aussi choisir le MED HT qui en est la copie conforme. A défaut de disposer de l'un ou l'autre de ces AAC, le metro sport est très bien aussi.

Ces AAC sont des maîtres achats pour moteur à usage routier, ça pousse à tous les règimes et ne nécessite pas forcément de pousser les rapports et de devoir continuellement descendre de vitesse pour se relancer. L'efficacité est garantie et l'agrément aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 276 sur un 998 avec hs4 est exactement comme tu dit hotmini tu est obliger de poussais les rapport et dessendre d'un crant dans les monter .Mais je vais tester avec un HIF44 normalement sa doit pousser un poile mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Merci pour vos réponses, je pense que je choisirai un SW5, par contre faut t'il une rampe haute levée pour cette aac si on le monte sur un 1275

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit nécaissére ou alors si tu veuxc en monté une ce sera une 1.3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillmo a écrit:
Salut

Merci pour vos réponses, je pense que je choisirai un SW5, par contre faut t'il une rampe haute levée pour cette aac si on le monte sur un 1275

a bientot


L'apport d'une rampe est toujours assez marginal par rapport à celui d'un AAC, c'est à toi de voir si ça en vaut la dépense.

Lorsqu'on interroge Swiftune, ils proposent la rampe avec le SW5, parcontre avec le SW10 ils restent plus réservés sur son utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses je vais donc mettre un sw5 et je verrai pour la rampe haute levée apres surtout que c'est assez facile a monter et donc ca peut etre fait moteur en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...