Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

GP de Hongrie 2017

Messages recommandés

On a vu la différence entre Mercedes et Ferrari : Mercedes a l'esprit d'équipe, puisque Hamilton devrait être favorisé mais ne l'est pas. Ferrari favorise Vettel sans scrupules puisque Räikkönen aurait gagné s'il était resté en tête un tour de plus lors des passages au stand.

Les 14 points donnés par l'équipe font la différence avec Hamilton, aujourd'hui.

Bien entendu, Monaco n'est pas une consigne d'équipe, et je suis prêt à penser que ce n'était pas voulu, mais je ne peux pas exclure qu'au niveau où ils jouent, ils n'aient pas analysés le fait que l'overcut fonctionnait et que Bottas (ou d'autres) étaient moins rapide en sortant des stands. 
Ils n'ont d'ailleurs pas cherchés à rappeler Vettel immédiatement à ce moment-là, alors que ça suffisait pour rester devant Bottas (ce qu'ils prétendent), ils l'ont fait quand Vettel était devant Kimi.

Bref... 14 points qui font la différence aujourd'hui. Deux victoires mal acquises pour Vettel et beaucoup de déceptions de fans. Arrivabene peut lisser tous les propos qu'il veut... ça ne retire pas ses actions.

Palmer, Magnussen et Sainz ne font pas du bien à la F1. Les deux derniers ont un comportement ridicule en piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottas devient plutôt bon, on dirait. Toujours un cran en dessous et incapable de gagner le titre à la régulière, mais à surveiller. Lewis fait preuve d'esprit d'équipe, c'est sidérant quand on le voit en posture valide pour refuser de rendre la position, ainsi que son statut de leader.

Kimi mérite des compensations de karma majeures, j'espère qu'il l'aura à Spa... Monza me paraît promis aux Mercedes. Il pourrait aussi gagner dans les derniers GP grâce à un Vettel titré et s'écartant.

Alonso se fait plaisir, ça me fait plaisir. Pas trop de regrets pour sa saison, le chassis Merco n'était pas suffisant apparemment. Le Honda n'est pas le seul fautif dans le manque de résultat !

Verstappen stupide... Ricciardo pouvait espérer la 4 ème place du championnat, maintenant sa marge sur Räikkönen est ruinée.
L'adoslescent est rapide, mais mon avis n'a pas changé sur lui : immature à l'heure actuelle. Il va devoir comprendre qu'en jouant le titre, un tel comportement lui assurera un accrochage coûteux pour lui à un moment du championnat, et le risque de pénaliser son équipe s'il leur fait perdre des points dans la lutte constructeur.  

Max ne risque pas d'être recruté par Ferrari ou Mercedes de sitôt... La première veut des pilotes fiables et mâtures, la seconde a un management pragmatique et le "recadrerait" à la première incartade, mais je doute qu'ils prennent le risque de tout simplement le recruter... Les enjeux pour l'image de marque sont grands pour eux, il peut rester chez Red Bull qui s'accommodera bien mieux de son comportement vis-à-vis de son image de marque "sports extrêmes". Il y a des gens suffisamment bons partout, pourquoi prendre un mec un peu meilleur mais pas fiable quand les enjeux sont si grands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Il est bien logé le grand...


La déco de la maison, c'est moi !


El pais toy a écrit:
Bottas devient plutôt bon, on dirait. Toujours un cran en dessous et incapable de gagner le titre à la régulière

Verstappen stupide... Ricciardo pouvait espérer la 4 ème place du championnat, maintenant sa marge sur Räikkönen est ruinée.
L'adoslescent est rapide, mais mon avis n'a pas changé sur lui : immature à l'heure actuelle.

Max ne risque pas d'être recruté par Ferrari ou Mercedes de sitôt... il peut rester chez Red Bull qui s'accommodera bien mieux de son comportement vis-à-vis de son image de marque "sports extrêmes".


Oui.
Oui.
et
Oui, et puis Red Bull qui a toujours aussi bien aimé/aime bien la provoc., Horner en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes dur avec max il a juste légèrement raté son freinage
mais sa sanction est lourde en conséquence
red bull est puni deux fois c'est pas normal a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas "juste raté son freinage".
Disons plutôt que c'est un habitué de ce type de manœuvres malsaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Max et  Magnussen ont fait la même chose au même tournant.
Ricciardo et Hulk peuvent en témoigner mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...