NFSYuuki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -KenwoodJe trouve que sur mon sony actuel les basses sont trop molles, d'où le changement pour autre que Sony clarion n'est pas mal......t'as quoi comme HP...4 HP blaupunkt 165mm de 130W chacune avec un petit caisson amplifié Blaupunkt 250Wben ca vient du poste alors....faudrait que tu ailles voir chez noroto pour voir les frequences de chacun afin de ciblé ce que tu recherche...Ils s'y connaissent en Hifi auto à Nortoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -KenwoodJe trouve que sur mon sony actuel les basses sont trop molles, d'où le changement pour autre que Sony clarion n'est pas mal......t'as quoi comme HP...4 HP blaupunkt 165mm de 130W chacune avec un petit caisson amplifié Blaupunkt 250Wben ca vient du poste alors....faudrait que tu ailles voir chez noroto pour voir les frequences de chacun afin de ciblé ce que tu recherche...Ils s'y connaissent en Hifi auto à Nortoto Norauto mon chere sinon j'ai réparer mon poste un composant a bouger a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -KenwoodJe trouve que sur mon sony actuel les basses sont trop molles, d'où le changement pour autre que Sony clarion n'est pas mal......t'as quoi comme HP...4 HP blaupunkt 165mm de 130W chacune avec un petit caisson amplifié Blaupunkt 250Wben ca vient du poste alors....faudrait que tu ailles voir chez noroto pour voir les frequences de chacun afin de ciblé ce que tu recherche...Ils s'y connaissent en Hifi auto à Nortoto c'est juste pour voir les cateristiques du matos pour voir les frequences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 celts a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. c'est bon c'est reparer un composant dans le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 27 juin 2009 His a écrit:celts a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. c'est bon c'est reparer un composant dans le poste ben c'est cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2009 His a écrit:celts a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. c'est bon c'est reparer un composant dans le poste C'etait quoi???? un survoltage du au montage du coussin d'airbag ou du nettoyage de la vanne egr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:celts a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. c'est bon c'est reparer un composant dans le poste C'etait quoi???? un survoltage du au montage du coussin d'airbag ou du nettoyage de la vanne egr???Non, ça devait être la poulie d'alternateur qui faisait chauffer l'arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:celts a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. c'est bon c'est reparer un composant dans le poste C'etait quoi???? un survoltage du au montage du coussin d'airbag ou du nettoyage de la vanne egr???Non, ça devait être la poulie d'alternateur qui faisait chauffer l'arbre de transmission Ha oui peut etre car il n'as pas verifier si le tiroir coulissant fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:celts a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. c'est bon c'est reparer un composant dans le poste C'etait quoi???? un survoltage du au montage du coussin d'airbag ou du nettoyage de la vanne egr???Non, ça devait être la poulie d'alternateur qui faisait chauffer l'arbre de transmission Ha oui peut etre car il n'as pas verifier si le tiroir coulissant fonctionnaitExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:celts a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre T'as le bose ?? Si oui, vérifie l'ampli ainsi que la fibre optique qui va de l'autoradio vers l'ampli. c'est bon c'est reparer un composant dans le poste C'etait quoi???? un survoltage du au montage du coussin d'airbag ou du nettoyage de la vanne egr???Non, ça devait être la poulie d'alternateur qui faisait chauffer l'arbre de transmission Ha oui peut etre car il n'as pas verifier si le tiroir coulissant fonctionnaitExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon j'ai enfin installé mon nouvel autoradio... Je vous ai fait des tofs et une vidéo dès que j'ai pu les extraire de mon pu.... ain de tel portable. Donc en gros, ca marche bien, le sont rends bien avec les HP d'origine de l'auto. Coté Utilisation de l'autoradio, je confirme que ca prends bien de l'USB en clé ou en DD (essayé avec un DD USB de 160Go et une clé de 16Go), sans souci. Les temps d'accès à l'USB lors du démarrage de l'autoradio semble un peu long, et semble proportiennel à la taille du DD ou de la clé, donc pour des MP3, une clé de 4 ou 8Go semble adéquat. (Avec un 16Go comme j'ai c'est un peu long, mais pas trop génant, sur un DD C'est vraiment long). De toute façon on est limité à un nombre de fichier et de repertoire max, donc pas la peine de venir avec 800Go de MP3. A l'utilisation, ca fonctionne bien l'interface est pas mal, juste 2 reproche, c'est pas très rapide et ca écrase l'ensemble des rep/sousRep à la racine, donc faut organiser en conséquence. (Alors que mon Becker de 2005 sait lire des sous rep dans un CF !!) J'ai pas encore essayé les DVD, mais la lecture des DIVX marche au poil, il semble llire à peu près tout. L'ensemble est géré par le panneau tactile, une fois connecté au faisceau de la voiture avec une interface CAN BUS adéquate, ca marche bien (pour récupérer le +12V accessoire, Le fil des phare....). J'ai connecté le fil du frein de parking à une masse pour pouvoir avoir les DVD en roulant, mais c'est pas conseillé. dessus on trouve un mode pour alimenter des Ecrans externe tout en continuant à lire un CD dans l'autoradio, j'ai pas encore bien compris comment ca marche. Niveau connectique, tout est fourni. Sortie Preamp AV/AR/SUB, Entrée ligne, sortie AV, Entrée AV, Entrée Camera de recul couplée au selecteur de marche arrière. Le BT marche impec, apparaige sans souci avec mon Nokia N72 assez ancien, Micro fourni. Le top c'est le pilotage des IPOD/IPHONE, que j'ai pas encore testé, car j'en ai pas. :shut: Le répertoire se synchronise avec mon tel, sans pb. L'ecran affiche même le niveau de la batterie et de réception du réseau si votre tel est compatible (c'est pas le cas du mien). La couleur est modifiable à volonté pour s'adapter à votre véhicule, seules les touches en bas de l'écran reste éclairées en bleu quoi qu'il arrive. L'ensemble est de très bonne qualité, tout se monte sans souci, et tout est fourni dedans, manque juste l'adaptateur pour la caisse (et vous avez même pas besoin du kit standard 2DIN). La télécommande est fourni, et même la housse pour la facade détachable (qui est assez imposante, donc oubliez de la mettre dans le sac de votre copine.... :138: ) Bon j'essaye de fournir les tofs dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ...superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MAP a écrit: ...superbe.... pareil , cool ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vraiment bien comme poste radio dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo Celts c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 His a écrit:quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:quoi??????? c'est trop beau qui me le paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:quoi??????? c'est trop beau qui me le paye j'ai un bout de trotoir de libre face a mon bar ....si ça te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:quoi??????? c'est trop beau qui me le paye j'ai un bout de trotoir de libre face a mon bar ....si ça te dis... Je ne m'appelle pas Map On c'est maintenant comment ta payer t jante AMG ETTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:quoi??????? c'est trop beau qui me le paye j'ai un bout de trotoir de libre face a mon bar ....si ça te dis... Je ne m'appelle pas Map On c'est maintenant comment ta payer t jante AMG ETTTTTTTTTTTTTT n'oublie pas la pastille de menthe....y a de la demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:MAP a écrit:His a écrit:quoi??????? c'est trop beau qui me le paye j'ai un bout de trotoir de libre face a mon bar ....si ça te dis... Je ne m'appelle pas Map On c'est maintenant comment ta payer t jante AMG ETTTTTTTTTTTTTT n'oublie pas la pastille de menthe....y a de la demande.... Le connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites