Rico061 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut les oufs.... me revoila..... Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de venir poster..... Alors un petit post pour vous mettre à contribution Concernant l'audio de ma w203, équipée d'un audio 10 CD d'origine, après être passé par un becker, un comand, je finis par craquer, rien ne m'a satisfait pleinement... Le becker car pas assez grand et il a finalement trouvé sa place dans ma 190 au poil et le comand, marche très bien, mais pas de MP3 et j'ai été vraiment très déçu par les kits MP3 que j'ai acheté dessus.... le son est à chier (on etends le moteur dans les HP), et la gestion des MP3 merdique c'est illisible... Bref malgré les qualités du comand, j'ai décidé de tout revendre (comand, Chargeur de CD) et de passer au Double DIN DVD DIVx & Co.... (MAP, tu avais raison depuis le début... . ) Donc je voudrai votre avis, j'envisage ca: http://www.sebastoautoradio.net/produit-10324-JVC-KW-AVX820.html Mes contraintes: - BT pour le tel, évite de rajouter un kit BT supplémentaire - MP3/DIVX sur USB (Et ca doit supporter un DD USB) - IPHONE car j'envisage d'en avoir un par la suite - J'ai pas besoin de la nav particulièrement, mais j'hésites. J'ai déjà beaucoup dépense, donc la vente de mon comand doit à peu près couvrir l'achat de l'appareil. Je pensai donc au JVC, quels sont vos expériences ? Je sais que Alpine c'est mieux, mais c'est + cher. Que penser des Pioneer, j'ai cru comprendre que c'était fragile ? de plus ils sont plus cher, car n'intègre pas le BT ni la telco, ni la facade détchable.... J'ai pas beson de la nav, car j'ai un tomtom, mais j'hésites car ca peut servir ??? Allez, à vos clavier, pour vos avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 perso a se pris ses corect le dernier jvc que j'ai eu est passé par le fenetre 1 semaine avoir atendu 6 moi pour son retour du sav au total je les eu 3 semaine dans le véhicule et que des probleme mais je pence que j'etais sur un mauvaise serie persso je prefaire alpine mais ses bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ça, c' est un sujet pour Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:ça, c' est un sujet pour Map !!! Bien vu Phil... pour ma part...... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F900BT/index.html il doit tourner autour des 650€...mais tu as la navigation.... ou son remplacant..... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F910BT/index.html et ne crois pas que pioneer est fragile....se sont les précurseur avec Alpine... http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-dvd-video/IVA-W205R-Autoradio-2-Din-DVDCDMP3WMA-Ecran-165cm-PROMO-ALPINE:58855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et voilà, y' a qu' à demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le premier je crois qu'il est a 900€ en tout ca a coté de cher moi dans le garage norauto ou je travaille en ce moment il est a ce prix la met y'en a dautre par exemple panasonic qui est pas mal du tout pour 400€ tres belle qualité d'image parce que je vait peut etre en mettre un dans la C a la place du audio 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est un sujet pour Map !!! Bien vu Phil... pour ma part...... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F900BT/index.html il doit tourner autour des 650€...mais tu as la navigation.... ou son remplacant..... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F910BT/index.html et ne crois pas que pioneer est fragile....se sont les précurseur avec Alpine... http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-dvd-video/IVA-W205R-Autoradio-2-Din-DVDCDMP3WMA-Ecran-165cm-PROMO-ALPINE:58855 Heu le F900BT, il et à + de 1000 € et le 910 à + de 1100€ .... Je sais pas où tu l'as trouvé à 650€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 celts a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est un sujet pour Map !!! Bien vu Phil... pour ma part...... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F900BT/index.html il doit tourner autour des 650€...mais tu as la navigation.... ou son remplacant..... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F910BT/index.html et ne crois pas que pioneer est fragile....se sont les précurseur avec Alpine... http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-dvd-video/IVA-W205R-Autoradio-2-Din-DVDCDMP3WMA-Ecran-165cm-PROMO-ALPINE:58855 Heu le F900BT, il et à + de 1000 € et le 910 à + de 1100€ .... Je sais pas où tu l'as trouvé à 650€. J'ai pas 650 j'ai dit 990 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il parlait pas de toi His, il parlait de MAP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 usman a écrit:Il parlait pas de toi His, il parlait de MAP... Exact.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Kenwood font de tres bones choses tres completes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 celts a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est un sujet pour Map !!! Bien vu Phil... pour ma part...... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F900BT/index.html il doit tourner autour des 650€...mais tu as la navigation.... ou son remplacant..... http://www.pioneer.eu/fr/products/25/111/241/AVIC-F910BT/index.html et ne crois pas que pioneer est fragile....se sont les précurseur avec Alpine... http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/autoradios-dvd-video/IVA-W205R-Autoradio-2-Din-DVDCDMP3WMA-Ecran-165cm-PROMO-ALPINE:58855 Heu le F900BT, il et à + de 1000 € et le 910 à + de 1100€ .... Je sais pas où tu l'as trouvé à 650€. attends je phone au pote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 24 juin 2009 désole Celts....j'ai comparé ce qui etait pas comparable.... je t'ai pris des models avec GPS.... Donc sans GPS..... Ca serasle P 4000...... http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/PIONEER/439656-Autoradio-multimedia-double-DIN-AVH-P4000DVD-DVD-CD-MP3-DivX-iPOD-Ecran-tactile-6-1-PIONEER.htm http://www.rueducommerce.fr/automobile/showprod.cfm?catid=154&marqueid=4420&col1=CD%2FDVD/MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MAP a écrit:désole Celts....j'ai comparé ce qui etait pas comparable.... je t'ai pris des models avec GPS.... Donc sans GPS..... Ca serasle P 4000...... http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/PIONEER/439656-Autoradio-multimedia-double-DIN-AVH-P4000DVD-DVD-CD-MP3-DivX-iPOD-Ecran-tactile-6-1-PIONEER.htm http://www.rueducommerce.fr/automobile/showprod.cfm?catid=154&marqueid=4420&col1=CD%2FDVD/MP3 Yep, exact... mais le P4100 est quasi au même prix que le JVC 820, mais sans BT ni telco. D'après toi, est-ce qu'un Pionneer peut connecter un DD USB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 celts a écrit: Yep, exact... mais le P4100 est quasi au même prix que le JVC 820, mais sans BT ni telco. D'après toi, est-ce qu'un Pionneer peut connecter un DD USB ? Connectez votre lecteur audio directement au port USB situé à l'arrière de l'autoradio ou votre iPod (pour vos musiques et vidéos) avec notre câble optionnel CD-I200. Normalement, pas de souci :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je reviens de chez Nortoto... Pour une fois, un vendeur pas trop con, j'ai pu discuter 5 mins avec lui. Donc Pionneer est entrain de changer toute sa gamme, passage du 900 au 910, le 4000 devient le 4100... les anciens prenent des clé USB de 4go Max (d'après leur test), après c'est la merde. Et ne prennent en aucun cas des DD USB, car pas d'alim suffisante. de plus les versions Avec NAV (700, 900) ne lisent pas les DIVX sur USB ou SD card, uniquement DVD. Le nvx semblent mieux armés sur ce point la, mais pas sur. Donc Pioneer, il m'a fortement conseillé d'attendre même si ils cassent les prix sur les anciens, car les nouveautés arrivent. JVC a déjà sorti sa nouvelle gamme, qui permet d'alimenter un DD USB, mais le vendeur va les appeler direct pour voir avec eux et en être sur. Et bonne nouvelle, j'ai 10% sur l'ensemble du matos chez Nortoto, donc je vais voir ca avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 24 juin 2009 celts a écrit:je reviens de chez Nortoto... Pour une fois, un vendeur pas trop con, j'ai pu discuter 5 mins avec lui. Donc Pionneer est entrain de changer toute sa gamme, passage du 900 au 910, le 4000 devient le 4100... les anciens prenent des clé USB de 4go Max (d'après leur test), après c'est la merde. Et ne prennent en aucun cas des DD USB, car pas d'alim suffisante. de plus les versions Avec NAV (700, 900) ne lisent pas les DIVX sur USB ou SD card, uniquement DVD. Le nvx semblent mieux armés sur ce point la, mais pas sur. Donc Pioneer, il m'a fortement conseillé d'attendre même si ils cassent les prix sur les anciens, car les nouveautés arrivent. JVC a déjà sorti sa nouvelle gamme, qui permet d'alimenter un DD USB, mais le vendeur va les appeler direct pour voir avec eux et en être sur. Et bonne nouvelle, j'ai 10% sur l'ensemble du matos chez Nortoto, donc je vais voir ca avec eux. tiens nous au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est etonant j'ai jamais vu de vendeur chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nickostar a écrit:C'est etonant j'ai jamais vu de vendeur chez norautoNi de mécano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca a été rondement mené par ici... Merci le :big: @ Celts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est etonant j'ai jamais vu de vendeur chez norautoNi de mécano... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est etonant j'ai jamais vu de vendeur chez norautoNi de mécano... pas mieux SI si, des vendeurs et des mécanos il y en a... ce qui manque c'est la compétence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sinon ses pas trés connu mais la marque zenek j'en avais acheter un il y 9 ans presque la ses un pote qu'il la il marche encore nikel jamais eu un seul probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aurelien07 a écrit:sinon ses pas trés connu mais la marque zenek j'en avais acheter un il y 9 ans presque la ses un pote qu'il la il marche encore nikel jamais eu un seul probleme Tu avais monté ça sur quoi, Aurélien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sur une laguna en double din ss simple mes fonctione super bien j'avais été surpris pas la qualité par a port au prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai commandé le JVC AWX820 chez Nortoto. 699€ - 10% avec garantie 3 ans en sus. (50€). de plus j'ai vu des vidéos sur youtube, les DD passent alors que les pioneers les prennent pas.... Ces démos ont achevées de me convaincre.... https://www.youtube.com/results?search_query=kw-avx820&search_type=&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 On veut des photo de ton installation a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 His a écrit:On veut des photo de ton installation a la fin Sans souci... Je pense que je ferai même une petite Vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 celts a écrit:His a écrit:On veut des photo de ton installation a la fin Sans souci... Je pense que je ferai même une petite Vidéo... COOL j'aimerai en mette un dans la C le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:celts a écrit:His a écrit:On veut des photo de ton installation a la fin Sans souci... Je pense que je ferai même une petite Vidéo... COOL j'aimerai en mette un dans la C le rêve ça y est, là il va vraiment la cramer pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas C'est depuis que tu as brancher les led's??? on t'avais dis de verifer la contenance du reservoir de laveglace pour eviter les surchaufes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas C'est depuis que tu as brancher les led's??? on t'avais dis de verifer la contenance du reservoir de laveglace pour eviter les surchaufes Nan j'ai rien toucher encore sur la voiture j'ai rien changer je comprend pas j'ai verifier les branchement et tout est bien brancher pourtant le lecteur tourne met pas de son quelqun a t-il une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas C'est depuis que tu as brancher les led's??? on t'avais dis de verifer la contenance du reservoir de laveglace pour eviter les surchaufes Nan j'ai rien toucher encore sur la voiture j'ai rien changer je comprend pas j'ai verifier les branchement et tout est bien brancher pourtant le lecteur tourne met pas de son quelqun a t-il une solutionc'est pas depuis que tu as remplacer les enceintes,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas C'est depuis que tu as brancher les led's??? on t'avais dis de verifer la contenance du reservoir de laveglace pour eviter les surchaufes Nan j'ai rien toucher encore sur la voiture j'ai rien changer je comprend pas j'ai verifier les branchement et tout est bien brancher pourtant le lecteur tourne met pas de son quelqun a t-il une solutionc'est pas depuis que tu as remplacer les enceintes,??? nan mes enceinte je l'est ai changer depuis quelque mois sa c'est passer aujourd'hui se matin il fonctionne après le soir je rentre pour ranger un peu et j allume le poste met pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ?Moi j'aime bien un bon becker Mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ?Moi j'aime bien un bon becker MexicoPas fan des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -Kenwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -KenwoodJe trouve que sur mon sony actuel les basses sont trop molles, d'où le changement pour autre que Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre je peut faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:tu as bien reverifier tous lesfusibles voir si il y en as pas qui combien quelque chose ?? Hein ? bas j'ai vérifier sur la feuille et y'en a un le 64 qui correspond a radio j'ai regarder il est bon après je c'est pas si y'en a d'autre je peut faire comment ?Soit verifier visuellement ou alors avec un multimetre si les deux "poles" du fusibles ont douze volts (faut mettre le contact ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -KenwoodJe trouve que sur mon sony actuel les basses sont trop molles, d'où le changement pour autre que Sony clarion n'est pas mal......t'as quoi comme HP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -KenwoodJe trouve que sur mon sony actuel les basses sont trop molles, d'où le changement pour autre que Sony clarion n'est pas mal......t'as quoi comme HP...4 HP blaupunkt 165mm de 130W chacune avec un petit caisson amplifié Blaupunkt 250W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:His a écrit:Voila Soucis j'en ai marre avec ma C en parlant de poste le matin ma mère me ramène au taff tout fonctionne très bien le poste tout et après elle rentre avec la voiture le soir quand je rentre un peu de rangement a l'intérieur et le poste s'allume comme d'habitude et la pas de son le poste ne sort plus de son le tourne la molette ou avec les commande au volant y'a rien après j'ai regarder fusible 64 qui correspondant a la radio y'a marquer sa sur le livre et il est bon je comprend pas En parlant d'autoradio, je vais changer le mien (Sony GT410U) par un Alpine numérique (IDA-X305) Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Aurais-je un meilleur son qu'avec mon Sony ?le son Alpine et généralement plus métalique a mon gout...Donc tu préfère quoi comme marque d'autoradio ? Dans L'ordre de préference -Pioneer -JVC -Sony -Clarion -KenwoodJe trouve que sur mon sony actuel les basses sont trop molles, d'où le changement pour autre que Sony clarion n'est pas mal......t'as quoi comme HP...4 HP blaupunkt 165mm de 130W chacune avec un petit caisson amplifié Blaupunkt 250Wben ca vient du poste alors....faudrait que tu ailles voir chez noroto pour voir les frequences de chacun afin de ciblé ce que tu recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites