Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Vos plus belles photos de F1

Messages recommandés

Ah yes et sur son teeshirt aussi. Allez vive le foot et à demain mon ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci, j'aime bien, j'étais pas un grand fan de la livrée, mais...malin Ross !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zirio a écrit:
Et doué Jenson


J'aime bien aussi Jenson !

mdr  mdr

QUOI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
"J'y vais ou j'y vais pas..." aurait dit .... clin d\'oeuillol!


Nan, je crois qu'il mate tout simplement ! Il a raison, la vue est jolie, oui...
(fais gaffe Zirio ! Ta femme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parles pour toi Clou...sève !

Tu veux dire la fièvre ?

Tenez, un rappel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Striling Moss, Monza 1954, il vient d'abandonner, 10 tours avant la fin, sa Maserati 250F vien de rendre l'âme, alors il boit un Coca-Cola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1976, James Hunt devient Champion du Monde de F1 après l'abandon de Niki Lauda (qui 6 semaines auparavant était entre la vie et la mort), sous des pluies diluviennes du Mont Fuji, il gagne par 1 point :

Historique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous fondiez en le voyant, c'était ses yeux. C'était un vrai homme à femmes, très beau, un vrai charmeur..." (Sandy Tyrell)

Partit trop vite, il y a un très beau livre que j'ai lu il y a maintenant bien longtemps :  "François Cevert - La mort dans mon contrat"

[size=13][/size]


[size=13]
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
J'ai le bouquin aussi. Un très, très bon livre.


Une bien tragique histoire n'est-ce-pas Dom ?
Jackie Stewart allait prendre sa retraite, et Cevert allait devenir le personnage dominant de l'équipe Tyrell, et puis, Watkins Glen, la suite on la connaît...

Jackie dira : "J'étais si détruit, et dégoûté par la sévérité et la destruction de l'accident, je suis remonté dans ma voiture, suis retourné dans les stands, toute l'équipe était à terre, et émue, affectée..."
Fittipaldi sortit de sa voiture, quitta le circuit sans dire une mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux de François Cevert et puis ceux de notre Jérôme national, troublant non ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Les yeux de François Cevert et puis ceux de notre Jérôme national, troublant non ?


En effet, mais hé, D'Ambrosio n'est pas un moche gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au GP de Belgique 74, à Nivelles, j'étais au-dessus des stands. Le samedi, entre les séances d'essais, il est passé juste en-dessous de moi, sa combinaison baissée comme sur la première photo. Une jolie jeune femme en tenue "légère" s'est approchée de lui, le draguant visiblement. Après quelques mots de bouche à oreille, elle lui a donné un bic et James a écrit sur le haut de sa poitrine, ce qui ressemblait à un n° ! Celui de sa chambre à l'hôtel ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Au GP de Belgique 74, à Nivelles, j'étais au-dessus des stands. Le samedi, entre les séances d'essais, il est passé juste en-dessous de moi, sa combinaison baissée comme sur la première photo. Une jolie jeune femme en tenue "légère" s'est approchée de lui, le draguant visiblement. Après quelques mots de bouche à oreille, elle lui a donné un bic et James a écrit sur le haut de sa poitrine, ce qui ressemblait à un n° ! Celui de sa chambre à l'hôtel ?????


Ha, elle est bonne, m’étonnerais pas du tout !
Tu te souviens de la première fois qu'on s'est rencontré, justement à Nivelles ?
Je ne sais plus combien de 1/2 litres de rosé et vin blanc on a consommé, mais je me suis toujours demandé comment t'étais rentré à Bxl. mdr

C'est ce soir là, en rentrant chez moi, bourré, que je me suis battus avec 2 gars qui frappaient une fille, et me suis cassé un doigt, mais pas avant d'avoir explosé le pif de l'un des 2, ha !
(moi j'aime pas quand on tape sur une fille, ou un enfant, mes plus de 10 ans d'arts martiaux à haut niveau me reviennent très vite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, ce que j'ai dis ci-dessus n'est pas a être pris au premier degré, Dom savait qu'il devait conduire, donc avait bu avec modération !!!
Moi, j'étais à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Et, ce que j'ai dis ci-dessus n'est pas a être pris au premier degré, Dom savait qu'il devait conduire, donc avait bu avec modération !!!
Moi, j'étais à pied.


Comme quoi précurseurs de l'époque. Bon plan et bonne soirée les compères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Et, ce que j'ai dis ci-dessus n'est pas a être pris au premier degré, Dom savait qu'il devait conduire, donc avait bu avec modération !!!
Moi, j'étais à pied.


Comme quoi précurseurs de l'époque. Bon plan et bonne soirée les compères..


De même Clou, de même !

J'y vais aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là quelle lumière...en plus !
La taille des pneus asymétriques de l'époque vin dju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Oh là quelle lumière...en plus !
La taille des pneus asymétriques de l'époque vin dju !


Oui Clou, ÇA c'était de la F1, avec leurs roues de bicyclette aujourd'hui ! sourire

Comment ne pas être pilote de course avec des antécédents pareils ?

Damon Hill (dans le rôle du bébé)
De gauche à droite : [size=13]Bruce McLaren (Cooper - Climax), Stirling Moss (Lotus - Climax), Tony Brooks (BRM - Climax), Graham Hill -son père- (BRM - Climax), Jo Bonnier (Porsche) et Wolfgang von Trips (Ferrari) qui se tuera 2 mois plus tard à Monza.

Ça, ça aurait pu être un photo pour le Quiz...

[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Jenson et Max Verstappen en 2006


Il était moins moche qu'aujourd'hui, désolé, parce-que Max, ben il est vraiment pas Apollon, quoi ?

Une encore pour Yoh : (je l'ai déjà dis, mais je trouve ces pontons superbes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C''est vrai que Jenson n'a pas changé et même en mieux mais le Max c'est pas la même sauce..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux Pays-Bas, le petit Max était déjà tout jeune, une vedette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Né dedans quoi.... lol!clin d\'oeuil


J'l'aime bien moi Max !
Mais cet accent Hollandais, quel horreur, quoi ?
Tu parles Flamoutch toi Clou ? (Dom & moi - oui, d'ailleurs on va manger parfois au Centre Culturel Flamand pas loin de chez lui, et il y a là une petite serveuse...di Dju !!!, hein Dom ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes grands parents étaient tous d'origine flamande et mon frère à fait toute sa carrière comme prof de d'anglais et de flamand. Perso je n'ai jamais su en manger. Je suis nul en langue parlée sauf un peu en anglais bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Helas, la petite serveuse en question n'est plus là !


NON ! Donnerwetter !

Alors je vais vous mettre maintenant 2 séries de photos.

La première d'un homme que j'adore, qui représentait à mes yeux tout de la F1, la hargne, la peu de rien, le jusqu’au boutisme, l'aura, le charisme.

Le titre de Autosprint Italie, édition du 11-18 Mai 1982 dit : "Gilles s'est envolé" - et aussi "Notre sport pleure, nous avons perdu le plus rapide, le plus aimé" !

Oh non, je ne fais pas dans le morbide, je suis sûr qu'il serait content qu'après 34 ans les gens soient toujours fascinés par lui !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors un autre gars que j'admire, qui est allé en enfer, et qui 6 semaines après cet horrible accident du Nurburgring, remontait dans sa F1 en arrivant à peine à mettre son casque tellement la douleur l'accablait !

Chapeau Monsieur Lauda - maintenant on dit ce qu'on veut de lui, tel qu'il est aujourd'hui, n'empêche, je demeure admiratif, n'oubliez pas, le gars, il avait recu l'extrême onction à l'hosto !

Août 1976 avant la course :

Septembre 1976 à Monza :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...