Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Vos plus belles photos de F1

Messages recommandés

Qu'elles soient de pilotes, de monoplaces de...Faites nous-en profiter !?

Celle-ci, elle est belle. 1984 GP d’Angleterre, Jonathan Palmer se plante au 12ème tour, et la course est arrêtée, Prost et Lauda qui mènent le GP passent la ligne d'arrivée et sortent de leurs F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je restaure le format de l'image SVP attention les amis ce n'est pas toujours simple croyez moi...(Clou)
Il ne faut pas dépasser le format de 800px (pour forum)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Nicky Lauda - 1972


YESSSSSS, magnifique, en plus petit peut-être ? (pour pas perdre en pixels)  Superbe !
On dirait un auto-collant de Corsaire sur son casque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, Clou retouchera sourire  !! Je lui fais confiance !

Et celle-là, tu en penses quoi ? Elle est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Ouai, Clou retouchera sourire  !! Je lui fais confiance !

Et celle-là, tu en penses quoi ? Elle est sublime !


Elle est magnifique ! Ah, ces yeux, il les a toujours, moins les oreilles, le pauvre !

Et celle-ci ?

Enzo dira de Gilles : "Sa mort nous a privée d'un grand champion - un que j'aimais beaucoup. Mon passé est parsemé de douleur, mes parents, mon frère, mon fils, ma vie est pleine de tristes souvenirs. Quand je regarde en arrière, et vois les visages de mes proches, il est parmi eux, je le vois." Enzo Ferrari
(copyright Cahier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo Blutch !



Jacques Villeneuve dans sa Williams !! J'adorai cette époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Très belle photo Blutch !
Jacques Villeneuve dans sa Williams !! J'adorai cette époque !


Jacquou était très bien, puis il a viré au "un peu n'importe quoi" avec son look "Grunge" et tout...

On est des mecs, et on aimes les courbes, alors, voici des courbes :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles courbes en effet
Ici aussi format corrigé (Clou)



Barrichello sous la pluie !! Avec la Brawn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la Brawn, mais, 'scuse, mais tu emploie quoi comme hébergeur d'images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Magnifique la Brawn, mais, 'scuse, mais tu emploie quoi comme hébergeur d'images ?


C'est simple comme je le dis plus haut, il ne faut pas dépasser le format de 800px pour forum lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens du jour de sa mort à Zolder. Un des rares pilotes F1 qui fût éjecté je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Je me souviens du jour de sa mort à Zolder. Un des rares pilotes F1 qui fût éjecté je crois.


Avec son baquet, j'étais aux States, catastrophé !
J'avais des amis qui y était, et qui plus tard me racontèrent qu'il y avait une terrible tension dans le paddock entre Gilles et Didier Pironi, Gilles se crasha à sa dernière tentative de qualification avec un nouveau train de pneus, il était à 0,1 seconde de Pironi...

J'ai fait une fois les F1 à Zolder, tu temps de Reuteman, Laffitte, Jabouille, Jones, Piquet (le vrai)...Trop petit pour la F1, très dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2003, Baricchelo gagne le GP du Japon et "tombe" littéralement dans les bras de Michael Schumacher, qui ne fini que 8ème, mais devient pour la 6ème fois Champion du Monde, ah, quelle belle image.
(copyright Cahier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question de savoir ce qui peut bien dessiner ces stries sur le tarmac mouillé de Spa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idole de mon enfance, et adolescence.
Tout en glisse au GP d'Argentine 74.
(admirez la qualité du revêtement et la sécurité des spectateurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis là, je vais tricher un peu. Pas une photo mais un superbe dessin d'une autre de mes idoles.
J'en suis d'autant plus fier qu'il s'agit d'une commande personnelle, réalisée spécialement pour moi, et qui trône au mur de mon salon !
(artiste : Christian Cazalet, un pote ; Blutch, tu le connais de "l'ancien forum" où il était inscrit sous le pseudo de Cliff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'ancien "eau rouge " à Spa ce dessin ?
Pour moi ce n'est pas entièrement un dessin mais un montage photo / dessin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Et puis là, je vais tricher un peu. Pas une photo mais un superbe dessin d'une autre de mes idoles.
J'en suis d'autant plus fier qu'il s'agit d'une commande personnelle, réalisée spécialement pour moi, et qui trône au mur de mon salon !
(artiste : Christian Cazalet, un pote ; Blutch, tu le connais de "l'ancien forum" où il était inscrit sous le pseudo de Cliff)


Oui j'ai vu le dessin chez toi, très sympa !
Non, "Cliff" pas connu !
Je vais conduire mon fils au foot, à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Sur l'ancien "eau rouge " à Spa ce dessin ?
Pour moi ce n'est pas entièrement un dessin mais un montage photo / dessin il me semble

Non, non ! J'ai envoyé à Christian une photo que je désirais qu'il reproduise. Mais après, ce n'est absolument QUE du dessin ! Il m'a d'ailleurs envoyé par mail les esquisses au fur et à mesure de l'évolution de son travail en me demandant si cela me convenait et en me proposait d'éventuelles variantes. C'est par exemple volontaire si le "fond" est moins détaillé que la voiture. Question de faire mieux ressortir celle-ci. Mais j'ai bien vu les premiers crayonnés en noir et blanc et 5 ou 6 phases de l'évolution de son travail !
(ici, les coordonnées de son site Face Book pour vous donner une idée de son travail et de son talent !  https://www.facebook.com/Christian-Cazalet-Creations-209202859148505/?fref=ts )

PS : pas l'Eau Rouge, qui est le pied du raidillon, mais la Source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Dom c'est "la source" excuses moi surtout pour un belge qui connaît son circuit et bravo pour l'artiste c'est impressionnant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, c'est aussi lui l'auteur de mon "avatar", caricature de Jacky Ickx (toujours commande perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soir d'été près de chez moi et ce n'est pas une F1 mais pour les couleurs...?
J'ai toujours trouvé que les mongolfières ne s'accordaient pas avec la nature mais celle ci n'est pas trop criarde donc voilà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Un soir d'été près de chez moi et ce n'est pas une F1 mais pour les couleurs...?
J'ai toujours trouvé que les mongolfières ne s'accordaient pas avec la nature mais celle ci n'est pas trop criarde donc voilà. 


J'y ai fait pas mal de gros cube dans ta région Clou (d'ailleurs Dom il connaît ma Ninja), il y a de très belles routes sinueuses au possible, yeehaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Un soir d'été près de chez moi et ce n'est pas une F1 mais pour les couleurs...?
J'ai toujours trouvé que les mongolfières ne s'accordaient pas avec la nature mais celle ci n'est pas trop criarde donc voilà. 


J'y ai fait pas mal de gros cube dans ta région Clou (d'ailleurs Dom il connaît ma Ninja), il y a de très belles routes sinueuses au possible, yeehaaa...



La vallée de la Molignée et celle du Bocq par chez moi entr'autres lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Superbes, ces 2 vallées ! Et la route, géniale !



Elles sont réputées comme les plus belles avec la Lesse et la Semois. A demain vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous devez toujours essayer d'être le meilleur, mais jamais croire que vous l'êtes" - J-M. Fangio



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau montage photo du Grand Prix de Messine 1960, dans le contexte actuel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Superbe regard de l'aigle !


Ou du tigre !
dom465 a écrit:
Un beau montage photo du Grand Prix de Messine 1960, dans le contexte actuel.




Ha, cocasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
L'âge de glace question sécurité pilote.


T'as vu les semelles des godasses en cuir !!!
Aujourd'hui, ils ont pas de Tutus, mais des écrase-me*de de ballerines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va marcher (l'animation), mais un moment historique en Espagne, 2 grands messieurs qui à presque 300 km/h, se regardent...



On le voit pas bien sur le film, mais ils se sont vraiment regardés ! C'est de la belle F1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vraies voitures, de vrais pilotes.
Les temps changent, et pas toujours dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...