dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Depuis quelques jours, et de plus en plus fréquemment, le PTS (radar de stationnement) de mon Mémel déconne : il déclenche sans raison coté avant droit (à vitesse réduite). Avez-vous eu le pb, Y-a-t-il une solution avant un remplacement qui risque d'être couteux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Depuis quelques jours, et de plus en plus fréquemment, le PTS (radar de stationnement) de mon Mémel déconne : il déclenche sans raison coté avant droit (à vitesse réduite). Avez-vous eu le pb, Y-a-t-il une solution avant un remplacement qui risque d'être couteux ? Merci Vérifie qu'il n'y a pas une saleté dessus, le PTS est très sensible et déclenche avec une simple goutte d'eau sur le capteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Depuis quelques jours, et de plus en plus fréquemment, le PTS (radar de stationnement) de mon Mémel déconne : il déclenche sans raison coté avant droit (à vitesse réduite). Avez-vous eu le pb, Y-a-t-il une solution avant un remplacement qui risque d'être couteux ? Merci Vérifie qu'il n'y a pas une saleté dessus, le PTS est très sensible et déclenche avec une simple goutte d'eau sur le capteur. Je l'ai bien nettoyé, mais peut-être un moucheron est incrusté. Je vais y passer un coup de brosse et d'eau. Merci So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Depuis quelques jours, et de plus en plus fréquemment, le PTS (radar de stationnement) de mon Mémel déconne : il déclenche sans raison coté avant droit (à vitesse réduite). Avez-vous eu le pb, Y-a-t-il une solution avant un remplacement qui risque d'être couteux ? Merci Vérifie qu'il n'y a pas une saleté dessus, le PTS est très sensible et déclenche avec une simple goutte d'eau sur le capteur. Je l'ai bien nettoyé, mais peut-être un moucheron est incrusté. Je vais y passer un coup de brosse et d'eau. Merci So Avec les fortes pluies, et la route que tu viens de faire, c'est une piste à étudier, et ça coûte pas bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Depuis quelques jours, et de plus en plus fréquemment, le PTS (radar de stationnement) de mon Mémel déconne : il déclenche sans raison coté avant droit (à vitesse réduite). Avez-vous eu le pb, Y-a-t-il une solution avant un remplacement qui risque d'être couteux ? Merci Vérifie qu'il n'y a pas une saleté dessus, le PTS est très sensible et déclenche avec une simple goutte d'eau sur le capteur. Je l'ai bien nettoyé, mais peut-être un moucheron est incrusté. Je vais y passer un coup de brosse et d'eau. Merci So Avec les fortes pluies, et la route que tu viens de faire, c'est une piste à étudier, et ça coûte pas bien cher Oui, mais j'ai eu çà avant mes vacances, et je suis parti avec le ML nickel propre, et çà le faisait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Depuis quelques jours, et de plus en plus fréquemment, le PTS (radar de stationnement) de mon Mémel déconne : il déclenche sans raison coté avant droit (à vitesse réduite). Avez-vous eu le pb, Y-a-t-il une solution avant un remplacement qui risque d'être couteux ? Merci Vérifie qu'il n'y a pas une saleté dessus, le PTS est très sensible et déclenche avec une simple goutte d'eau sur le capteur. Je l'ai bien nettoyé, mais peut-être un moucheron est incrusté. Je vais y passer un coup de brosse et d'eau. Merci So Avec les fortes pluies, et la route que tu viens de faire, c'est une piste à étudier, et ça coûte pas bien cher Oui, mais j'ai eu çà avant mes vacances, et je suis parti avec le ML nickel propre, et çà le faisait quand même A priori, s'il y a un souci électronique, ca vient du capteur et pas de la centrale de contrôle, donc ça doit pas être bien méchant niveau tarif...... Si Nicko passe par là, il nous donnera l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jamais eu de probleme. J'ai LA solution, y'a un p'tit bouton sur la console centrale qui te permet d'eteindre les radars avants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Loulou a écrit:jamais eu de probleme. J'ai LA solution, y'a un p'tit bouton sur la console centrale qui te permet d'eteindre les radars avants .... C'est pas une solution ça Loulou, c'est un pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:jamais eu de probleme. J'ai LA solution, y'a un p'tit bouton sur la console centrale qui te permet d'eteindre les radars avants .... C'est pas une solution ça Loulou, c'est un pansement Un capteur ne doit pas etre hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Loulou a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:jamais eu de probleme. J'ai LA solution, y'a un p'tit bouton sur la console centrale qui te permet d'eteindre les radars avants .... C'est pas une solution ça Loulou, c'est un pansement Un capteur ne doit pas etre hors de prix. Non, enfin pas pire qu'un alternateur (non refroidi) à 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:jamais eu de probleme. J'ai LA solution, y'a un p'tit bouton sur la console centrale qui te permet d'eteindre les radars avants .... C'est pas une solution ça Loulou, c'est un pansement Un capteur ne doit pas etre hors de prix. Non, enfin pas pire qu'un alternateur (non refroidi) à 1000€ Faudra que je regarde sur la facture pour l'alternateur. En attendant il est toujours au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Depuis quelques jours, et de plus en plus fréquemment, le PTS (radar de stationnement) de mon Mémel déconne : il déclenche sans raison coté avant droit (à vitesse réduite). Avez-vous eu le pb, Y-a-t-il une solution avant un remplacement qui risque d'être couteux ? Merci Vérifie qu'il n'y a pas une saleté dessus, le PTS est très sensible et déclenche avec une simple goutte d'eau sur le capteur. Je l'ai bien nettoyé, mais peut-être un moucheron est incrusté. Je vais y passer un coup de brosse et d'eau. Merci So Avec les fortes pluies, et la route que tu viens de faire, c'est une piste à étudier, et ça coûte pas bien cher Oui, mais j'ai eu çà avant mes vacances, et je suis parti avec le ML nickel propre, et çà le faisait quand même A priori, s'il y a un souci électronique, ca vient du capteur et pas de la centrale de contrôle, donc ça doit pas être bien méchant niveau tarif...... Si Nicko passe par là, il nous donnera l'info. il faut compter dans les 250€ pour 1 capteur si mes souvenirs sont bon et encore au depart c'etait 450€ mais j ai eu 200€ de geste commercial apres avoir eu une explication avec le chef d atelier c'etait sur mon 320 cdi W211 (depose/pose pare choc - peinture/pose du capteur + la piece ) et la sur mon CL de temps en temps ( tres rarement ) celui d'avant droite se met aussi a biper sans raison a croire que les capteurs mercedes sont fragilent ceci dit pour le tarif je pensais que c'etait excessif jusqu'a la semaine derniere ou j ai changé 1 capteur sur mon scenic pour 120€ pour une rhino donc... c'est bien le tarif il faut esperer qu il y en ai pas 8 qui te lachent d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:jamais eu de probleme. J'ai LA solution, y'a un p'tit bouton sur la console centrale qui te permet d'eteindre les radars avants .... C'est pas une solution ça Loulou, c'est un pansement Toutafé, j'ai bien utilisé le bouton, mais ce n'est pas pratique quand il faut réellement se servir des radar lors des manoeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... moi aussi c'etait l'avant droit..... à t'on décelé un point faible de ce systeme commun a toute la gamme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... moi aussi c'etait l'avant droit..... à t'on décelé un point faible de ce systeme commun a toute la gamme.... J'ai écrit droit, mais c'est le coté gauche qui dec... (baffes pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... moi aussi c'etait l'avant droit..... à t'on décelé un point faible de ce systeme commun a toute la gamme.... J'ai écrit droit, mais c'est le coté gauche qui dec... (baffes pour moi )gauche de l'ext ou quand tu te situe a l'int... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Euh, Joz Moi ça me fait ça avec les plantes et fleurs quand je sors de chez moi. à l'AVANT Gauche quand je sors Et à L'AVANT Droite quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Caesard a écrit:Euh, Joz Moi ça me fait ça avec les plantes et fleurs quand je sors de chez moi. à l'AVANT Gauche quand je sors Et à L'AVANT Droite quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Euh, Joz Moi ça me fait ça avec les plantes et fleurs quand je sors de chez moi. à l'AVANT Gauche quand je sors Et à L'AVANT Droite quand je rentre Bin, pourquoi tu ??? Encore je voulais demandé à JOZ s'il avait bien tondu sa pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi j'avais le problème avec mon ML à l'av gauche, c'était le tuyau d'arrosage dans mon garage qui était mal enroulé et qui venait devant le capteur. Ca ne m'a rien coûté, j'ai juste du remettre le tuyau convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Z'êtes nuls, très nuls, mais encore plus marrants que nuls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Z'êtes nuls, très nuls, mais encore plus marrants que nuls ! Et encore, c'est la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai aussi toujours ce problème au car wash, j'sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Z'êtes nuls, très nuls, mais encore plus marrants que nuls ! Et encore, c'est la fin de semaine... C'est pour çà, vous êtes à cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Z'êtes nuls, très nuls, mais encore plus marrants que nuls ! ben quoi on fait ce qu'on peut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Z'êtes nuls, très nuls, mais encore plus marrants que nuls ! ben quoi on fait ce qu'on peut..... J'ai noté de très net progrès en 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Z'êtes nuls, très nuls, mais encore plus marrants que nuls ! ben quoi on fait ce qu'on peut..... J'ai noté de très net progrès en 2 semaines ! ben il fallait tiré sur 3 semaine pour avoir ta solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Capteur usé...ça t'apprendra à te faire les poubelles des trottoirs, anarchiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pierke a écrit:Capteur usé...ça t'apprendra à te faire les poubelles des trottoirs, anarchiste !!! Les poubelles de trottoir c'est pas mon genre, mais un p'tit coup de karcher, par contre, çà pourrait pas lui faire du tort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi j'ai jamais eu de problème, je penserais à un faux contact ou un capteur HS... T'as pas été faire une révision au garage, changer une ampoule ou un truc du genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Non, rien de particulier de ce coté là. Cà a commencé une fois (c'est pas une belge ) il y a un mois, puis plus rien, et çà a repris ces derniers jours en empirant. Mais curieusement, aujourd'hui, RAS. Je verrai demain, nous allons en repérage du rasso Sam et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Non, rien de particulier de ce coté là. Cà a commencé une fois (c'est pas une belge ) il y a un mois, puis plus rien, et çà a repris ces derniers jours en empirant. Mais curieusement, aujourd'hui, RAS. Je verrai demain, nous allons en repérage du rasso Sam et moi. Ben j'ai eu un problème de fermeture auto sur une porte arrière, ça a duré deux mois et tous les jours, un tac-tac-tac désagréable, j'vais au garage faire rendez-vous, ils veulent me changer le moteur, mais pas le temps à ce moment là....et un jour ça est redevenu normal, là ça fait un an que j'ai plus de soucis et on y a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Non, rien de particulier de ce coté là. Cà a commencé une fois (c'est pas une belge ) il y a un mois, puis plus rien, et çà a repris ces derniers jours en empirant. Mais curieusement, aujourd'hui, RAS. Je verrai demain, nous allons en repérage du rasso Sam et moi. Ben j'ai eu un problème de fermeture auto sur une porte arrière, ça a duré deux mois et tous les jours, un tac-tac-tac désagréable, j'vais au garage faire rendez-vous, ils veulent me changer le moteur, mais pas le temps à ce moment là....et un jour ça est redevenu normal, là ça fait un an que j'ai plus de soucis et on y a rien fait Seraient-elles capricieuses nos étoiles ? Elles nous joueraient des tours pour qu'on s'intéresse un peu à elles ?? De toutes façons je vais attendre un peu, il n'y a pas de gravité, et puis je vais avoir les gommes à changer très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Non, rien de particulier de ce coté là. Cà a commencé une fois (c'est pas une belge ) il y a un mois, puis plus rien, et çà a repris ces derniers jours en empirant. Mais curieusement, aujourd'hui, RAS. Je verrai demain, nous allons en repérage du rasso Sam et moi. Ben j'ai eu un problème de fermeture auto sur une porte arrière, ça a duré deux mois et tous les jours, un tac-tac-tac désagréable, j'vais au garage faire rendez-vous, ils veulent me changer le moteur, mais pas le temps à ce moment là....et un jour ça est redevenu normal, là ça fait un an que j'ai plus de soucis et on y a rien fait Seraient-elles capricieuses nos étoiles ? Elles nous joueraient des tours pour qu'on s'intéresse un peu à elles ?? De toutes façons je vais attendre un peu, il n'y a pas de gravité, et puis je vais avoir les gommes à changer très prochainement On les commande ensembles, on aura un prix Prends des Brig's, là j'suis entrain de tirer les miens...63000 bornes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Non, rien de particulier de ce coté là. Cà a commencé une fois (c'est pas une belge ) il y a un mois, puis plus rien, et çà a repris ces derniers jours en empirant. Mais curieusement, aujourd'hui, RAS. Je verrai demain, nous allons en repérage du rasso Sam et moi. Ben j'ai eu un problème de fermeture auto sur une porte arrière, ça a duré deux mois et tous les jours, un tac-tac-tac désagréable, j'vais au garage faire rendez-vous, ils veulent me changer le moteur, mais pas le temps à ce moment là....et un jour ça est redevenu normal, là ça fait un an que j'ai plus de soucis et on y a rien fait Seraient-elles capricieuses nos étoiles ? Elles nous joueraient des tours pour qu'on s'intéresse un peu à elles ?? De toutes façons je vais attendre un peu, il n'y a pas de gravité, et puis je vais avoir les gommes à changer très prochainement On les commande ensembles, on aura un prix Prends des Brig's, là j'suis entrain de tirer les miens...63000 bornes déjà Je vais commencer à me renseigner sur les Bridgs la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu as peut etre pris un eclat dans le capteur ou bien un defaut pour en etre sur il te faudrait le passer a la valise pour effecteur un diag car il n' y asp de soucis de cablage ou de defauts connu pour le pts en general le probleme le plus frequemment rencontre se trouve derriere le volant assis sur le siege conducteur voila joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nickostar a écrit:Tu as peut etre pris un eclat dans le capteur ou bien un defaut pour en etre sur il te faudrait le passer a la valise pour effecteur un diag car il n' y asp de soucis de cablage ou de defauts connu pour le pts en general le probleme le plus frequemment rencontre se trouve derriere le volant assis sur le siege conducteur voila joz Merci Nicko Il ne me reste plus qu'à passer le problème qui est derrière le volant, assis sur le siège conducteur, à la valise .... J'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Tu as peut etre pris un eclat dans le capteur ou bien un defaut pour en etre sur il te faudrait le passer a la valise pour effecteur un diag car il n' y asp de soucis de cablage ou de defauts connu pour le pts en general le probleme le plus frequemment rencontre se trouve derriere le volant assis sur le siege conducteur voila joz Merci Nicko Il ne me reste plus qu'à passer le problème qui est derrière le volant, assis sur le siège conducteur, à la valise .... J'ai bien compris ? Oui c'est cela tout as fait oui c'est cela tout as fait oui c'est cela tout as fait oui c'est cela ouit tout as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mr CLK n' a jamais eu ce genre de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Mr CLK n' a jamais eu ce genre de soucis... Aujourd'hui encore : RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mr CLK n' a jamais eu ce genre de soucis... Aujourd'hui encore : RAS Pourvou qué ça doure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mr CLK n' a jamais eu ce genre de soucis... Aujourd'hui encore : RAS Pourvou qué ça doure !!! Oui, mais en faisant le repérage du rasso avec Sam, j'ai subrepticement vu (1/2 seconde environ) le rappel de vitesse mentionner en roulant : "D" (normal) mais aussi "P" et "R" Sam pourra témoigner que je n'ai bu que de l'eau à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 20 juin 2009 T' as un rat dans le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Non, mais je sens arriver la scoumoune sur le plan electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et bien moi qui est sur le point de prendre un 320cdi ,tu ne me rassure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 21 juin 2009 aym66 a écrit:et bien moi qui est sur le point de prendre un 320cdi ,tu ne me rassure pas Les autres possesseurs de W164 n'ont pas de soucis ... eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ecoute il senble que meme nicko n en a pas entendut parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Non moi j'ai rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites