Las1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Renseigne toi dans les magasins de Bricolage pour professionnels Clou.C'est pas une blague. Y'a des chances que tu trouves ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Yes mais question abonnement je suis blindé c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Las a écrit:Renseigne toi dans les magasins de Bricolage pour professionnels Clou.C'est pas une blague. Y'a des chances que tu trouves ton bonheur.Pas en Belgique Las ! Clousot a écrit:Yes mais question abonnement je suis blindé c'est gentil... "Proximus" toi non ? Enfin, les PTT quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Yes Proximus quadruple pay c'est à dire télé cablée, internet illimité, téléphone fixe et portable avec internet bien sûr et tout ça pour +-85/mois. On est plus cher que partout ailleurs je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Clousot a écrit:Yes Proximus quadruple pay c'est à dire télé cablée, internet illimité, téléphone fixe et portable avec internet bien sûr et tout ça pour +-85/mois. On est plus cher que partout ailleurs je crois.Bcp. trop cher, ici, la même chose ? 39,99 € / mois.Mon oncle et ma tante à Nivelles ils ont comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 CHAMPION DU MONDE BRAVO NICO surtout avec ce final très tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Yes Nico Rosberg l'a bien mérité après une bataille de 3 ans contre un des meilleurs pilotes au monde et dans la même écurie que lui. Un record de plus à mon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Un Allemand qui gagne dans une Mercedes, c'est parfait pour leur com en plus.Là en tout cas ça met fin aux théories de complots. C'est pas Lewis qui a gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Las a écrit:Un Allemand qui gagne dans une Mercedes, c'est parfait pour leur com en plus.Là en tout cas ça met aux théories de complots. C'est pas Lewis qui a gagné.Oui sûrement, jeune papa, plutôt beau garçon, jolie et sympa femme, que mieux comme image pour les limousines à l'étoile ? C'est Us qui criait "à tu et à toi" qu'il y avait complot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Un titre de champion, bien mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 http://www.dhnet.be/buzz/sports/l-emouvant-hommage-de-nico-rosberg-a-son-pere-video-583b128bcd7035613077cc0d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Keke Rosberg :Rosberg Senior, qui s'est délibérément fait discret ces dernières années pour ne pas interférer dans la carrière de son fils, est devenu le premier champion du monde à assister au sacre de son fils.Une fois le titre assuré, il a fait le court voyage vers Abu Dhabi pour participer aux festivités avec son fils, et a mis fin à l'interdiction qu'il s'était faite de donner des interviews.Où étiez-vous ces derniers jours ?À Dubai.Vous vous êtes fait discret ces dernières années, n'est-ce pas ?Je crois que le temps était venu de prendre du recul. Il n'y avait pas d'autre choix que de venir ici, car si j'étais venu ici pendant trois jours à ne rien faire, il n'y aurait pas eu une minute de paix pour moi. Nous en avons donc discuté avec Nico et dit : "Je ne peux pas venir. Ça ne fonctionne pas." C'est pourquoi je ne suis pas venu.Comment avez-vous réagi devant la course quand Lewis [Hamilton] retenait Nico dans les derniers tours ?J'ai pris une bonne gorgée de bière et je me suis dit que ça allait être chaud Est-ce difficile de regarder Nico ? Ressentez-vous les mêmes émotions que lui ?Bien sûr. Ce ne serait pas votre cas en tant que père ?Vous êtes bien sûr le seul champion du monde qui a vu son fils remporter le titre…Oui, comme quelqu'un l'a dit, le seul vivant. En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Et Toto d'ajouter :Je reconnaît que le facteur fiabilité a clairement joué sa part, cela ne retire rien à la manière dont Rosberg a abordé la saison et dont il est allé conquérir son titre."Il faut gagner et perdre avec dignité", insiste-t-il quand il est questionné sur les remarques de Hamilton sur la fiabilité. "C'est un sport mécanique. S'ils s'assoient par terre sur la grille de départ, ils n'iront pas bien loin.""Cette équipe a construit la meilleure voiture durant ces trois dernières années, et leur a fait gagner des courses et des titres. Cette équipe les a déçus à certaines occasions, mais moins souvent que le nombre de fois où ils ont pu fêter la victoire. Cette année, clairement, la Malaisie lui a coûté le titre. C'est clair." "Mais d'un autre côté, nous ne parlons que de Lewis et de cette situation, sans reconnaître les prouesses de Nico. Courir contre le pilote le plus talentueux comme coéquipier, et gagner un titre mondial, après avoir été si proche les années précédentes, c'est une prouesse.""Je crois que nous devrions honorer cela. Il y a des traits de caractère remarquables le concernant, qui font de lui un champion du monde et un champion du monde méritant." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Toto Wolff.Nico (comme beaucoup de fils) a épousé sa mère. Elles se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Alors que la polémique au sujet de la tactique de "sauvegarde" de Lewis Hamilton se poursuit, le président non executif de l'équipe Mercedes, Niki Lauda a déclaré que le comportement du britannique était crucial pour interpréter le résultat de leur bataille pour le titre."Si Lewis s'était échappé et laissé tout le monde derrière, tout le monde aurait dit: "C'est le vrai champion du monde"."Au lieu de ça, au contraire, il a mis Nico sur un piédestal qui était aussi élevé que s'il avait gagné la course", Lauda, le triple champion du monde et légende de la F1, est cité par Auto Motor und Sport."Nico a défendu comme un fou et sous une pression énorme" Lauda a continué."Nous lui avons proposé de laisser passer Vettel , parce que la troisième place aurait été suffisante", a-t-il expliqué. "Mais Nico a décidé de se battre jusqu'à la fin"."Il a montré qu'il était LE champion du monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Pas faux du tout, ça !Lewis s'est tiré doublement une balle dans le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Tout à fait d'accord avec la logique de Lauda.Lewis Hamilton s'est carrément planté en fin de course et a mis en péril sa propre écurie, ses propres employeurs.En terme civil d'employeurs à employé c'est une faute grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 J'aurais préféré que ce soit Cali qui fasse cette annonce, mais...........................F1 - Officiel : Nico Rosberg annonce sa retraite de la F1Incroyable annonce !2 décembre 2016 - 14h38, par Olivier Ferret A quelques heures de recevoir son trophée de la part de la FIA, Nico Rosberg a fait une annonce surprise : il prend sa retraite de la Formule 1 !C’est une annonce totalement inattendue, le champion du monde désire se retirer avec le titre en poche alors qu’il avait reconduit son contrat pour deux années supplémentaires avec Mercedes.Reste à savoir si Mercedes était au courant de ce plan et quel pilote va bien pouvoir remplacer Nico Rosberg : Pascal Wehrlein sera-t-il jugé apte à intégrer l’équipe Mercedes dès 2017 ? Ou Esteban Ocon sera-t-il finalement enlevé à Force India ?"Je fais de la course depuis 25 ans, et devenir champion du monde de Formule 1 était mon rêve. Au travers du travail, de la douleur, des sacrifices, c’était mon but ultime. Je l’ai fait. J’ai franchi ma montagne, j’en suis au sommet et je me sens bien. Mon émotion la plus forte actuellement est une gratitude sans limites pour toutes les personnes qui m’ont soutenu afin que ce rêve se réalise.""Cette saison, je vous le redis, était très difficile. J’ai progressé dans tous les domaines après la déception des deux saisons précédentes, c’est elle qui a nourri ma motivation. Cela a bien sûr un impact sur les gens que j’aime, c’était un sacrifice fait en famille pour faire passer ce rêve avant tout le reste. Je ne trouverai jamais assez de mots pour remercier ma femme Vivian qui a été incroyable. Elle a compris que cette année était la plus importante, l’opportunité d’y parvenir, et a créé un espace autour de moi pour que je puisse retrouver des forces entre chaque course, en s’occupant de notre fille toutes les nuits, s’occupant de tout quand les choses n’allaient pas afin que ce championnat soit la priorité.""Quand j’ai gagné à Suzuka, le titre était entre mes mains et la pression a augmenté, c’est alors que j’ai pensé à arrêter ma carrière si je parvenais à le remporter. Le dimanche matin à Abu Dhabi, je savais que ça pourrait être ma dernière course et c’était très clair dans ma tête avant le départ. Je voulais profiter de chaque moment en sachant que c’était possiblement la dernière fois et j’ai ensuite disputé les 55 tours les plus intenses de ma vie. J’ai pris ma décision lundi soir. Après y avoir réfléchi une journée, je l’ai dit à Vivian et à Georg Nolte, mon manager, puis à Toto.""La seule chose qui rend la décision difficile est la situation dans laquelle je mets ma famille de course, mais Toto a parfaitement compris. Il a tout de suite compris que ma décision était arrêtée et m’a rassuré. Ma plus grande fierté sera toujours d’avoir gagné le championnat avec ces gens, dans une Flèche d’Argent. Je veux maintenant profiter de l’instant, des prochaines semaines, de revenir sur ma saison et profiter de chacune des expériences qui arrivent. Après cela, je prendrai le virage suivant dans ma vie et je verrai ce qu’elle me réserve." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Je confirme, je viens de l'entendre sur les ondes allemandes.Il a bien raison, il a 31 ans, une fille (bébé), une chouette femme, des (centaine de) millions en banque, vit à Monte-Carlo, que vouloir de plus ! Oui. La Paix avec un grand "P".- Est-ce-qu'on va le revoir dans une autre discipline ? Je ne crois pas, il est trop malin.- Ocon ? Wehrlein ? Je crois Wehrlein, et je ne crois pas que Mercedes n'était pas au courant, du moins c'est mon avis, ce qui expliquerait ce problème pour Wehrlein à ne pas trouver de baquet plus sérieux que celui de chez Manor ( que je respectes).Je crois aussi que le stress psychologique que Nico a du surmonter face à un bonhomme aussi affreux que Lewis Hamilton a aussi très fortement penché dans la balance.Il a raison, il se retire la tête haute, et de cette manière fait un peu voir à Hamilton qui il est...et que LUI a une vrai vie, pas une faite de Jet-Set, bon vent Nico, et voyons dans les prochains jours comment cette bombe va être accueillie par le "petit" monde de la F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Effectivement. Très surpris sur le moment mais plus du tout après quelques minutes de réflexion.Cette attitude est finalement assez logique et il a le courage d'être en accord avec lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 dom465 a écrit:Cette attitude est finalement assez logique et il a le courage d'être en accord avec lui-même.Tu l'as dis, en accord avec lui-même !Moi, je l'applaudis !L'annonce officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Hors Ocon et Wehrlein, Bottas ? Un autre ?Bottas :Bottas s'est déjà engagé à Williams pour une autre année, mais il est sous le régime d'Aces Management, qui est la copropriété de Wolff, qui est un fan du finnois. Bottas a prouvé son rythme tout au long de son temps en Formule 1 et serait en mesure de transiter chez Mercedes avec une relative facilité. Il a confortablement battu Felipe Massa cette saison. Un point critique pourrait être si Mercedes et Wolff peuvent convaincre Williams de libérer Bottas et ce qu'il pourrait offrir en retour, pour l'équipe basée à Grove se serait perdre un atout avec Bottas ? Un autre ?La retraite de Rosberg a fait l'effet d'une bombe !Plusieurs grands noms sont enfermés dans des contrats pour plusieurs saisons. Immédiatement, le nom de Fernando Alonso était soufflé, Il a souffert avec McLaren et Wolff a fait des commentaires favorables dans le passé.Et Sebastian Vettel, frustré par le manque de vitesse de Ferrari ? Ou Wolff oserait-il essayer de sortir Max Verstappen d'un contrat à long terme avec Red Bull.Je suis sûr que dans les prochains jours, nous allons tout entendre...accrochez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Pas vu venir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Blutch a écrit:Hors Ocon et WehrleinPour moi personne.J'espère que ça se jouera entre ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Je ne m'y attendais pas du tout non plus, j'ai marqué un temps d'arrêt en ouvrant la page de l'Equipe et en voyant : Rosberg arrête au sommet.Après quelques minutes de réflexion, c'est très logique. Alonso se définit comme un voyageur, possédant de multiples appartements à travers le monde, et s'est séparé de ses différentes copines. ça donne une idée de la vie de pilote international...Pour Hamilton, cela lui conviendra car c'est sa manière d'exister : la course, être la star, celui que l'on regarde. Son ego ne sera rassasié de tous cela que dans quelques années, et il bifurquera probablement vers des activités du même calibre.Rosberg est bien différent : il est calme, posé, terre à terre, avec une jeune famille. Quand il parle en interview il est réaliste et objectif. Il est bien éduqué, sa copine est, j'en suis sûr, une femme très bien.Je pense que vu ses valeurs, il comprend très bien que la course est un métier usant et narcissique. Surtout après avoir fréquenté Lewis pendant 3 années et avoir supporté ses manœuvres et son ego, en plus de l'énergie à mettre pour arriver à le battre.Par expérience personnelle dans le monde des cartes, une fois le Champ de France gagné par mon poulain avec mon travail, je me suis retiré de la communauté française, écœuré par les egos, les narcisses et la justice à deux vitesses supportés au fur et à mesure des années. Le même genre de monde que la F1...Quand tu as enfin ce que tu veux, tu réalises l'énergie que tu as investis dedans, la "pompe psychologique" que cela t'a fait, les critiques des copains de la "star" qui ne supportent pas que tu mettes en lumière tous ces défauts #LesFanboys, et tu laisses tout ça en plan parce qu'il y a des choses plus importantes dans la vie. Rosberg ne reviendra pas comme il est aujourd'hui, si il revient. Une fois que tu as passé le cap d'avoir ce que tu veux et de savoir que "l'autre" est défait, ni le titre ni "l'autre" ne te semblent plus inaccessibles, la lutte intérieure est terminée. La motivation est différente. Tu continuer de faire le travail, mais la motivation de gagner n'est plus la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Yes les amis c'est assez stupéfiant mais en même temps parfaitement logique et réfléchi de la part d'un pilote comme Nico Rosberg.Le but est atteint, sa vie familiale existe et prend de la consistance, il est à l'abri matériellement donc une ou deux années de plus au côté d'Hamilton aurait été une souffrance pour lui. Bravo monsieur Rosberg.Pour Lewis Hamilton la grande roue continue de tourner avec sa petite personne dans une nacelle.Le départ prémédité de son colistier ne sera qu'une gifle de plus pour lui car jamais il ne pourra prendre une "revanche" sur celui qui au final l'aura battu sur tous les plans.Maintenant qui pour le remplacer ?Rien que pour la raclée qu'il pourrait mettre à Cali je vois Fernando Alonso mais il est bétonné dans un contrat inflexible je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Clousot a écrit:Pour Lewis Hamilton la grande roue continue de tourner avec sa petite personne dans une nacelle.Le départ prémédité de son colistier ne sera qu'une gifle de plus pour lui car jamais il ne pourra prendre une "revanche" sur celui qui au final l'aura battu sur tous les plans.Bien EPT, bien.Quand à toi Clou, ben tu as tout dis ! Hamilton va en être malade, voyons voir s'il fait de son côté un petit "speech" Presse...Je suis bien content, fais ta vie Nico, tu l'as bien mérité, et merci pour 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Oh oui, il y a cela aussi, je pense. Que ferait Nico, à continuer ? S'imposer ce train de vie de nouveau, mais plus par motivation, juste par obsession de battre Lewis ? Pouvoir faire dire aux fanboys qu'il l'a battu 100% à la régulière ? (On gagne à la régulière dans un monde parfait, de toute manière. En Malaisie je crois que le destin veillait à ce qu'il y ait une justice). Nico a gagné à sa manière : différemment. Avec ce qui ne se retient pas immédiatement car ce n'est pas "spectaculaire" : la force mentale. Il a du lui en falloir, pour tenir le Brésil et Abu Dhabi. Sans parler des autres problèmes de la saison, en particulier quand le titre semblait de nouveau s'échapper après l'Allemagne.Je pense que Nico est suffisamment mâture pour savoir que ça n'en vaut pas la peine, de retourner dans l'arène.Et bien sûr, mais quel "plaisir'" pour lui de savoir que Lewis va en être malade pendant un moment, lui qui a toujours été devant. Nico disait ces jours-ci, en Allemagne, que Lewis allait gamberger un bon moment (c'était avant qu'il annonce sa retraite, mais sa décision était prise). Lewis était déjà en train de clamer qu'il était le plus rapide dimanche soir ou lundi. Il va se rassurer en se disant que Nico a abandonné la lutte car il se savait "inférieur", et intérieurement il va se morfondre de ne plus pouvoir montrer qu'il est meilleur que le "Rosberg ++++" de 2016."Sur tous les plans"... Oui ! Nico a montré ce que s'est, quand on mène une vie équilibrée ! Et ça, l'ego de Hamilton... il l'admirera silencieusement, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 +1000 EPT +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonne décision pour Nico. Il a atteins son but, son rêve s'est réalisé ! Quoi d'autre ? Il a 31 ans ! Profites de la vie auprès des tiens et avec des projets qui te ressemble !! Merci à toi Nico ! Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Superbe analyse EPT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 El pais toy a écrit:Oh oui, il y a cela aussi, je pense. Que ferait Nico, à continuer ? S'imposer ce train de vie de nouveau, mais plus par motivation, juste par obsession de battre Lewis ? Pouvoir faire dire aux fanboys qu'il l'a battu 100% à la régulière ? Et bien sûr, mais quel "plaisir'" pour lui de savoir que Lewis va en être malade pendant un moment, lui qui a toujours été devant. Nico disait ces jours-ci, en Allemagne, que Lewis allait gamberger un bon moment (c'était avant qu'il annonce sa retraite, mais sa décision était prise). Lewis était déjà en train de clamer qu'il était le plus rapide dimanche soir ou lundi. Il va se rassurer en se disant que Nico a abandonné la lutte car il se savait "inférieur", et intérieurement il va se morfondre de ne plus pouvoir montrer qu'il est meilleur que le "Rosberg ++++" de 2016.Tiens, ben quelle sont les réactions de l'ex-champion du monde ce matin ?"Il manquera à la discipline mais je lui souhaite le meilleur""C'est la première fois qu'il gagne [un titre contre moi] en 18 ans… ce n'est donc pas une surprise qu'il décide d'arrêter"."Bien sûr, c'est dommage qu'il ne me permette pas de lui reprendre [le titre mondial], mais c'est son choix et je respecte sa décision de partir en étant au sommet""Je n'ai jamais eu besoin d'un coéquipier pour repousser mes limites. Le meilleur pilote est toujours le bienvenu pour moi, tant que je termine devant"."J'aime toujours la course. J'ai gagné les quatre derniers Grands Prix, ça reste une année positive".Daniel Ricciardo : - "J’ai eu un message disant que Nico venait juste de prendre sa retraite" - "Quel Nico ?"- "Je comprends cela mais ce n’est pas une décision facile à prendre, [il y a] du pour et du contre, le pour est que vous partez en tant que champion mais le contre est que vous manquez un gros salaire l’année suivante". Les autres ? - Hulk : Respect - profites des barbecues !- Perez : un grand champion pour qui j'ai beaucoup d'admiration - Respect !- Magnussen : un grand respect.- Grosjean : Respect mon ami !- Ericsson : Très surpris, mais un énorme respect, profites de ta nouvelle vieRosberg : Ce fût une année extrêmement difficile, et je n'ai pas envie de recommencer. Je suis ce que mon cœur me dit, et je sens que c'est le bon choix...1 minute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Moi je comprends.Il s'est fixé un but et il y est arrivé. Les autres éventuels titres n'auraient pas la même saveur de toute façon.Il veut se consacrer plus à sa famille. Très bien c'est tout à son honneur.Je ne le voit pas pour autant arrêter le sport auto. Il y a quantité de championnats où il pourrait s'amuser avec beaucoup moins de contraintes. A moins qu'il ait d'autres centres d'intêrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 C'est fou comme certaines réactions ressemblent à de la jalousie mal placée.Surtout de de la part de certains pilotes encore en activité. Je sais...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 "mais le contre est que vous manquez un gros salaire l’année suivante"Quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Evil a écrit:"mais le contre est que vous manquez un gros salaire l’année suivante"Quelle horreur !!!Salut Evil,Tel que tu connais Ricciardo, cela ne pouvait être que pour le gag, vu son humour, toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Nico Rosberg :La vie nous met à genoux parfois, mais on peut choisir ou refuser de se mettre debout. Certains cherchent à se relever à tout prix, pour avancer, passer par dessus les obstacles et vivre. Paisiblement. Heureux. En oubliant tous leurs problèmes. En remontant à la surface grâce à l'aide de leurs amis, famille, en se changeant les idées, en mangeant du chocolat, en écoutant de la musique...Lewis Hamilton : D'autres n'y arrivent pas. Alors ils essayent mais n'évitent pas les embrouilles et quand ils en ont, ils se défoncent à chaque fois avec véhémence et même manque de fair-play, il "boivent" pour se vider la tête et ne plus penser à rien. Pour arrêter d'avoir mal, ne serait-ce que quelques instants...Ils sont mal dans leur peau.Chacun réagi différemment face aux problèmes et aux obstacles de la vie. Chacun a sa méthode pour aller mieux, pour oublier et aller de l'avant. Certains décident de ne plus vouloir se battre, ayant tout acquis, d'autres, continuent à se battre...contre des moulins, n'ayant pas peur du ridicule...(Blutch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 +100 Blutch !Je pense qu'en effet Hamilton n'est pas en paix intérieurement, là où Rosberg l'est, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Selon italiaracing la piste Ocon est d'ores et déjà écartée par Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Las a écrit:Selon italiaracing la piste Ocon est d'ores et déjà écartée par Mercedes.Oui, j'ai aussi lu ça aussi, Toto Wolff le trouve trop immature il semblerait."Resterait" Wehrlein, mais moi, il ne m'a pas impressionné, vous ? Devraient aller chercher Button ! Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Quoique fasse Toto Wolff pourcvu qu'il ne choisisse pas une sous fifre, entendez pas là un faire valoir de Lewis. S'il choisit un excellent apprenti comme Wehrlein toutes les pôles seront pour Hamilton et le reste avec.La Mercedes est la meilleure voiture du moment, et si son évolution 2017 est de la même veine il est a craindre que le festival Hamilton reparte de plus belle. Ce qui en soit n'est pas une bonne affaire pour la F1. Donc je souhaite que le remplaçant de Nico Rosberg soit aussi bon que lui et même un poil supérieur.J'ai un nom si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Clousot a écrit:Quoique fasse Toto Wolff pourvu qu'il ne choisisse pas une sous fifre, entendez pas là un faire valoir de Lewis. S'il choisit un excellent apprenti comme Wehrlein toutes les pôles seront pour Hamilton et le reste avec.La Mercedes est la meilleure voiture du moment, et si son évolution 2017 est de la même veine il est a craindre que le festival Hamilton reparte de plus belle. Ce qui en soit n'est pas une bonne affaire pour la F1. Donc je souhaite que le remplaçant de Nico Rosberg soit aussi bon que lui et même un poil supérieur.J'ai des noms si jamais...Quoique face Clou ?Tu veux dire "Quoi que fasse", non ? Et paf !Moi, de toute les façons, je prie pour que Cali ait son pion damé l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 J'écris trop vite et parfois carrément phonétique, de plus je ne me relis pas totalement car je suis mon idée première.En fait je vis quoi...;-)Il n'empêche que j'ai un nom et pas deux pour remplacer Nico.Il n'est pas loin le fier ibère, enfin j'espère...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Clousot a écrit:En fait je vis quoi...;-)Il n'empêche que j'ai un nom et pas deux pour remplacer Nico.Il n'est pas loin le fier ibère, enfin j'espère...;-)Vis mon ami, vis !Oui, Fernando, qui deviendrait pour la 3ème fois CDM, et filerait la jaunisse à Cali, je "lol" déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 (He, Blutch, quand tu corriges l'orthographe de Clou, tache de mettre un "s" à TOUTE les façons !!! Lol !)Perso, Alonso, je n'y crois guère. Ni Vettel ou Ricciardo. Contrat en béton d'une part, et puis, bon, même si pas toujours heureux de leur sort, quand même très impliqué dans leur équipe.Le plus logique serait Wherlein, pilote Mercedes, même si, c'est vrai, encore un peu jeune et surtout très irrégulier. Quelques beaux coups d'éclat, surtout en essais, mais d'autres courses où Ocon l'a un peu éclipsé.Alors, Button, pourquoi pas ! Pas sûr que sa "retraite forcée" lui plaise des masses ! Et il a déjà tenu la dragée haute à Hamilton dans le passé.Ou alors, Verstappen ! Ses dents sont tellement longues qu'il serait capable de casser n"importe quel contrat pour avoir plus de chances de gagner !Maintenant, n'oublions pas que le nouveau règlement 2017 va amener chaque team à concevoir des voitures totalement nouvelles et différentes de celles de 2016 ! Un peu plus d'essence attribuée aussi, ce qui peut soulager certains moteurs trop gourmands (Honda ?)Et donc, même si, bien sûr, on ne peut attendre d'immenses bouleversements (les grands resteront les grands), rien ne dit que Mercedes gardera sa longueur d'avance !Ferrari (je n'y crois pas trop) mais surtout Red Bull avec le retour au premier plan du génial Newey, pourraient inverser la tendance !Ou qui sait !!!Donc, ben, sais pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 On avance on avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Personne parle le J.E. Vergne ? Las ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je pense que JEV est malheureusement grillé en F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je ne pense pas à JEV non. Je pense que la page est tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Le coup de théâtre serait qu'ils aillent chercher quelqu'un en dehors du cercle de la F1, quelqu'un très bon autre part, genre en Indy ?Ça, ça me botterais...De toutes manières, Toto Wolff vient de dire que ni Alonso, ni Button n'étaient au sommet de son agenda, il a dit ne pas vouloir interférer avec Ferrari ou McLaren.D'un autre côté, il n'est pas contre l'idée de, à contrario à l'ère Rosberg >< Hamilton, d'engager un vrai n°2, comme quand Schumi >< Massa, en attendant de voir ce qui se passe en 2017."Engager un pilote qui garantit les points" a-t-il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites