Clousot 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Las a écrit:Toyota qui gagne les 23H57 du Mans.Je n'ai pas souvenir d'un final aussi cruel. Incroyable.PAr contre trop content de la victoire Hand/Bourdais/Müller en GTEn effet on aura jamais vu (je crois) une voiture en tête de la course rendre les armes dans le dernier tour après 24 heures de courses au Mans.Très content également de voir à nouveau une Ford GT40 remettre ça en remportant sa catégorie 50 ans après sa 1ère victoire en 1966. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Clousot a écrit:Las a écrit:Toyota qui gagne les 23H57 du Mans.Je n'ai pas souvenir d'un final aussi cruel. Incroyable.PAr contre trop content de la victoire Hand/Bourdais/Müller en GTEn effet on aura jamais vu (je crois) une voiture en tête de la course rendre les armes dans le dernier tour après 24 heures de courses au Mans.Très content également de voir à nouveau une Ford GT40 remettre ça en remportant sa catégorie 50 ans après sa 1ère victoire en 1966.On est tous d'accord, moi je suis un "Porschiste" donc suis content, belle victoire du team Ganassi, bien connu en Indycar (je crois ?)Merci 1000 fois d'avoir changé la photo thème Clou, je pouvais plus voir cette Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 juin 2016 J'attendais sincèrement l'arrivée de la Ford.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Clousot a écrit:J'attendais sincèrement l'arrivée de la Ford.... Je te remercies !A demain, suis seul avec les gosses ce soir, Gisi joue aux cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 juin 2016 See you tomorrow MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 19 juin 2016 C'était déjà incroyable pour Häkkinen...Après 23h57... ça relève de l'intervention divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Blutch a écrit:On est tous d'accord, moi je suis un "Porschiste" donc suis content, belle victoire du team Ganassi, bien connu en Indycar (je crois ?)Ganassi est bien patron d'écurie en Indy, c'est lui qui a fait gagner JP Montoya entre autre. Il a aussi une écurie de Nascar. Et il lui arrive d'aligner un proto en USCC (l'ex Rolex). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 juin 2016 El pais toy a écrit:C'était déjà incroyable pour Häkkinen...Après 23h57... ça relève de l'intervention divine.Hakkinen ? J'ai pas suivis...Uscars a écrit:Blutch a écrit:On est tous d'accord, moi je suis un "Porschiste" donc suis content, belle victoire du team Ganassi, bien connu en Indycar (je crois ?)Ganassi est bien patron d'écurie en Indy, c'est lui qui a fait gagner JP Montoya entre autre. Il a aussi une écurie de Nascar. Et il lui arrive d'aligner un proto en USCC (l'ex Rolex).C'est ce que je pensais, merci Us.(tu vois, moi je dis merci, et ne suis pourtant pas non plus une mégère en chaleur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Voilà un mec bien. Certains crétins prétentieux feraient bien de s'en inspirer.https://www.facebook.com/france3maine/videos/1106811249384894/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Tout à fait d'accord avec toi Us ça dépasse l'entendement tellement sa volonté fut gigantesque.La confiance qu'il a reçue au départ est à l'échelle de son engagement. Incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 22 juin 2016 L'endurance c'est aussi les "Blancpain Series".La page Face de Bouc d'une pilote qui n'a rien à envier à Danica Patrick, si ce n'est son compte en banque.https://www.facebook.com/stephane.kox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 22 juin 2016 @Blutch : le moteur de Mika avait rendu l'âme à 200 mètres de l'arrivée en Espagne, en 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Michel Faust a ajouté 4 photos.1 h · Le Mans, Pays de la Loire · ils sont venus ils ont vus ils ont vaincus telle pourrait être l' histoire de Ford lors de ces 24 heures 2016. Tout juste certains esprits chagrin regretteront ils la philosophie de la GT90 peu être plus proche d' une GT1, moi personnellement je regretterais surtout une décoration un peu fade, tant qu' a faire pourquoi n' avoir pas poussée la N° vainqueur avec la décoration en rapport avec l' année 66 noir et argent rouge et blanc 67 et deux Gulf 68 et 69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 juin 2016 C'est beau ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 juin 2016 L'a trouve plutôt réussie moi, nationalisme, couleurs des USA les p'tits gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Elle était belle la vie avant le mazout!Papa Rosberg il l'a pilotée. Il avait bien bossé sur ce coup là le père Todt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Impressionnante voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Voilà une étude qui pourrait bien un jour servir de base à un proto LMP1. Mais pour le moment Ford ne semble pas interessé pour l'hybridation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 La plus belle des GT pour moi. Même si on ne peut plus vraiment appeler ça une GT.J'attend de voir le modèle "de route". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 6 hrs. du Nurburg, Ford en feu, erreur du mécano, de la pompe ? Vainqueurs :Très belle course de Lotterer j'ai lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Avant les 24 heures, Maxime Martin s'entraîne pour le climat typique de Francorchamps !!!https://www.facebook.com/MaxMartinRacing/videos/1109946079071395/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Présentation et parade dans Spa avant les 24 heures.https://www.facebook.com/24hoursofspa/videos/1197075436997555/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 1 août 2016 A 30' de l'arrivée des 24 heures de Francorchamps, tous le monde en slick puis grosse "drache" à la Francorchamps !Alors que tous le monde se précipite dans les stands, joli chaos à la dernière chicane !http://www.dhnet.be/sports/moteurs/24h-de-spa-la-pluie-seme-la-panique-a-30-minutes-de-l-arrivee-579f1dbe357086b3e0de1821#fd080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 3 août 2016 Petit retour sur ces 24 heures.https://www.facebook.com/24hoursofspa/videos/1201399346565164/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 août 2016 Le moteur Gibson Technology GK428 LM P2 disponible pour les équipes en décembre11 août 2016 par Claude FoubertOn le sait, les LM P2 seront motorisées à partir de 2017 par une motorisation unique fournie par Gibson Technology, le moteur GK 428, d’une cylindrée de 4200cc. Le moteur a été présenté en marge des 24 Heures du Mans en juin dernier. John Manchester, Directeur des Opérations de Gibson Technology, nous a fourni quelques précisions sur ce moteur :Spécifications du moteur Gibson Technology GK428 LMP2Moteur atmosphérique semi-porteurV8 à 90°Cylindrée : 4200ccLargeur : 732 mmHauteur : 615 mmLongueur : 544 mmPoids : 135 kgCylindres et culasses en alliage d’aluminium4 arbres à cames en tête4 soupapes par cylindreGestion électronique : Cosworth MQ12DIAllumage : Bosch/CosworthBougies : NGKCarburant : Shell Vpower LM24Huile : Motul 300V Power RCouple : 550 NmPuissance : 600 chevauxLe moteur tourne sur le banc d’essai depuis août 2015 et le GK428 a depuis tourné pendant 57 heures dans des conditions de simulation du circuit du Mans, un test d’endurance, pour un kilométrage approximatif de 10 000 km.Gibson Technology livrera ce mois-ci les premiers moteurs aux constructeurs afin que ceux-ci puissent les monter sur leurs châssis et entamer des essais sur piste. Les moteurs de course seront disponibles pour les teams à partir du 1er décembre.Gibson Technology a également précisé à Endurance-Info qu’il proposera prochainement des photos du GK428 en haute résolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 août 2016 Magnifique. Et cette ligne droite des Hunaudières interminable avant les chicanes. Où en serions nous sans ces chicanes? probablement aux 400 kmh. Une Nascar bien moins aérodynamique est déjà à plus de 360 kmh sans plaque de restriction.https://www.facebook.com/petrolicious/videos/879898742130012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 août 2016 Largement, oui !1988, un record de vitesse de pointe… sponsoriséCette année là, Roger Dorchy veut profiter de l’immense ligne droite des Hunaudières (plus de 5 km), pour battre le record de vitesse sur le circuit. A l’époque, les voitures roulent à 380 km/h. Dorchy, sur sa WM P88 à moteur Peugeot, est flashé à 405 km/h. Sauf que ce chiffre interpelle. Le pilote serait en fait allé plus vite. 419 km/h selon certains. Mais le chiffre de 405 km/h arrangeait le motoriste, qui était en pleine campagne de promotion de sa nouvelle Peugeot… 405. Le record de vitesse de Roger Dorchy ne sera sans doute plus jamais battu. Depuis, la ligne droite des Hunaudières a été coupée par deux chicanes pour réduire la vitesse, et les moteurs sont désormais moins puissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Ce WE on a vu les 6h de Mexico en WEC. Magnifique course qui s'est jouée jusqu'à la dernière minute ou Porsche, Audi et Toyota pouvaient encore gagner.A notre que Michelin vient de sortir des pneus pluie stick. Hyper efficaces même en cas de pluie moyenne. Bien sur faut pas y aller avec un très gros orage. Rien que pour ça faudrait qu'ils reviennent en F1. C'est autre chose que les Intertmediaires de Pirelli.http://www.autohebdo.fr/wec/videos/le-resume-des-6h-de-mexico.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Je viens de voir (en retard) la course d'ELMS au Castellet.Belle victoire du TDS racing avec Pierre Thiriet, Mathias Beche et Ryo Hirikawa.Encore un fils à papa, fils de Claude Thiriet, un des rois du surgelé.Excellent pilote néanmoins, et passe un Master d'économie pour pouvoir après reprendre la boite d'agroalimentaire.Tête bien faite sous le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 https://www.facebook.com/IMSA/videos/1088744024537182/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Uscars a écrit:https://www.facebook.com/IMSA/videos/1088744024537182/Ça s'appelle "motivation" - excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Waw ! Solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Double meeting à Austin ce WE. L'USCC et la WEC. A noter qu'avec les reglementations differentes (brides sur les LMP2 européennes pour être à niveau des DP ricains) il y a 4 secondes de difference entre les P2 européennes et américaines. On peut penser que ce sera different en 2017 puisque les DPI américaines seront à motorisation libre alors que les européennes auront un moteur Gibson unique (qui fera tout de même 100 cv de plus que les moteurs actuels, Nissan, Judd ou Honda).Voici les qualifs US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Et les qualifs WEC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Sur les dernière images on voit de Dr Ulrich, patron de Audi. Quel grand homme, rien à voir avec le petit magouilleur de Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Des voitures très excitantes et un beau circuit, dommage qu'il n'y ai que peu de suivi de la part des médias chez nous, vraiment dommage, car c'est sûr que je regarderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 En France on a Motors TV et l'Equipe 21 pour le WEC. Et juste un résumé pour l'USCC avec Motors TV.Mais on a toujours les courses en integralité avec le téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Uscars a écrit:En France on a Motors TV et l'Equipe 21 pour le WEC. Et juste un résumé pour l'USCC avec Motors TV.Mais on a toujours les courses en integralité avec le téléchargement.Tu télécharges où, et comment us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Petit résumé de la course d'Austin ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 dom465 a écrit:Petit résumé de la course d'Austin ce week-end.Content pour Webber !Mais pourquoi il y en a qui ont des phares jaunes ? Bizarre non ?Dommage pour la Ford GT, et Manor, comme en F1, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Les protos ont des phares blancs.Les GT des phares jaunes.Question de les repérer de loin la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 50 km/h de difference dans la ligne droite entre proto hybrides et GT Am. Alors c'est bien de savoir à qui on a à faire.Pour rappel : proto P1 hybrides, protos P1 non hybrides, protos P2, GT Pro et GT Am (modèles de l'année d'avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Pour les GT AM, il y a aussi une différence au niveau de la qualité (théorique) des pilotes.Comme pour les voitures, il existe quatre catégories de pilotes : Platine (pilotes professionnels), Or (pilotes professionnels ou amateurs répondant à certains critères de résultats), Argent et Bronze (pilotes amateurs).Un pilote qui souhaite participer à l'un de ces championnats doit obligatoirement envoyer une demande de catégorisation à la FIA sous peine de ne pas être admis à prendre le volant. S'il n'est pas satisfait de la réponse, il peut faire appel avant le 15 novembre en apportant les éléments nécessaires à l'examen de son dossier et en respectant la procédure mise en place par la FIA.Si la composition des pilotes est libre dans la catégorie LM GTE Pro et peu restrictive en LM P1 (seuls les pilotes Bronze ne sont pas admis), il n'en est pas de même pour les classes LM P2 et LM GTE Am. Ainsi, dans la première, un équipage de deux ou trois pilotes doit être composé au minimum d'un pilote Argent ou Bronze, tandis que dans la seconde, un équipage de deux ou trois pilotes doit inclure au moins un pilote Bronze et un pilote Bronze ou Argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 dom465 a écrit:Les protos ont des phares blancs.Les GT des phares jaunes.Question de les repérer de loin la nuit.Aha, je me disais bien qu'il devait y avoir une explication, merci Dom !Uscars a écrit:50 km/h de difference dans la ligne droite entre proto hybrides et GT Am. Alors c'est bien de savoir à qui on a à faire.C'est bcp. en effet, surtout la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Vas-y Pesca!https://www.facebook.com/HistoricRacingHD/videos/620210041480581/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Les Hunaudières d'avant, les Matra avec ses moteurs (athmo) surpuissants et puis Pesca et autres Ikcx. Les racines de l'endurance en France. Yes Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Scott Sharp (ESM) : “Nous voulons remporter des courses devant nos fans”21 septembre 2016 par Laurent MercierTequila Patron ESM revient sur ses terres la saison prochaine avec un programme DPi emmené par deux Ligier Nissan. Exit donc le Championnat du Monde d’Endurance de la FIA et les 24 Heures du Mans. « La plus grande course du monde ne permet pas de mettre en avant Patron, notre partenaire principal, en raison des règles françaises sur l’alcool » a déclaré Scott Sharp, propriétaire de l’équipe, à Sportscar365. « Si vous ne pouvez pas faire cela, il y a une partie du projet qui ne peut pas être mise en place. Le cas est le même à Bahrain et même le Mexique avait ses limites. Ainsi, lorsque deux ou trois courses ne permettent pas de porter les logos de votre partenaire, cela rend les choses plus coûteuses car il faut réévaluer les choses. » Le team américain n’a pas été pris par surprise puisque les lois dans les différents pays traversés par le championnat sont en place depuis longtemps. Tequila Patron ESM avait trouvé de nouveaux partenaires pour Le Mans ces deux dernières années. (In English)« Nous avons adoré rouler sur quelques unes des pistes les plus incroyables au cours des deux dernières années » a souligné Scott Sharp.« Au bout du compte, nous sommes une équipe américaine et nous voulons remporter des courses et des championnats devant nos fans. »Le programme officiel ESM mettra en avant la nouvelle Ligier JS P217 équipée d’une carrosserie Nissan développée conjointement par le constructeur et Onroak Automotive. Le moteur sera le V6 bi-turbo 3,8 litres vu dans la Nissan GT-R NISMO GT3 et non celui qui équipe actuellement la majorité du plateau LM P2. Scott Sharp a confié que le programme avec Nissan courait sur plusieurs années. Les débuts se feront au Roar Before the 24 en janvier prochain. Rappelons que la Ligier JS P217 a bouclé son shakedown hier à Magny-Cours.[size=14][/size]Si les détails de l’accord avec Nissan n’ont pas été divulgués, Scott Sharp a tout de même précisé que tous les éléments sont englobés dans le partenariat avec Nissan, à savoir le moteur, la carrosserie et l’accord de l’IMSA.Cet engagement se fera en collaboration avec OAK Racing comme c’est le cas actuellement en FIA WEC. « Nous avons été tellement impressionnés par Philippe (Dumas), Jacques (Nicolet) et toute l’équipe » a déclaré Sharp. « Ils ont fait un travail incroyable à nos côtés dans le championnat nord-américain. » Après avoir engagé une LM P2 sous l’entité OAK Racing dans le championnat IMSA, Philippe Dumas et son équipe ont brillé sous les couleurs Tequila Patron ESM aux 24 Heures de Daytona et 12 Heures de Sebring, à chaque fois avec une victoire.Les pilotes n’ont pas été annoncés mais on sait déjà que ce sera un mix de l’effectif actuel. Ed Brown, président de Patron Spirits, sera en piste sur l’intégralité du championnat. En attendant 2017, Scott Sharp, Johannes van Overbeek et Pipo Derani seront en piste au Petit Le Mans. Les 24 Heures du Mans ne feront pas partie du programme 2017, mais Scott Sharp n’a pas exclu un retour dans la Sarthe : « Nous faisons en fonction des règles. Je pense que l’ensemble du système de classification du pilote a vraiment besoin d’être repensé. L’interprétation d’un pilote Silver est très large. Nous sommes probablement la seule équipe à courir avec deux pilotes Silver. Quand on voit que certains Silvers sont plus rapides que les Platinum au sein d’un même équipage, c’est que quelque chose ne va pas avec les règles, ce qui est le cas. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Petit Le Mans : 37 concurrents attendus pour la finale22 septembre 2016 par Laurent MercierC’est désormais une tradition, le Petit Le Mans refermera la saison IMSA. Les organisateurs ont dévoilé la liste des engagés qui fait état de 41 autos, mais on peut légitimement tabler sur 37 autos en piste sur le tracé de Road Atlanta. Tout le monde a encore en mémoire l’édition précédente remportée sous la pluie par Patrick Pilet, Nick Tandy et Richard Lietz sur une Porsche 911 RSR.Tout juste auréolé d’un titre IndyCar, Simon Pagenaud retrouvera Action Express Racing. Le Poitevin partagera le baquet de la Corvette DP #31 avec Dane Cameron et Eric Curran. Filipe Albquerque épaulera quant à lui Christian Fittipaldi et Joao Barbosa sur la #5. Avant la finale, le tandem Cameron/Curran compte 1 point d’avance au championnat sur leurs équipiers. Les frères Taylor chassent à 7 longueurs de la tête et ils seront épaulés par Max Angelelli sur la Corvette DP du Wayne Taylor Racing. L’ancien lauréat d’Indy 500 Ryan Hunter-Reay retrouvera le baquet de la Corvette DP/VisitFlorida.com en compagnie de Marc Goossens et Ryan Dalziel. Attention au Michael Shank Racing qui verra le retour du rapide Olivier Pla pour accompagner John Pew et Ozz Negri. Vainqueurs à Daytona et Sebring, Tequila Patron ESM tentera d’accrocher une victoire de prestige supplémentaire avec sa Ligier JS P2 partagée par Pipo Derani, Johannes van Overbeek et Scott Sharp. Chez Mazda, Spencer Pigot est annoncé sur les deux autos. Pour l’ultime course de la DeltaWing, Andy Meyrick aura à cœur de briller eux côtés de Katherine Legge et Sean Rayhall.On devrait avoir six Prototype Challenge en Georgie. Vainqueurs à COTA, Alex Popow et Renger van der Zande ne peuvent pas de reposer avec une petite avance de 10 points au championnat. David Heinemeier-Hansson sera en soutien dans la #8. Johnny Mowlem viendra faire ses adieux avant de se consacrer au coaching. Le Britannique renforcera l’équipage du BAR1 Motorsports où il fera cause commune avec Tomy Drissi et don Yount. Robert Alon et Tom Kimber-Smith pourront compter sur José Gutierrez pour tenter d’aller chercher la couronne, en l’absence attendue du CORE autosport.Pas de révolution en GTLM où Mike Rockenfeller et Marcel Fässler seront chez Corvette Racing, comme à Daytona et Sebring. Mal récompensé de ses efforts à COTA, le Risi Competizione pourra compter sur Giancarlo Fisichella et Toni Vilander auront James Calado avec eux au volant de la 488 GTE. La Scuderia Corsa fera son retour avec Daniel Serra, Alessandro Pier Guidi et Andrea Bertolini. Ford Chip Ganassi Racing voit le renfort de Sébastien Bourdais sur la #66 et Scott Dixon sur la #67. Kuno Wittmer et Augusto Farfus défendront les intérêts de BMW sur les M6 GTLM #100 et #25. Porsche North America doit encore annoncer ses équipages, et il se pourrait bien qu’un pilote soit inscrit sur les deux 911 RSR sachant que ce pilote devrait être Richard Lietz. Avant d’aborder la finale, Gavin/Milner (Corvette) comptent 11 longueurs d’avance sur Westbrook/Briscoe (Ford).La catégorie GTD sera à nouveau la plus fournie avec une belle diversité. Christian Nielsen et Alessandro Balzan mène au championnat sur la Ferrari 488 GT3/Scuderia Corsa avec une confortable avance de 32 points sur la Dodge Viper GT3-R/Riley Motorsports de Keating/Bleekemolen. Jeff Segal et Marc Miller seront en renfort chez Scuderia Corsa et Riley. Stevenson Motorsports fera confiance à Mike Skeen et Dion von Moltke pour épauler Liddell/Davis et Aschenbach/Bell sur les deux Audi R8 LMS. Marco Seefried roulera pour le compte du Magnus Racing et Richard Antinucci chez Change Racing. Paolo Ruberti poursuivra l’aventure sur la Lamborghini Huracan GT3/Dream Racing avec Cédric Sbirrazzuoli et Lawrence DeGeorge.On devrait se passer de Black Swan Racing, CORE autosport, Change Racing et Alex Job Racing.La liste des engagés est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites