Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jarno

Prochaines discussions

Messages recommandés

Probléme concernant le quizz de ce samedi 7 novembre

L'ange-oliver, qui s'était proposé de l'organiser et de l'animer, m'a prévenu aujourd'hui que, pour des raisons personnelles, il ne pourrait pas s'en occuper. Je le remercie de m'avoir prévenu assez tôt, d'autant plus que je suis absent ce samedi soir...

Bref, quelqu'un serait-il intéressé pour s'en occuper juste pour ce soir- là ?

Le choix du quizz serait à votre guise, seule règle à respecter, il devra contenir 15 questions. Vous avez aussi le choix de l'heure qui vous semble la plus appropriée, mais n'oubliez d'en faire part au moins 24h à l'avance pour que les joueurs intéressés puissent prendre leurs dispositions.

A savoir, que, si l'un des deux admin décide de l'animer, il ne pourrait donc pas marquer de points sur cette séance, normal.

Merci d'avance de me tenir informé si vous êtes intéressés. Dans le cas contraire, le quizz serait donc reporté à la semaine suivante.

Je reste disponible quant à vos éventuelles questions et pour l'heure, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée.

Laulau

PS : Si le quizz se déroule, il ne faudra pas oublier de noter les scores des participants et de me le communiquer, afin que je puisse l'insérer dans le tableau du classement général, merci.

Yes..pour le retour de Trulli et la fin du "Trulli gate"!!

Et vive nous vin djuuuuuuuu...! *

*C'est le boss qui décidera pour la suite du chatbox bien sûr je ne parle pas pour lui.

whaou j'arrive après la guerre j'ai pas suivi la dispute et pas le temps de "suplier" TRULLI de revenir, car vous l'avez tous tellement bien fait qu'il est déjà là, juste eu le temps d'avoir peur le temps de vous lire.
Je suis navrer qu'il y est eut dispute ici ( mais bon c'est des choses qui arrive), mais BRAVO à tous pour votre soutiens à TRULLI ( qui est un des membres du F1 club les plus sympathique), bravo à LAULAU d'avoir admit sa faute et présenter des excuses puliques et BRAVO à TRULLI de les avoir accepter.
Il y a un dicton qui dit : " Une bonne dispute / bagarre, fait les meilleurs amis". alors qu'il en soit ainsi pour vous je l'espère.
allez VIVE VOUS TOUS , VIVE LE F1 CLUB.

Je dirai tout simplement VIVE NOUS ET QUE LA FETE CONTINUE !!!!!!!!!!!!
Pour le quizz, je vote au nom du club.
ON T'ATTEND LAULAU ON EST PAS A 15 JOURS
C'EST TOI L'ANIMATEUR NON MAIS !!!

Merci Evil. Bon, finalement :

le quizz aura bien lieu ce samedi 7 novembre

Madame vient de m'annoncer ce soir en rentrant que, comme elle est mal fichue, elle a téléphoner à nos amis pour reporter notre dîner au 14. Ah ! Ces femmes ! Enfin, ça va me laisser le temps pour trouver les quelques questions qui me manquent pour arriver au nombre de 15.

J'essayerai d'y participer.

En tout cas bravo à Trulli d'avoir pardonné à Laulauhabana et à ce dernier d'avoir permis au premier de lui pardonner.

Vive VOUS BRAVO bravo

Le quizz de ce samedi soir 7 novembre 2009 a réuni 6 participants. La lutte fut rude entre Clou, Lakota et Evil mais devant, Lasbennes continuait son show. Pour sa 1re participation, Las a fait un carton plein ! Bravo à lui, certes, mais bravo aussi aux 5 autres participants, Camille, Dominique, Lakota, Clou et Evil, car grâce à eux le quizz s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur !

Etant absent samedi prochain, le prochain quizz aura lieu le samedi 21 novembre 2009. Animer un quizz dans ces conditions est un vrai bonheur, car je crois bien au final que je m'amuse autant que vous ! Merci encore de votre participation et à bientôt pour un autre quizz à Laulau !!!

Tableau récapitulatif des scores au 07/11/2009 :

Position

Joueur

Points du jour
le 07/11/2009

Total des points

1

Evil

2

9

2

Camille

1

7

3

Lasbennes

6

6

4

Clousot

3

5

5

Lakota

3

3

6

Dominique

0

0

super
Je n'avais pas pigé qu'il s'agissait carrément d'un championnat.
Faut pas trop être absent alors.

Merci encore à Laulau bravo

PS : Un très gros bisou à Dom qui n'a pas marqué cette fois-ci mais qui a participé et ça, c'est vraiment le plus important ! Merci encore à toi Dom.

Lol Las ! :-) En plus, comme on dit : "tu n'as pas fait le déplacement pour rien !" 6 points dans ton escarcelle d'un coup ! Ca te vaut pour l'heure la 3e place. Pas mal, non ? Bonne soirée à toi et encore merci, à plus !

je me suis bien amusée et fais rire à ce quizz et peut importe mon résultat. Merci Laulau c'était super ! Bisous !

Merci Laulau pour ce quizz qui fut absolument fabuleux.
super

Merci aussi à tous les participants, je pense que nous avions tous l'air de furieux devant notre ordi à taper sur le clavier comme des malades pour donner la réponse en 1er.
dingue

Je voudrais donc féliciter Las pour cette éclatante victoire bravo

Merci à Domi pour le mdr que j'ai eu et qui m'a fait totalement perdre mes moyens

Toutefois 2 réclamations :

1/ Domi jouait avec moi en équipe donc pas de zéro pour elle
2/ Le chef a avoué qu'il avait un accélérateur de clavier donc il a triché (la preuve remontez les archives du quizz)

lol!

Hélas Lako, la règle est stricte : aucun partage des points possible. C'est le jeu, mais ça n'empêche pas que Dom marque sur les quizz à venir... Désolé, mais je dois me tenir à certains principes de réglementation sinon, ce serait la foire d'empoigne et ce n'est pas le but. Tu comprends ? Mais ce n'est pas pour autant que Dom doive être dévalorisée, au contraire ! Elle a participé et donc, par rapport à d'autres, elle mérite le respect. Et puis, qui dit qu'elle ne marque pas bcp de points une prochaine fois sur d'autres sujets ? Pour l'heure, on est sur des quizz "sports mécaniques", mais dès janvier, on va "élargir" les quizz de façon à ce que plus de membres puissent participer. Pour toutes autres questions, je me tiens à votre disponibilité et merci encore. :-)

Punaise et moi j'étais prêt sauf qu'au moment de me connecter j'ai perdu la connection internet jusqu'à 23h environ. Coinçé pour le quizz GRRRRRRRRR!!!!!! flûte, flûte, flûte re-flûte.....GRRRRRRRR!!

Une prochaine j'éspère.

Pas de problème Yoh, le retard n'est pas insurmontable ! De toutes façons, que les questions soient faciles ou difficiles, je n'attribue qu'1 point pour chacune d'elle et ce, afin de permettre à tout le monde de marquer. En attendant, bon dimanche à toi et à plus !

Bravo Las!!!

Et dire que j'ai raté la fin!!

Merci en tout cas! je me suis bien amusée le peu que je suis restée!!

Bravo à tous, c'était vraiment sympa et dans une bonne ambiance. Je me suis bien avec mon clavier

Bravo Las !

Une petite question pour notre ami Laulau.

Tu fixes une date de fin de championnat ?
Ou
Tu fixes un nombres de quizz pour la fin du championnat ?

Salut Evil

Je réponds à ta question : Les quizz 2009 cesseront fin décembre et à cette issue, le podium 2009 sera donc attribué.
Et dès janvier 2010, un nouveau championnat de quizz avec des sujets différents comme, Formule1 et sports mécaniques bien sûr, mais aussi histoire, géographie, connaissance générale et autres seront proposés pour plus de diversité et pour permettre à chacun de pouvoir jouer et surtout, marquer des points... :-)
Voilà, est-ce que ceci répond à ta question ? Sinon, je reste dispo pour tout autre renseignement.
En attendant, passe un bon dimanche et à bientôt,

Laulau

PS : je compte faire 2 quizz par mois, 1 tous les 15 jours car hélas, je ne serai pas libre tous les samedis soir, comme bon nombre d'entre vous, normal... ;-)

OK Las. Puisque nul ne répond, je vais axer là-dessus et te faire gagner des points ! Si c'est pas du parti pris, lol !!! :-)
Je plaisante, mais bon, je vais tenter de finir l'année sur ce sujet avant d'entamer 2010 avec des quizz plus diversifiés.

Si si laulau c'est un bon plan mais n'oublies pas qu'en 1980 tout le monde n'était pas né......

Bien sûr Clou, comme Camille notamment. Mais si je préviens avant, c'est justement pour que ces "petits jeunes" puissent réviser et ainsi, ne pas être pris au dépourvu... Et puis, les années 80, ce n'est pas si loin... :-)

Non mon ami Clou, ce n'est pas le temps qui passe mais juste quelques merveilleux souvenirs qui sont gravés en nous. Et puis, les petits jeunes pour le quizz, on ne va quand même pas leur mâcher tout le boulot, non mais ! Comment on a fait nous ? On s'est bien intéressé à l'histoire de notre passion. Alors, qu'ils se creusent un peu les méninges, ça ne leur fera pas de mal... :-)

Postez-nous vos fonds d'écran et on fera un petit sondage sympa sur celui qui est le plus beau ! Ca ne coûte rien, mais ça nous permet de nous découvrir et de voir tout simplement les choses qui nous tiennent à coeur !!! Ce n'est pas un jeu en lui-même, mais juste une autre façon de partager nos idées internes ou externes à la F1. Merci à vous.

Postez les ici
/photos-f27/vos-propres-photos-t1434-100.htm#86034

Les années 80, moi j'avais entre 5 et 15 ans.
Ca va pas etre de la tarte. Les anciens vont nous mener la vie dure.
Mais on aura plus de mérite à chaque point marqué

Las, le plaisir et la passion n'ont pas d'âge... De plus, ce n'est qu'un jeu. Donc, ne te prends pas la tête et laisse-toi aller. Et puis, il faut bien que je finisse la saison... :-)

Lasbennes a écrit:
Les années 80, moi j'avais entre 5 et 15 ans.
Ca va pas etre de la tarte. Les anciens vont nous mener la vie dure.
Mais on aura plus de mérite à chaque point marqué

j'étais même pas née !

Je vais m'occuper à distraire les "anciens", comme tu dis...

Les questions à propos de ce quizz Formule 1 des années 80 pour le samedi 21 sont déjà prêtes. Alors, les "petits (tes)" jeunes, à vos révisions !!! :-)

Je ne serai pas parmi vous mes amis. Une opportunité de prendre le large pour vous !!

bon celui la faut que j'arrive à le faire bon sang... et je serais dans la même situation que LAS. hihihihi

Dis moi Yoh ça fait 1 an au club pour toi si je lis bien ?
Laulau tu dois lui "faire" une question maison...

Evil, vu que les PJ n'existent pas sur ce site, comment je fais pour t'expédier mes "smileys" ???

• Créer...