Punchlyne 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Vas pas si loin... knokke tu connais ?? C'est en Belgicie ça ? Je connais juste de nom Dis-nous en plus PJ, c'est votre Deauville à vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Vas pas si loin... knokke tu connais ?? C'est en Belgicie ça ? Je connais juste de nom Dis-nous en plus PJ, c'est votre Deauville à vous ?? Ben oui si tu veux....toute la Hi-society s'y retrouve chaque weekend...j'y suis passé y'a quelques semaines pour le boulot, mais pas le temps de prendre des tofs... Porsche, Maseratti, Aston, audi R8, Mercedes (pas des w202 ) et autres du genre, la plus grande concentration au m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Vas pas si loin... knokke tu connais ?? C'est en Belgicie ça ? Je connais juste de nom Dis-nous en plus PJ, c'est votre Deauville à vous ?? Ben oui si tu veux....toute la Hi-society s'y retrouve chaque weekend...j'y suis passé y'a quelques semaines pour le boulot, mais pas le temps de prendre des tofs... Porsche, Maseratti, Aston, audi R8, Mercedes (pas des w202 ) et autres du genre, la plus grande concentration au m² Tu crois que ces gens là apprécient ce qu'ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Vas pas si loin... knokke tu connais ?? C'est en Belgicie ça ? Je connais juste de nom Dis-nous en plus PJ, c'est votre Deauville à vous ?? Ben oui si tu veux....toute la Hi-society s'y retrouve chaque weekend...j'y suis passé y'a quelques semaines pour le boulot, mais pas le temps de prendre des tofs... Porsche, Maseratti, Aston, audi R8, Mercedes (pas des w202 ) et autres du genre, la plus grande concentration au m² Tu crois que ces gens là apprécient ce qu'ils ont ? NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Juste pour ce faire une idée : Vous remplacez, TOUS les 407 coupé, Laguna coupé et autres voitures du genre par une Mustang ou similaire... Et vous vous retrouvez au Canada... Vas pas si loin... knokke tu connais ?? C'est en Belgicie ça ? Je connais juste de nom Dis-nous en plus PJ, c'est votre Deauville à vous ?? Ben oui si tu veux....toute la Hi-society s'y retrouve chaque weekend...j'y suis passé y'a quelques semaines pour le boulot, mais pas le temps de prendre des tofs... Porsche, Maseratti, Aston, audi R8, Mercedes (pas des w202 ) et autres du genre, la plus grande concentration au m² Tu crois que ces gens là apprécient ce qu'ils ont ? NON !!! Suis entièrement de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vue dans la nuit de jeudi à Toulouse, j'adore cette bagnole (la Smart fait la taille du capot de la Maserati ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joz a écrit: Suis entièrement de ton avis Les mecs en Dacia doivent dire pareil de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit: Suis entièrement de ton avis Les mecs en Dacia doivent dire pareil de nous Probablement ! Mais s'ils savaient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit: Suis entièrement de ton avis Les mecs en Dacia doivent dire pareil de nous Probablement ! Mais s'ils savaient ... Et nous....si on savait.......à quel point un Mémel est plus confortable qu'une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit: Suis entièrement de ton avis Les mecs en Dacia doivent dire pareil de nous Probablement ! Mais s'ils savaient ... Et nous....si on savait.......à quel point un Mémel est plus confortable qu'une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 quand j'y pense tout a l'heure en passant devant le port de marchandise il ya une grande grille .....il y avait un ballet de porche berline une vingtaine au moins...pas eu le temps de prendre des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MAP a écrit:quand j'y pense tout a l'heure en passant devant le port de marchandise il ya une grande grille .....il y avait un ballet de porche berline une vingtaine au moins...pas eu le temps de prendre des tofs... Porsche berline ???? La Panamera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:quand j'y pense tout a l'heure en passant devant le port de marchandise il ya une grande grille .....il y avait un ballet de porche berline une vingtaine au moins...pas eu le temps de prendre des tofs... Porsche berline ???? La Panamera ???oui c'est ca...de toute les couleurs...y en avait un paquet...mais par contre toute immatriculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:quand j'y pense tout a l'heure en passant devant le port de marchandise il ya une grande grille .....il y avait un ballet de porche berline une vingtaine au moins...pas eu le temps de prendre des tofs... Porsche berline ???? La Panamera ???oui c'est ca...de toute les couleurs...y en avait un paquet...mais par contre toute immatriculé... Bah mince, je pensais qu'elle avait pas encore été présentée officiellement Ce sont peut-être des bagnoles de test, donc immatriculées pour pouvoir circuler sans être emmerdées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:quand j'y pense tout a l'heure en passant devant le port de marchandise il ya une grande grille .....il y avait un ballet de porche berline une vingtaine au moins...pas eu le temps de prendre des tofs... Porsche berline ???? La Panamera ???oui c'est ca...de toute les couleurs...y en avait un paquet...mais par contre toute immatriculé... Bah mince, je pensais qu'elle avait pas encore été présentée officiellement Ce sont peut-être des bagnoles de test, donc immatriculées pour pouvoir circuler sans être emmerdées surement...d'ailleurs elles roulaient sur les quais l'une derrierre l'autre....le model j'suis sure de mon coup car deja vue en photo sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:quand j'y pense tout a l'heure en passant devant le port de marchandise il ya une grande grille .....il y avait un ballet de porche berline une vingtaine au moins...pas eu le temps de prendre des tofs... Porsche berline ???? La Panamera ???oui c'est ca...de toute les couleurs...y en avait un paquet...mais par contre toute immatriculé... Bah mince, je pensais qu'elle avait pas encore été présentée officiellement Ce sont peut-être des bagnoles de test, donc immatriculées pour pouvoir circuler sans être emmerdées surement...d'ailleurs elles roulaient sur les quais l'une derrierre l'autre....le model j'suis sure de mon coup car deja vue en photo sur le fofo... Bah toute façon, une Porsche avec 4 portes, tu peux pas te tromper Ou alors c'était une flotte de Cayenne tunés très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est bien celle ci...... http://mercedes.forum-2007.com/porsche-f79/porsche-panamera-4s-t2910.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elles sont bien arrivées en concession il y a quelques jours : il y a une concession Porsche à 500 m de chez moi, sur le chemin du boulot, et j'en ai vu une un matin en partant. Peut-être est-elle mise au frais en attendant la présentation officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 La panamera est déjà en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Loulou a écrit:La panamera est déjà en circulation Ils disent le 12 septembre sur ce lien http://www.turbo.fr/actualite-automobile/285732-porsche-panamera-cylindres-hybride-2010/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 toute facon ils peuvent se la garder elle est porsche cette moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nickostar a écrit:toute facon ils peuvent se la garder elle est porsche cette moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:La panamera est déjà en circulation Ils disent le 12 septembre sur ce lien http://www.turbo.fr/actualite-automobile/285732-porsche-panamera-cylindres-hybride-2010/ Peut être pas alors Mais j'en ai déjà vu une sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SLR McLaren Roadster Mansory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 His a écrit:Nickostar a écrit:toute facon ils peuvent se la garder elle est porsche cette moche +1 C'est la première Porsche qui me plait depuis la 356!!! C'est aujourd'hui la seule 4 portes qui me ferait hésiter avec une Classe S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sam a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:toute facon ils peuvent se la garder elle est porsche cette moche +1 C'est la première Porsche qui me plait depuis la 356!!! C'est aujourd'hui la seule 4 portes qui me ferait hésiter avec une Classe S!!! T'aimes pas la Maserati Quattroporte ? moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:Sam a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:toute facon ils peuvent se la garder elle est porsche cette moche +1 C'est la première Porsche qui me plait depuis la 356!!! C'est aujourd'hui la seule 4 portes qui me ferait hésiter avec une Classe S!!! T'aimes pas la Maserati Quattroporte ? moi j'adore J'aime pas les ritales!!! C'est quincaille et compagnie!!! (en plus la Quattroporte, c'est une p'tit kiki de 400ch..., moulin de lopette quoi!!) J'ai un copain qui en a une, de Quattroporte, et très franchement, c'est très en dessous de la S600. La finition intérieure blinque bien, mais quand tu regarde de plus près... y a quand meme des cotés cheap.... Quand à la mécanique, ah ça, ça gueule comme une italienne que tu fais grimper au rideau, mais ça pousse pas tant que ça et à la longue, si tu cravaches un peu, c'est fatiguant comme ambiance sonore pour une limousine. Niveau accéleration pure, cote à cote avec la 600 sur une deux voies, l'autre gueule comme une tarée alors que c'est à peine si t'entend le râle rauque du V12... et t'as la V12 plusieurs metres devant en un rien de temps. Par contre, la Panamera m'a l'air d'avoir des moteurs qui causent bien, et, en photo du moins, j'adore l'habitacle. Bon, à voir en vrai quand meme parce que de près, Porsche, c'est aussi souvent bien en dessous de Mercedes en finition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:SLR McLaren Roadster Mansory Nouvelle voiture loulou Qui a oublier de lui dire que c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:SLR McLaren Roadster Mansory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sam a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:toute facon ils peuvent se la garder elle est porsche cette moche +1 C'est la première Porsche qui me plait depuis la 356!!! C'est aujourd'hui la seule 4 portes qui me ferait hésiter avec une Classe S!!! Classe S y'a rien avoir la Classe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Loulou a écrit:SLR McLaren Roadster Mansory J'adore la peinture mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Est-elle plus ou moins fragile qu'une peinture vernie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Joz a écrit:Est-elle plus ou moins fragile qu'une peinture vernie ? le mat tiens moins bien qu'une peinture vernis, vu qu'il n'y a pas le "durcisseur" du vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-elle plus ou moins fragile qu'une peinture vernie ? le mat tiens moins bien qu'une peinture vernis, vu qu'il n'y a pas le "durcisseur" du vernis. Ouais, mais une peinture mal vernie devient mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-elle plus ou moins fragile qu'une peinture vernie ? le mat tiens moins bien qu'une peinture vernis, vu qu'il n'y a pas le "durcisseur" du vernis. Ouais, mais une peinture mal vernie devient mate Sinon pour avoir la même résistance qu'une peinture normal, faut utiliser du vernis spécial mat, mais le prix est plus du double qu'un vernis normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Est-elle plus ou moins fragile qu'une peinture vernie ? le mat tiens moins bien qu'une peinture vernis, vu qu'il n'y a pas le "durcisseur" du vernis.Ouais, mais une peinture mal vernie devient mate Sinon pour avoir la même résistance qu'une peinture normal, faut utiliser du vernis spécial mat, mais le prix est plus du double qu'un vernis normala quand c' est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c est une preparation special pour l avoir mat ne pensez pas qu il non pas mis de vernis mon couz a une dodge charger noir mat et ca ne bouge pas ca fait bien 12 ans qu il la peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 laurent133 a écrit:c est une preparation special pour l avoir mat ne pensez pas qu il non pas mis de vernis mon couz a une dodge charger noir mat et ca ne bouge pas ca fait bien 12 ans qu il la peinte Pas besoin de repasser une couche tous les ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Joz a écrit:laurent133 a écrit:c est une preparation special pour l avoir mat ne pensez pas qu il non pas mis de vernis mon couz a une dodge charger noir mat et ca ne bouge pas ca fait bien 12 ans qu il la peinte Pas besoin de repasser une couche tous les ans ? En tous les cas l'effet est super en Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:c est une preparation special pour l avoir mat ne pensez pas qu il non pas mis de vernis mon couz a une dodge charger noir mat et ca ne bouge pas ca fait bien 12 ans qu il la peinte Pas besoin de repasser une couche tous les ans ? En tous les cas l'effet est super en Orangefais peter l'orange.....pour ma part le Mat je trouve ca a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:c est une preparation special pour l avoir mat ne pensez pas qu il non pas mis de vernis mon couz a une dodge charger noir mat et ca ne bouge pas ca fait bien 12 ans qu il la peinte Pas besoin de repasser une couche tous les ans ? En tous les cas l'effet est super en Orangefais peter l'orange.....pour ma part le Mat je trouve ca a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sur le SLR l'orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vite Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Caesard a écrit: Vite Fait ouais bof....merci tout de meme..... ca lui va pas du tout....le gris metal et le noir métal lui vont le mieux....et le blanc egalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bof moi sa me fait rien ce genre de caisse:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 aym66 a écrit:bof moi sa me fait rien ce genre de caisse:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:bof moi sa me fait rien ce genre de caisse:777: J'ai déjà une caisse Jaune, je verrai bien une p'tite touche de orange sur ma prochaine Mercedes... ... par exemple demain... après les gains de l'EuroMillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:bof moi sa me fait rien ce genre de caisse:777: J'ai déjà une caisse Jaune, je verrai bien une p'tite touche de orange sur ma prochaine Mercedes... ... par exemple demain... après les gains de l'EuroMillion A çà je gagne tous les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 aym66 a écrit:bof moi sa me fait rien ce genre de caisse:777:C'est que si l'on etablit un comparatif avec un ML CDi je comprends ta reaction aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites