arqamm 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:ne me dis pas que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:Ben quoi ???? non rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 T'aimes pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:T'aimes pas ??? sisi... mais j'y etait pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:T'aimes pas ??? sisi... mais j'y etait pas là.... Ben vas-y...fais moi marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:T'aimes pas ??? sisi... mais j'y etait pas là.... Ben vas-y...fais moi marrer... non non .... ...pas envie que l'on se foutte de ma gueule moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas mal la citron et phil regarde ta futur laisse beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi j'ai vue une W203 grise avec des jantes de Kéké Noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est clair qu'elle tue la Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!!Ils se croisent mais ne se voient pas !!!si je vois ça voiture je la prend en photon ayant pas son numero j attend un peu après ne le voyant pas arriver je decide de partir et là c 'est lui qui me voit partir, il m a reconnu grace a ma place MADMax sur ma plage arrière voilà pourquoi on c croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!!Ils se croisent mais ne se voient pas !!!j'ai compris à l'instant, c'est les jantes à Spy sur la W202 de MadMAx!non ma finition est une vraie sport si tu regardes bien le pare choc et celui d' une classic car elle a le bandeau noir qui le sépare en deuxet moi j ai mes jantes AMG d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Madmax a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!! Ils se croisent mais ne se voient pas !!! si je vois ça voiture je la prend en photo n ayant pas son numero j attend un peu après ne le voyant pas arriver je decide de partir et là c 'est lui qui me voit partir, il m a reconnu grace a ma place MADMax sur ma plage arrière voilà pourquoi on c croisé Bah oui, à cause de la flotte je me suis abrité pour finir ma bière et une fois que la pluie eu fini de tombé, je suis sorti reprendre ma voiture pour aller faire un bowling avec un pote et en repartant je vois une 202 sport avec des jantes AMG ainsi qu'une blonde coté passager et un gosse à l'arrière, je suis passé à coté de lui en regardant la voiture, mais ce n'est qu'en voyant la plaque arrière marqué MADMAX que j'ai compris. J'ai hésiter à l'interpeller, mais y'avais eu pas mal de monde derrière lui La prochaine fois qu'il viendra, il me donnera un coup de fil et j'irai avec grand plaisir (si je peux bien sur) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:C'etait ou ? Au quesnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:C'est ou ca ? A 20km au sud de Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Spy59 a écrit:Loulou a écrit:C'est ou ca ? A 20km au sud de Valenciennesdonc pas tout pres de lille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:Spy59 a écrit:Loulou a écrit:C'est ou ca ? A 20km au sud de Valenciennesdonc pas tout pres de lille ... à peu près 40 minutes de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Spy59 a écrit:Loulou a écrit:Spy59 a écrit:Loulou a écrit:C'est ou ca ? A 20km au sud de Valenciennesdonc pas tout pres de lille ... à peu près 40 minutes de route ok et tu habites dans ce coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:Spy59 a écrit:Loulou a écrit:Spy59 a écrit:Loulou a écrit:C'est ou ca ? A 20km au sud de Valenciennesdonc pas tout pres de lille ... à peu près 40 minutes de route ok et tu habites dans ce coin ? à 30minutes à l'est du quesnoy Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a maroiles ? Ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Loulou a écrit:a maroiles ? Ca existe ? à ton avis il viens d'où lui Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol je penserai a toi quand jen verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Spy59 a écrit:Loulou a écrit:a maroiles ? Ca existe ? à ton avis il viens d'où lui Hein alors c'est bon ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Spy59 a écrit:Loulou a écrit:a maroiles ? Ca existe ? à ton avis il viens d'où lui Hein Du pis de la vache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Loulou a écrit:a maroiles ? Ca existe ? à ton avis il viens d'où lui Hein Du pis de la vache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Loulou a écrit:a maroiles ? Ca existe ? à ton avis il viens d'où lui Hein Du pis de la vache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai glaner ça sur le Blog d'une internaute, Je ne sais pas ou ça se trouve. Mais ça à le mérite d'être assez cool quand même. J'aime bien les 2 B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas mal...c'est du gazout ça....obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MAP a écrit:pas mal...c'est du gazout ça....obligé Attends, je regarde..... Caesard a écrit:J'ai glaner ça sur le Blog d'une internaute, Je ne sais pas ou ça se trouve. Mais ça à le mérite d'être assez cool quand même. J'aime bien les 2 B-Klasse T'as raison Map, Gazout Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vu vendredi soir... Désolé pour la qualité des photos, mais il pleuvait à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 juin 2009 usman a écrit: mais il pleuvait à mort !!! Ca je te confirme, j'étais en Smart pendant la "grosse tombée", y'avait des flaques de 50cm facile, j'ai cru que j'allais rester planté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit: mais il pleuvait à mort !!! Ca je te confirme, j'étais en Smart pendant la "grosse tombée", y'avait des flaques de 50cm facile, j'ai cru que j'allais rester planté ! Ben moi j'étais vers Portet, et arrivé à certains endroits il y'a des ralentisseurs, avec la flotte qu'il n'a pas pu être évacuée on voyait même pas ces ralentisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 juin 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit: mais il pleuvait à mort !!! Ca je te confirme, j'étais en Smart pendant la "grosse tombée", y'avait des flaques de 50cm facile, j'ai cru que j'allais rester planté ! Ben moi j'étais vers Portet, et arrivé à certains endroits il y'a des ralentisseurs, avec la flotte qu'il n'a pas pu être évacuée on voyait même pas ces ralentisseurs YOU NA MARRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit: mais il pleuvait à mort !!! Ca je te confirme, j'étais en Smart pendant la "grosse tombée", y'avait des flaques de 50cm facile, j'ai cru que j'allais rester planté ! Ben moi j'étais vers Portet, et arrivé à certains endroits il y'a des ralentisseurs, avec la flotte qu'il n'a pas pu être évacuée on voyait même pas ces ralentisseurs YOU NA MARRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit: mais il pleuvait à mort !!! Ca je te confirme, j'étais en Smart pendant la "grosse tombée", y'avait des flaques de 50cm facile, j'ai cru que j'allais rester planté ! Ben moi j'étais vers Portet, et arrivé à certains endroits il y'a des ralentisseurs, avec la flotte qu'il n'a pas pu être évacuée on voyait même pas ces ralentisseurs YOU NA MARRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit: mais il pleuvait à mort !!! Ca je te confirme, j'étais en Smart pendant la "grosse tombée", y'avait des flaques de 50cm facile, j'ai cru que j'allais rester planté ! Ben moi j'étais vers Portet, et arrivé à certains endroits il y'a des ralentisseurs, avec la flotte qu'il n'a pas pu être évacuée on voyait même pas ces ralentisseurs YOU NA MARRE !!!!!! You Na Marre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Allez, pour renouveler un peu, je vous en ai trouvé une autre bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vous connaissez sûrement cette dance, la techtonik !!!! Non ??? Explications en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quand les mollah s'y mettent YEAHHH YEAH YEAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 usman a écrit:Quand les mollah s'y mettent YEAHHH YEAH YEAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Des oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 usman a écrit:Des oufs !!! déja eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites