Marc191 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Spécialement pour Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai la même qui me sert de cabane au fond du jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pierke a écrit:J'ai la même qui me sert de cabane au fond du jardin.... des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pierke a écrit:J'ai la même qui me sert de cabane au fond du jardin.... Amenes la au prochainrasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:J'ai la même qui me sert de cabane au fond du jardin.... Amenes la au prochainrasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:J'ai la même qui me sert de cabane au fond du jardin.... Amenes la au prochainrasso les frigos plein hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:J'ai la même qui me sert de cabane au fond du jardin.... Amenes la au prochainrasso les frigos plein hein.... C'est Map, qui fera le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hier sur l'autoroute je me suis fais doublé par un manifique cl 56 amg nous on roulé a 190 - 200 lui nous a doublé comme si on été aretais je ne ses pas la vitesse qui roulé mais bien plus de 200 mais que ses manifique ses petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aurelien07 a écrit:hier sur l'autoroute je me suis fais doublé par un manifique cl 56 amg nous on roulé a 190 - 200 lui nous a doublé comme si on été aretais je ne ses pas la vitesse qui roulé mais bien plus de 200 mais que ses manifique ses petit joujou C'est normal pour lui, si toi qui roule à 200, il te crois à l'arrêt (donc à Zéro/km) il n'est pas arrivé à 130km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:hier sur l'autoroute je me suis fais doublé par un manifique cl 56 amg nous on roulé a 190 - 200 lui nous a doublé comme si on été aretais je ne ses pas la vitesse qui roulé mais bien plus de 200 mais que ses manifique ses petit joujou C'est normal pour lui, si toi qui roule à 200, il te crois à l'arrêt (donc à Zéro/km) il n'est pas arrivé à 130km/h Caesard nous imite Einstein, il fait dans la relativité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aurelien07 a écrit:hier sur l'autoroute je me suis fais doublé par un manifique cl 56 amg nous on roulé a 190 - 200 lui nous a doublé comme si on été aretais je ne ses pas la vitesse qui roulé mais bien plus de 200 mais que ses manifique ses petit joujou CL 56... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:hier sur l'autoroute je me suis fais doublé par un manifique cl 56 amg nous on roulé a 190 - 200 lui nous a doublé comme si on été aretais je ne ses pas la vitesse qui roulé mais bien plus de 200 mais que ses manifique ses petit joujou C'est normal pour lui, si toi qui roule à 200, il te crois à l'arrêt (donc à Zéro/km) il n'est pas arrivé à 130km/h Caesard nous imite Einstein, il fait dans la relativité maintenant C'est pas con, ça, pour préparer mon argumentaire devant les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Là c'est en 19" AVANT : 225 ARRIÈRE : 255 J'ai pas de meilleurs photos avec cette largeur de pneus. et là en 20" (mais limité à du 225) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les miennes sont en 8 J x 19",ET 67, dimensions de la monte 255/50 R 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la double sotie lui va bien au B..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:les miennes sont en 8 J x 19",ET 67, dimensions de la monte 255/50 R 19 ça pourrait Peut-être passer à l'arrière, y a beaucoup plus de place qu'a l'Avant. Mais pour la monte de pneus pour rester raisonnable il faudrait passer en 255/30 R19 ou 255/40 R17 Parce que tes pneus sont 10cm plus grand au Diametre ce qui donnerait un B-Klasse TRUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:les miennes sont en 8 J x 19",ET 67, dimensions de la monte 255/50 R 19 ça pourrait Peut-être passer à l'arrière, y a beaucoup plus de place qu'a l'Avant. Mais pour la monte de pneus pour rester raisonnable il faudrait passer en 255/30 R19 ou 255/40 R17 Parce que tes pneus sont 10cm plus grand au Diametre ce qui donnerait un B-Klasse TRUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:les miennes sont en 8 J x 19",ET 67, dimensions de la monte 255/50 R 19 ça pourrait Peut-être passer à l'arrière, y a beaucoup plus de place qu'a l'Avant. Mais pour la monte de pneus pour rester raisonnable il faudrait passer en 255/30 R19 ou 255/40 R17 Parce que tes pneus sont 10cm plus grand au Diametre ce qui donnerait un B-Klasse TRUCK PAr contre les jantes AR en 17" (8.5 J 17 ET 50) du R-Klasse, je suis preneur pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils se sont trompés quand ils l'ont mise sur le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 laurent133 a écrit: C' est notre ami Salva qui a sorti la disqueuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pourquoi toutes les premières pages se sont enlevées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Loulou a écrit:Pourquoi toutes les premières pages se sont enlevées ? Parce que lorsqu' on dépasse les 50 pages dans un sujet, il est automatiquement verrouillé et un nouveau sujet s' ouvre pour la suite. Cordialement Dr Phil Good Concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ok concierge, content de te revoir Philou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Loulou a écrit:Pourquoi toutes les premières pages se sont enlevées ? Parce que lorsqu' on dépasse les 50 pages dans un sujet, il est automatiquement verrouillé et un nouveau sujet s' ouvre pour la suite. Cordialement Dr Phil Good Concierge Tu peux revoir ces 50 pages kekpart dans la section en mode verrouiller...c'est automatique, nous on peut rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Loulou a écrit:Ok concierge, content de te revoir Philou :D Moi aussi, Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai vu ça By madmax6666, shot with KODAK EASYSHARE V1003 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2009-06-02enfin hier...ça vous dit quelque chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Madmax a écrit:j'ai vu ça By madmax6666, shot with KODAK EASYSHARE V1003 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2009-06-02 enfin hier... ça vous dit quelque chose???? Elle est chouette cette voiture, dommage qu'il n'y ai pas eu le chauffeur qui soit à coté Pour une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:j'ai vu ça By madmax6666, shot with KODAK EASYSHARE V1003 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2009-06-02enfin hier...ça vous dit quelque chose????Elle est chouette cette voiture, dommage qu'il n'y ai pas eu le chauffeur qui soit à coté Pour une prochaine fois j'espère ah quelques minutes près oui, mais bon la prochaine fois arrete moi je mange pas les gens , enfin quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ha les boulets !!! Ils se croisent mais ne se voient pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!! Ils se croisent mais ne se voient pas !!! N'importe quoi ceux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!! Ils se croisent mais ne se voient pas !!! j'ai compris à l'instant, c'est les jantes à Spy sur la W202 de MadMAx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai vu une belle Rolce Royce Phantom noir tout à l'heure devant mon bahu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Loulou a écrit:J'ai vu une belle Rolce Royce Phantom noir tout à l'heure devant mon bahu.* C'était un élève qui la conduisait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!! Ils se croisent mais ne se voient pas !!! j'ai compris à l'instant, c'est les jantes à Spy sur la W202 de MadMAx! Même pas ! Les jantes de Spy sur la caisse de Spy !!! Des boulets je te dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!! Ils se croisent mais ne se voient pas !!! j'ai compris à l'instant, c'est les jantes à Spy sur la W202 de MadMAx! Même pas ! Les jantes de Spy sur la caisse de Spy !!! Des boulets je te dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ha les boulets !!! Ils se croisent mais ne se voient pas !!! j'ai compris à l'instant, c'est les jantes à Spy sur la W202 de MadMAx! Même pas ! Les jantes de Spy sur la caisse de Spy !!! Des boulets je te dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:ben c'est moche... T'as vu l'état du pare-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben c'est moche... T'as vu l'état du pare-choc arrière put'1 il a morflé...il manque la sortie de pot droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben c'est moche... T'as vu l'état du pare-choc arrière put'1 il a morflé...il manque la sortie de pot droit... Et si tu regarde tout à droite de la photo tu peux voir un R 320 4matic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:ben c'est moche... T'as vu l'état du pare-choc arrière put'1 il a morflé...il manque la sortie de pot droit... Et si tu regarde tout à droite de la photo tu peux voir un R 320 4matic j'avais meme pas fais gaffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un gars avec qui je discute sur un forum de ricaines a croisé ça en allant faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Citroen la fais voyager le long des routes car ils sont à la recherche d'une industrie pour pouvoir la sortir en série limité d'une centaine d'exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je la trouve vraiment pas mal....c'est quoi comme moteur...V6;V8;V12 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:je la trouve vraiment pas mal....c'est quoi comme moteur...V6;V8;V12 ???????? V8 de 600ch (a priori jaguar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:je la trouve vraiment pas mal....c'est quoi comme moteur...V6;V8;V12 ???????? V8 de 600ch (a priori jaguar) jaguar...il save faire des moteurs eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites