Jiefe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vincent a écrit:C'est l'article R 317-8 du CR.C/3AFM 3Immobilisation3 Bisdonc oui immo. Mais pas de point et non soumis à dépistage de l'imprégnation alcoolique. du moment qu'on immobilise si tu veux te faire raccompagner : tu déclares " j'ai pas de permis et je suis saoul comme un cochon !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jiefe a écrit:Vincent a écrit:C'est l'article R 317-8 du CR.C/3AFM 3Immobilisation3 Bisdonc oui immo. Mais pas de point et non soumis à dépistage de l'imprégnation alcoolique. du moment qu'on immobilise si tu veux te faire raccompagner : tu déclares " j'ai pas de permis et je suis saoul comme un cochon !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Titiwat a écrit:Jiefe a écrit:Vincent a écrit:C'est l'article R 317-8 du CR.C/3AFM 3Immobilisation3 Bisdonc oui immo. Mais pas de point et non soumis à dépistage de l'imprégnation alcoolique. du moment qu'on immobilise si tu veux te faire raccompagner : tu déclares " j'ai pas de permis et je suis saoul comme un cochon !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jiefe a écrit:Vincent a écrit:C'est l'article R 317-8 du CR.C/3AFM 3Immobilisation3 Bisdonc oui immo. Mais pas de point et non soumis à dépistage de l'imprégnation alcoolique. du moment qu'on immobilise si tu veux te faire raccompagner : tu déclares " j'ai pas de permis et je suis saoul comme un cochon !"moi en general j'suis saoul comme un mouton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 aujourd hui j ai vu le nouveau mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vincent a écrit:C'est l'article R 317-8 du CR.C/3AFM 3Immobilisation3 Bisdonc oui immo. Mais pas de point et non soumis à dépistage de l'imprégnation alcoolique. Ok ! Je connais un mec qui possède un Audi Q7 blanc, il a le même type de plaque, faut dire que ca rend super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Titiwat a écrit:interdit Caesard a partir de 2011 au controle technique se sera rejeterT'es sûr Titi pour les plaques noires sur les anciennes ?Faut que je refasse la CG de la Jeep, j'aurai donc la nouvelle immat et je pensais passer en plaques noires (1978). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Benzouille a écrit:Titiwat a écrit:interdit Caesard a partir de 2011 au controle technique se sera rejeterT'es sûr Titi pour les plaques noires sur les anciennes ?Faut que je refasse la CG de la Jeep, j'aurai donc la nouvelle immat et je pensais passer en plaques noires (1978).HS1: si t'as besoin d'un chauffeur pour t'emmener à Luchon quand tu vas la chercher, t'as mon numéro, jveux voir ce que donne une CJ7 quand ça roule devant toi ! HS2: demain aprem j'ai rdv chez Jeep'occaz pour une intervention... si t'as besoin d'un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Usman a écrit:Benzouille a écrit:Titiwat a écrit:interdit Caesard a partir de 2011 au controle technique se sera rejeterT'es sûr Titi pour les plaques noires sur les anciennes ?Faut que je refasse la CG de la Jeep, j'aurai donc la nouvelle immat et je pensais passer en plaques noires (1978).HS1: si t'as besoin d'un chauffeur pour t'emmener à Luchon quand tu vas la chercher, t'as mon numéro, jveux voir ce que donne une CJ7 quand ça roule devant toi ! HS2: demain aprem j'ai rdv chez Jeep'occaz pour une intervention... si t'as besoin d'un truc... J'attends que les températures montent un peu, car la CJ7 n'est pas la reine de l'isolation, et je sens mal les 100kms d'autoroute avec rafales glaciales en pleine poire Pour Jeepoccas, je n'ai rien besoin de particulier, les qques bricoles que j'achète actuellement viennent directement des US. Mais merci d'avoir proposé Tu vas y faire quoi d'ailleurs ? Pour ton problème de flottement arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Benzouille a écrit:Usman a écrit:Benzouille a écrit:Titiwat a écrit:interdit Caesard a partir de 2011 au controle technique se sera rejeterT'es sûr Titi pour les plaques noires sur les anciennes ?Faut que je refasse la CG de la Jeep, j'aurai donc la nouvelle immat et je pensais passer en plaques noires (1978).HS1: si t'as besoin d'un chauffeur pour t'emmener à Luchon quand tu vas la chercher, t'as mon numéro, jveux voir ce que donne une CJ7 quand ça roule devant toi ! HS2: demain aprem j'ai rdv chez Jeep'occaz pour une intervention... si t'as besoin d'un truc... J'attends que les températures montent un peu, car la CJ7 n'est pas la reine de l'isolation, et je sens mal les 100kms d'autoroute avec rafales glaciales en pleine poire Pour Jeepoccas, je n'ai rien besoin de particulier, les qques bricoles que j'achète actuellement viennent directement des US. Mais merci d'avoir proposé Tu vas y faire quoi d'ailleurs ? Pour ton problème de flottement arrière ?suggestion:Mets un soutif ! explication : "soutien le droit et le gauche , empêche le flottement " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Remarque, c'est période de gastro, le flottement arrière est vivement déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Benzouille a écrit:Usman a écrit:Benzouille a écrit:Titiwat a écrit:interdit Caesard a partir de 2011 au controle technique se sera rejeterT'es sûr Titi pour les plaques noires sur les anciennes ?Faut que je refasse la CG de la Jeep, j'aurai donc la nouvelle immat et je pensais passer en plaques noires (1978).HS1: si t'as besoin d'un chauffeur pour t'emmener à Luchon quand tu vas la chercher, t'as mon numéro, jveux voir ce que donne une CJ7 quand ça roule devant toi ! HS2: demain aprem j'ai rdv chez Jeep'occaz pour une intervention... si t'as besoin d'un truc... J'attends que les températures montent un peu, car la CJ7 n'est pas la reine de l'isolation, et je sens mal les 100kms d'autoroute avec rafales glaciales en pleine poire Pour Jeepoccas, je n'ai rien besoin de particulier, les qques bricoles que j'achète actuellement viennent directement des US. Mais merci d'avoir proposé Tu vas y faire quoi d'ailleurs ? Pour ton problème de flottement arrière ?Pas grave, j'ai de la laine de verre en rab si tu veux Non j'ai un truc plus urgent, c'est les roulements arrières, l'huile du pont arrière fuit petit à petit sur les mâchoires et du coup, le frein à main est inefficace... Devis de 550€, pour le flottement j'attends un peu, pas envie de manger patates/purée pendant plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Benzouille a écrit: Remarque, c'est période de gastro, le flottement arrière est vivement déconseillé Ouais, c'est pire que le verglas si tu te trouve derrière ! Ca glisse ca gliiisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Usman a écrit:Benzouille a écrit: Remarque, c'est période de gastro, le flottement arrière est vivement déconseillé Ouais, c'est pire que le verglas si tu te trouve derrière ! Ca glisse ca gliiisse ! Coluche a dit : "dragées Fuca =====> suivez la ligne jaune " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 la plaque d imatriculation qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Titiwat a écrit:la plaque d imatriculation qui va avec C'est ce qui la rend superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pierke a écrit:Titiwat a écrit:la plaque d imatriculation qui va avec C'est ce qui la rend superbe !!! tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quand tu sais te payé la caisse tu t en fou de claqué 600€ pour une plaque belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il y a des gens qui achetent des jantes d'autres des plaques perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 avril 2011 petite corvette avec un de c est son et un vieux et nouveau sprinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Laurent133 a écrit:petite corvette avec un de c est son caisse de tafiole... PS: j'aime bien vot' nouveau logo chez Neremat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui pas mal j en aurais un aussi sur la new camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Un copain de passage à la maison dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je trouve aussi, ce sont mes preferées sur ce genre de modèle, comme les tiennes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui mais c est des copies les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 15 avril 2012 16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 15 avril 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu t est bien curieux j en ai une comme ca pret de chez moi mais en gris plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu t est bien curieux j en ai une comme ca pret de chez moi mais en gris plus foncéAh j'viens de réagir du pourquoi t'as pris cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu t est bien curieux j en ai une comme ca pret de chez moi mais en gris plus foncéAh j'viens de réagir du pourquoi t'as pris cette route Suggère (en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 15 avril 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu t est bien curieux j en ai une comme ca pret de chez moi mais en gris plus foncéAh j'viens de réagir du pourquoi t'as pris cette route Suggère (en MP) A maroilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu t est bien curieux j en ai une comme ca pret de chez moi mais en gris plus foncéAh j'viens de réagir du pourquoi t'as pris cette route Suggère (en MP) A maroilles ..... Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu t est bien curieux j en ai une comme ca pret de chez moi mais en gris plus foncéAh j'viens de réagir du pourquoi t'as pris cette route Suggère (en MP) A maroilles ..... Même pasTu y ai passé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Je l'ai déjà vu sur LEVAL, c'est caisse sur le parking de la mairie Comment tu sais que ça a été pris à Leval J'ai dit que je l'avais déjà vu sur LEVAL.J'ai mis un peu plus de temps pour rentrer de Belgicie le mois dernierBah ouais, qu'est-ce t'as foutu pour passer par Leval, tu t'es perdu t est bien curieux j en ai une comme ca pret de chez moi mais en gris plus foncéAh j'viens de réagir du pourquoi t'as pris cette route Suggère (en MP) A maroilles ..... Même pasTu y ai passé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tu fais le paparazzi dans le quartier? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Caesard a écrit:Tu fais le paparazzi dans le quartier? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Tu fais le paparazzi dans le quartier? LOL Tu peux déposer des tractes pour te faire un Rasso, c'est à la mode la propagande en ce moment...VOTEZ SPYKI LOLEuh, c'est quoi ton programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Tu fais le paparazzi dans le quartier? LOL Tu peux déposer des tractes pour te faire un Rasso, c'est à la mode la propagande en ce moment...VOTEZ SPYKI LOLEuh, c'est quoi ton programme?J'pourrais ..... vu le nombre de personnes qui sont à coté de Maubeuge, on serait nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi aussi......j' étais à leroy merluche aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Tu fais le paparazzi dans le quartier? LOL Tu peux déposer des tractes pour te faire un Rasso, c'est à la mode la propagande en ce moment...VOTEZ SPYKI LOLEuh, c'est quoi ton programme?J'pourrais ..... vu le nombre de personnes qui sont à coté de Maubeuge, on serait nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites