Usman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D ils ne font que s'envoyer des fleurs tous les 2 ... çà cache quelque chose ... Non non, on s'envoie pas des fleurs, chacun de son côté, on s'envoie en l'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D ils ne font que s'envoyer des fleurs tous les 2 ... çà cache quelque chose ... Non non, on s'envoie pas des fleurs, chacun de son côté, on s'envoie en l'air ... ..Qui fait la femme....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D ils ne font que s'envoyer des fleurs tous les 2 ... çà cache quelque chose ... Non non, on s'envoie pas des fleurs, chacun de son côté, on s'envoie en l'air ... ..Qui fait la femme....? Qui est blond(e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D ils ne font que s'envoyer des fleurs tous les 2 ... çà cache quelque chose ... Non non, on s'envoie pas des fleurs, chacun de son côté, on s'envoie en l'air ... ..Qui fait la femme....? Qui est blond(e) ? Y a eu une livraison de Clown, Aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D ils ne font que s'envoyer des fleurs tous les 2 ... çà cache quelque chose ... Non non, on s'envoie pas des fleurs, chacun de son côté, on s'envoie en l'air ... ..Qui fait la femme....? Qui est blond(e) ? Y a eu une livraison de Clown, Aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 1 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D ils ne font que s'envoyer des fleurs tous les 2 ... çà cache quelque chose ... Non non, on s'envoie pas des fleurs, chacun de son côté, on s'envoie en l'air ... ..Qui fait la femme....? Qui est blond(e) ? Y a eu une livraison de Clown, Aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MAP a écrit:pack AMG.....bien plus jolie sur du noir.... +1 Mapy :D D'ailleurs y'en avait un sur le parking de mon père en noir et les jantes 21" ce midi , avec un Q7 4,2 TDI !! Par contre le rajout de gris à l'avant de celui là c'est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Une Jolie pour Benso Et une F 430 et un CLS AMG devant E 350 CDI + E 350 CGI coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vu en revenant de france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 laurent133 a écrit:vu en revenant de france ... C'est d'un banal en Belgique et en Orangie ! Merci Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Joz a écrit:laurent133 a écrit:vu en revenant de france ... C'est d'un banal en Belgique et en Orangie ! Merci Lolo ! Voyage et Passion Tu y as fait quoi che nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:vu en revenant de france ...C'est d'un banal en Belgique et en Orangie ! Merci Lolo ! Voyage et Passion Tu y as fait quoi che nous?Fallait suivre dans " bonne nuit Bonne journée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace !Merci Loulou !yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 Chrichri a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel Bof, c'est de bonne guerre !! Faut laisser dire et sourire Chrchri. Peace and love !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel Bof, c'est de bonne guerre !! Faut laisser dire et sourire Chrchri. Peace and love !!! Yeah man, rasta faraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:vu en revenant de france ... C'est d'un banal en Belgique et en Orangie ! Merci Lolo ! Voyage et Passion Tu y as fait quoi che nous? maubeuge voir des salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 laurent133 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:vu en revenant de france ... C'est d'un banal en Belgique et en Orangie ! Merci Lolo ! Voyage et Passion Tu y as fait quoi che nous? maubeuge voir des salle de bain Merci Laurent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 laurent133 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:vu en revenant de france ... C'est d'un banal en Belgique et en Orangie ! Merci Lolo ! Voyage et Passion Tu y as fait quoi che nous? maubeuge voir des salle de bain Y a pas çà en belgique ?? Et comment vous vous lavez ??? Cà doit pas sentir bon chez vous ! Ah, je comprends, l'odeur des chocolats masque le tout Eh, Lolo et tous les belgiciens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Chrichri a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel si je peut me permettre tu a oublier les antis 4x4 gasoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel si je peut me permettre tu a oublier les antis 4x4 gasoils Remarquez, un jour si l'essence fait chier quelqu'un, peut-être que je roulerais en SP95.... v v v v v v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel si je peut me permettre tu a oublier les antis 4x4 gasoils Remarquez, un jour si l'essence fait chier quelqu'un, peut-être que je roulerais en SP95.... v v v v v v alors toi tu delire rouler en 103 sp model 95 tu risque pas dans trouver ils ne les fabriquer plus les sp en 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Chrichri a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace ! Merci Loulou ! yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ? Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel Merci toi aussi Je déconne chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Chrichri a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sobre, classe, efficace !Merci Loulou !yesss !Du bon V8, qui boit du bon SP95, hein, Joz ?Moi je me contente de mon camion V6 alimenté au gazout bas de gamme. C'est tout ce qui suffit à mon plaisir et correspond juste à mon usage Plus que pas mieux...............et fuck les antis diesel T' as bien raison, tous des cons, les anti diésel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai le bonheur d'avoir ça devant mon bahu tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et cette beauté à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Loulou a écrit:Et cette beauté à Paris la même en rouge était présentée au salon de francfort il me semble, j'avais vu un reportage a la Tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:T' as bien raison, tous des cons, les anti diésel ! Non, non, pas plus que les dieselistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Loulou a écrit:Et cette beauté à Paris deja sortie hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce que je trouve dommage, c'est que la plaque d'immat à l'avant, ça gâche un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Chrichri a écrit: fuck les antis diesel Voilà, c' est comme ça que ça a commencé, m'sieu l' juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit: fuck les antis diesel Voilà, c' est comme ça que ça a commencé, m'sieu l' juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Avec l'aide de Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit: fuck les antis diesel Voilà, c' est comme ça que ça a commencé, m'sieu l' juge... Pas mieux je le reconnais c'est le gros a droite sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit: fuck les antis diesel Voilà, c' est comme ça que ça a commencé, m'sieu l' juge... Pas mieux je le reconnais c'est le gros a droite sur la photoEt après, t' ose dire que c' est moi la Balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit: fuck les antis diesel Voilà, c' est comme ça que ça a commencé, m'sieu l' juge... Pas mieux je le reconnais c'est le gros a droite sur la photo c'est de moi,qu'tu parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit: fuck les antis diesel Voilà, c' est comme ça que ça a commencé, m'sieu l' juge... Pas mieux je le reconnais c'est le gros a droite sur la photo c'est de moi,qu'tu parles??? J' en étais sûr !!! re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est beau un CLK Mais y'a comme un soucis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spy59 a écrit: il doit moins avoir mal au cul lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est bien noroto finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit: il doit moins avoir mal au cul lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MAP a écrit:c'est bien noroto finalementBah nan, z'ont pas d'infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites