Phylout 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pierke a écrit:Des corbillards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Ben non, c'est vrai en plus...il leurs faut une caisse fiable...faut être sûr de toujours arriver à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Ben non, c'est vrai en plus...il leurs faut une caisse fiable...faut être sûr de toujours arriver à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Caesard a écrit:C'est bien ça, Phil? Toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Caesard a écrit:C'est bien ça, Phil? Chrichri a écrit:y connait rien en diesel,le Phil phylout a écrit:Chrichri a écrit:y connait rien en diesel,le Phil il aimera bien un jour aym66 a écrit:phylout a écrit:Chrichri a écrit:y connait rien en diesel,le Phil il aimera bien un jour ben il n aura pas le choix de finir autrement que diesliser ,on a des preuves a l appuit dans un certain reportage sur venlo MAP a écrit:Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Mais qui c' est ce Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:C'est bien ça, Phil? Chrichri a écrit:y connait rien en diesel,le Phil phylout a écrit:Chrichri a écrit:y connait rien en diesel,le Phil il aimera bien un jour aym66 a écrit:phylout a écrit:Chrichri a écrit:y connait rien en diesel,le Phil il aimera bien un jour ben il n aura pas le choix de finir autrement que diesliser ,on a des preuves a l appuit dans un certain reportage sur venlo MAP a écrit:Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Mais qui c' est ce Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Ben non, c'est vrai en plus...il leurs faut une caisse fiable...faut être sûr de toujours arriver à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Des corbillards...toi fait pas ton phil.... Ben non, c'est vrai en plus...il leurs faut une caisse fiable...faut être sûr de toujours arriver à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila un beau taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 laurent133 a écrit:voila un beau taxi T'es allé voir dans ton garage si R-bus y était toujours Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Joz a écrit:laurent133 a écrit:voila un beau taxi T'es allé voir dans ton garage si R-bus y était toujours Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:laurent133 a écrit:voila un beau taxi T'es allé voir dans ton garage si R-bus y était toujours Map ! ...sans regarder la plaque y a des détails qui ne trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Version Longue pour Map, Jantes, PC AR, pots, la "plaque" chromée sur le PC... quoi d'autre déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 usman a écrit:Version Longue pour Map, Jantes, PC AR, pots, la "plaque" chromée sur le PC... quoi d'autre déjà ?benc'est deja pas mal.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il y en as qui ont que le pc av et d'autres qui ont que le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nickostar a écrit:Il y en as qui ont que le pc av et d'autres qui ont que le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nickostar a écrit:Il y en as qui ont que le pc av et d'autres qui ont que le pc arben moi j'ai les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi aussi j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nickostar a écrit:Moi aussi j'en ai deux moi aussi ...... et 2 beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Leeloo Dallas Multipass a écrit:Nickostar a écrit:Moi aussi j'en ai deux moi aussi ...... et 2 beaux .... Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nickostar a écrit:Moi aussi j'en ai deuxbienvenue chez les Oufs alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Leeloo Dallas Multipass a écrit:Nickostar a écrit:Moi aussi j'en ai deux moi aussi ...... et 2 beaux .... Je confirme... Pasmieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Moi aussi j'en ai deuxbienvenue chez les Oufs alors.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Maranello + Arnage CL 65 Vanquish V12 Bug' Type ... Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Caesard a écrit: Loulou Pas mieux !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vu ce matin chez mon agent Merco A mon avis, il manque les badge: V8, ABS, ESP, PTS, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:Vu ce matin chez mon agent Merco A mon avis, il manque les badge: V8, ABS, ESP, PTS, ... tu aurais du faire un meilleur cadrage pour nous l aisser aprecier la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Loulou a écrit:Ca c'est beau superbe loulou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aym66 a écrit:usman a écrit:Vu ce matin chez mon agent Merco A mon avis, il manque les badge: V8, ABS, ESP, PTS, ... tu aurais du faire un meilleur cadrage pour nous l aisser aprecier la béte J'en prendrais d'autres si elle est toujours là bas, mais c'est surtout le nombre de trucs écrits qui m'avait "étonné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Loulou : Us: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:aym66 a écrit:usman a écrit:Vu ce matin chez mon agent Merco A mon avis, il manque les badge: V8, ABS, ESP, PTS, ... tu aurais du faire un meilleur cadrage pour nous l aisser aprecier la béte J'en prendrais d'autres si elle est toujours là bas, mais c'est surtout le nombre de trucs écrits qui m'avait "étonné" Ben, y a que AMG comme indic supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 @Phil, j'ai pu entendre que sur le 420 Cdi Actuel, c'était no souci pour la mécanique. Ca doit être sur l'ancien modèle les soucis. Mais, bon ça change rien pour moi de toute manière, Trop €€€€ le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 usman a écrit:Vu ce matin chez mon agent Merco A mon avis, il manque les badge: V8, ABS, ESP, PTS, ... Bah oui y'a des gens qui aiment bien avoir marqué plein de truc sur le cul de leur bagniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 V8 Vantage Cab + Concorde + Eiffel Tower E 55 AMG, S 400H, X6 5.0i + XJ supercharged S 400H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Caesard a écrit:@Phil, j'ai pu entendre que sur le 420 Cdi Actuel, c'était no souci pour la mécanique. Ca doit être sur l'ancien modèle les soucis. Mais, bon ça change rien pour moi de toute manière, Trop €€€€ le bestiau Mais bon, ce n' est qu' un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voila pour ceux qui voulaient des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pack AMG.....bien plus jolie sur du noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 usman a écrit:Tiens, z' ont mis des picots sur le marchepied, pour pas glisser... J' connais un mec que ça aurait pu interesser, il y a quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Tiens, z' ont mis des picots sur le marchepied, pour pas glisser... J' connais un mec que ça aurait pu interesser, il y a quelques temps... Trop tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour le Bonus, US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 usman a écrit:Voila pour ceux qui voulaient des photos a ben voila il est zoolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:Merci pour le Bonus, US Avec plaisir :D ils ne font que s'envoyer des fleurs tous les 2 ... çà cache quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites