ROBY92 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo pas de difference pas de difference...c'est vite dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo C'ezst toujours mieux de toucher le volant quand tu roules hein c'est vrai HIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo pas de difference pas de difference...c'est vite dis ça... Avec test à l'appui couillonggggg.... Bon ben tu as bien une tite voie rapide par chez toi...on se fera un essai en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo quand même 34 ch de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo quand même 34 ch de différence C' est pas rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo quand même 34 ch de différence Officielement...dans la pratique pas sûr Vitesse catalogue 204 km/h, j'me suis quand même fait un 231 compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo quand même 34 ch de différence Officielement...dans la pratique pas sûr Vitesse catalogue 204 km/h, j'me suis quand même fait un 231 compteur... Aprés le fight Gazout/Essence, le fight "j' ai la plus grosse qui va plus vite" !!! Pire que des gosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo quand même 34 ch de différence Officielement...dans la pratique pas sûr Vitesse catalogue 204 km/h, j'me suis quand même fait un 231 compteur... Aprés le fight Gazout/Essence, le fight "j' ai la plus grosse qui va plus vite" !!! Pire que des gosses !!! Ben non mais ça me fait rigoler cette histoire entre 320 et 280... 34ch de différence sur le papier pour des raisons fiscales, mais je reste douter que la différence soit si grande dans la réalité...mon point de vue...tout dépend aussi de la monte pneumatique, du poids embarqué, si t'as le toit ouvert et les rétros déployés...tu vois ce que je veux dire...et je parle pas du touché de volant Enfin moi j'en n'ai rien à cirer...j'ai un ptit kiki 280cdi et c'est plus qu'assez pour mes taxes et assurances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo quand même 34 ch de différence Officielement...dans la pratique pas sûr Vitesse catalogue 204 km/h, j'me suis quand même fait un 231 compteur... Aprés le fight Gazout/Essence, le fight "j' ai la plus grosse qui va plus vite" !!! Pire que des gosses !!! Ben non mais ça me fait rigoler cette histoire entre 320 et 280... 34ch de différence sur le papier pour des raisons fiscales, mais je reste douter que la différence soit si grande dans la réalité...mon point de vue...tout dépend aussi de la monte pneumatique, du poids embarqué, si t'as le toit ouvert et les rétros déployés...tu vois ce que je veux dire...et je parle pas du touché de volant Enfin moi j'en n'ai rien à cirer...j'ai un ptit kiki 280cdi et c'est plus qu'assez pour mes taxes et assurances... Va falloir comparer, pas d' autre solution... Aux sables ou à Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'vous attend aux Sables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chrichri a écrit:j'vous attend aux Sables. Tu bosses le 21 Juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:j'vous attend aux Sables. Tu bosses le 21 Juin ? le samedi ou le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:j'vous attend aux Sables. Tu bosses le 21 Juin ? le samedi ou le dimanche? C'est un dimanche le 21 Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 usman a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:j'vous attend aux Sables. Tu bosses le 21 Juin ? le samedi ou le dimanche? C'est un dimanche le 21 Juin... ok,mais d'habitude,y descend le samedi,Phil,à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo pas de difference pas de difference...c'est vite dis ça... Avec test à l'appui couillonggggg.... Bon ben tu as bien une tite voie rapide par chez toi...on se fera un essai en juillet No souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chrichri a écrit:usman a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:j'vous attend aux Sables. Tu bosses le 21 Juin ? le samedi ou le dimanche? C'est un dimanche le 21 Juin... ok,mais d'habitude,y descend le samedi,Phil,à voir T' as raison, Chrichri, j' ai merdu, je voulais parler du Samedi 20 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OUblies pas ton slip de bain ket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:usman a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:j'vous attend aux Sables. Tu bosses le 21 Juin ? le samedi ou le dimanche? C'est un dimanche le 21 Juin... ok,mais d'habitude,y descend le samedi,Phil,à voir T' as raison, Chrichri, j' ai merdu, je voulais parler du Samedi 20 juin ! C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickostar a écrit:OUblies pas ton slip de bain ket Il est déjà dans la boite à gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:OUblies pas ton slip de bain ket Il est déjà dans la boite à gants... Avec le decapsuleur de Leffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:OUblies pas ton slip de bain ket Il est déjà dans la boite à gants... Avec le decapsuleur de Leffe?Comment t' as deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:OUblies pas ton slip de bain ket Il est déjà dans la boite à gants... Avec le decapsuleur de Leffe?Comment t' as deviné ? Phil, voyage toujours léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'aivu les photos et puis depuis maredsous je connais tes gouts pour les produits a caracterre religieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickostar a écrit:J'aivu les photos Quelles photos ? Celle là ? Que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:OUblies pas ton slip de bain ket Il est déjà dans la boite à gants... Avec le decapsuleur de Leffe?Comment t' as deviné ? Phil, voyage toujours léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 T' as raison, Chrichri, j' ai merdu, je voulais parler du Samedi 20 juin ! théoriquement no soucis pour le samedi 20/06,l'invitation est lancé à TOUS,qui voudrait venir avec toi,si c'est ok,tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chrichri a écrit:T' as raison, Chrichri, j' ai merdu, je voulais parler du Samedi 20 juin ! théoriquement no soucis pour le samedi 20/06,l'invitation est lancé à TOUS,qui voudrait venir avec toi,si c'est ok,tenez moi au courant [/quot Merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tiens,pouvez vous me dire,comment "citez qu'une phrase" dans un message parmi d'autre??? merci (je sais pas si j'ai été assez clair) >Caesard no probléme pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chrichri a écrit:tiens,pouvez vous me dire,comment "citez qu'une phrase" dans un message parmi d'autre??? merci (je sais pas si j'ai été assez clair) >Caesard no probléme pour l'invit je serais bien venu chri..surtout que madame aimerais bien visiter les sables....mais j'suis chez mickey ce week end là..pour l'anniv de l'une de mes princesses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:tiens,pouvez vous me dire,comment "citez qu'une phrase" dans un message parmi d'autre??? merci (je sais pas si j'ai été assez clair) >Caesard no probléme pour l'invit je serais bien venu chri..surtout que madame aimerais bien visiter les sables....mais j'suis chez mickey ce week end là..pour l'anniv de l'une de mes princesses.. Dommage,Map,ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chrichri a écrit:tiens,pouvez vous me dire,comment "citez qu'une phrase" dans un message parmi d'autre??? merci (je sais pas si j'ai été assez clair) >Caesard no probléme pour l'invit Tu fais: Éditer Et tu prends ce qui t'intéresse. Code:[quote="Chrichri"][quote="Chrichri1"][quote="Chrichri2"]tiens,pouvez vous me dire,comment "citez [b]qu'une[/b] phrase" dans un message parmi d'autre??? merci (je sais pas si j'ai été assez clair) >Caesard no probléme pour l'invit :141:[/quote]Réponse 1[/quote] Réponse 2[/quote]Chrichri a écrit:Chrichri1 a écrit:Chrichri2 a écrit:tiens,pouvez vous me dire,comment "citez qu'une phrase" dans un message parmi d'autre??? merci (je sais pas si j'ai été assez clair) >Caesard no probléme pour l'invit Réponse 1 Réponse 2 et donc si tu veux que : Réponse 1 Chrichri1 a écrit:Réponse 1 Code:[quote="Chrichri1"]Réponse 1[/quote] Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 1 juin 2009 puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Quelqu'un aurait-il un briquet pour l'allumer à coté de MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Quelqu'un aurait-il un briquet pour l'allumer à coté de MAP tu m'as pris pour un hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Quelqu'un aurait-il un briquet pour l'allumer à coté de MAP tu m'as pris pour un hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Quelqu'un aurait-il un briquet pour l'allumer à coté de MAP Tu fais une première fois : Citer.... du 1er message qui t'intéresse Tu sélectionnes Tout puis copier ( Ctrl C sur le clavier) Ensuite tu retournes vers l'autre message que tu veux Tu fais de nouveau : Citer Tu te positionnes avant ou après, c'est toi qui choize Puis Coller (Ctrl V) Puis tu écrits ton Post et tu valides.... Voilà, l'ami. Euh, Si tu veux en citer plusieurs, tu recommences la même manip et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Quelqu'un aurait-il un briquet pour l'allumer à coté de MAP tu m'as pris pour un hamster... Je fournis la buse en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Quelqu'un aurait-il un briquet pour l'allumer à coté de MAP tu m'as pris pour un hamster... Je fournis la buse en carton Le marché est Porteur en FR, avec un bon Commercial c'est le Pactol... ... Euh, Phil, tu fais quoi le Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:puisque nous somme en pleine explication....... J'aurais aimé savoir comment citer deux messages different dans ma réponse... et moi je sens le gaz... Quelqu'un aurait-il un briquet pour l'allumer à coté de MAP Tu fais une première fois : Citer.... du 1er message qui t'intéresse Tu sélectionnes Tout puis copier ( Ctrl C sur le clavier) Ensuite tu retournes vers l'autre message que tu veux Tu fais de nouveau : Citer Tu te positionnes avant ou après, c'est toi qui choize Puis Coller (Ctrl V) Puis tu écrits ton Post et tu valides.... Voilà, l'ami. Euh, Si tu veux en citer plusieurs, tu recommences la même manip et ainsi de suite Merci.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as raison, Chrichri, j' ai merdu, je voulais parler du Samedi 20 juin ! théoriquement no soucis pour le samedi 20/06,l'invitation est lancé à TOUS,qui voudrait venir avec toi,si c'est ok,tenez moi au courant Pour moi, ça le fait, bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites