Supaskunk 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon, vous connaissez tous mon grand amour pour les méméls à gazout.... Mais on dit toujours que la critique est facile, mais que l' art est difficile... Donc critiquer sans vraiment savoir, trés peu pour moi !!! Mr CLK étant reparti pour la semaine chez les fléches de Mercedes Lievin, je me suis fait préter autre chose qu' une Smart en véhicule de remplacement... Premiere impression: C' est beau, c' est gros, c' est costaud... .. Au niveau du profil, la même "finesse"... .. De 3/4 arrière, une véritable "balerine" (j' ai écrit balerine, pas baleine, hein...) .. De derrière, que dire ??? Que c' est un gros derrière peut-être.... .. Pas assez de cylindres, et mal rangés... .. Et bien sûr, les 3 lettres "magiques"... .. C' est écrit ici aussi, pour ne pas oublier... .. Et la dernière, inside: .. Alors, résultat des courses: Le look: J' avoue, j' aime assez... Le bruit: Trés agricole à froid, ça a tendance à s' améliorer un peu à chaud. Le comportement: Faut appuyer pour que ça parte, mais faut faire gaffe, ça penche bien dans les virages !!! Conso: +/- 11 L, Mr CLK fait mieux... Finition: On voit que c' est fabriqué chez les amerloques, rien à voir avec Mr CLK au niveau qualité des matériaux et des ajustements, je n' ose pas comparer avec les productions plus récentes de la marque à l' étoile... Verdict: Au moins, ça m' a permis de voir le gouffre qui sépare un W163 d' un 164 !!! Autant j' avais apprécié conduire celui de Chrichri, autant là, ce n' était pas top... Donc je garde Mr CLK, et si un jour je passe au ML, ce sera dans un W164 minimum ! Mais là, maintenant, je sais de quoi je cause, quand je dis du mal des méméls à gazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bravo Phil maintenant tu peux critiquer en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C' était le but du jeu, ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu précisera tout de même 163 ou 164 dans tes futures critiques ...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Tu précisera tout de même 163 ou 164 dans tes futures critiques ...merci... Meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Tu précisera tout de même 163 ou 164 dans tes futures critiques ...merci... Bin moi celui que j' avais aimé conduire, c' était écrit 63 AMG dessus, pas 280 cédéhi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Tu précisera tout de même 163 ou 164 dans tes futures critiques ...merci... Meme combat non,objectivement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chrichri a écrit:Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Tu précisera tout de même 163 ou 164 dans tes futures critiques ...merci... Meme combat non,objectivement non.C'est qui celui la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 30 mai 2009 J' aime bien ces p'tits sujets là, moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:J' aime bien ces p'tits sujets là, moi.... Si on reparlait de la "laisses béton C2 et demi".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' aime bien ces p'tits sujets là, moi.... Si on reparlait de la "laisses béton C2 et demi".... Non, les méméls c' est plus drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben maintenant tu peux mourrir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chrichri a écrit:Nicko Merci chris je te renvoie la pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Y' a pas urgence, hein pour mourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Salaud tu le laisserais faire son dernier voyage dans un mazoutitactac tu es un faux frere tu pourrais obtenir au moins un 63 pour son ultime voyage etoilé Map tu em donnes envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Y' a pas urgence, hein pour mourrir ! non mon pote......pas d'urgence...c'etait juste pour deconner.....payer et mourrir on a tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Salaud tu le laisserais faire son dernier voyage dans un mazoutitactac tu es un faux frere tu pourrais obtenir au moins un 63 pour son ultime voyage etoilé Map tu em donnes envie de vomirben vomi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Salaud tu le laisserais faire son dernier voyage dans un mazoutitactac tu es un faux frere tu pourrais obtenir au moins un 63 pour son ultime voyage etoilé Map tu em donnes envie de vomirben vomi...Prete moi ton Rklaas que je fasse une toile neobaroque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Salaud tu le laisserais faire son dernier voyage dans un mazoutitactac tu es un faux frere tu pourrais obtenir au moins un 63 pour son ultime voyage etoilé Map tu em donnes envie de vomirben vomi...Prete moi ton Rklaas que je fasse une toile neobaroque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Salaud tu le laisserais faire son dernier voyage dans un mazoutitactac tu es un faux frere tu pourrais obtenir au moins un 63 pour son ultime voyage etoilé Map tu em donnes envie de vomirben vomi...Prete moi ton Rklaas que je fasse une toile neobaroque alors :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Salaud tu le laisserais faire son dernier voyage dans un mazoutitactac tu es un faux frere tu pourrais obtenir au moins un 63 pour son ultime voyage etoilé Map tu em donnes envie de vomirben vomi...Prete moi ton Rklaas que je fasse une toile neobaroque alors :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:ben maintenant tu peux mourrir..... J' peux pas, pas de corbillard dans ma cour, moi... pas grave je viens te chercher..... Salaud tu le laisserais faire son dernier voyage dans un mazoutitactac tu es un faux frere tu pourrais obtenir au moins un 63 pour son ultime voyage etoilé Map tu em donnes envie de vomirben vomi...Prete moi ton Rklaas que je fasse une toile neobaroque alors :VTFF: je veux bien transporter de la viande froide....mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 toute facon c'est la seule condition pour que je monte dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:toute facon c'est la seule condition pour que je monte dans ta caisse c'est la seule condition afin que je t'y invite à monter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:toute facon c'est la seule condition pour que je monte dans ta caisse c'est la seule condition afin que je t'y invite à monter.....Connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:toute facon c'est la seule condition pour que je monte dans ta caisse c'est la seule condition afin que je t'y invite à monter.....Connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J' adôôôôôôôre ces sujets qui déclenchent instantanément un courant de sympathie et de gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:J' adôôôôôôôre ces sujets qui déclenchent instantanément un courant de sympathie et de gentillesse ! ben c'est de l' phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 30 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' adôôôôôôôre ces sujets qui déclenchent instantanément un courant de sympathie et de gentillesse ! ben c'est de l' phil... Bin je sais, c' est pour ça que je me marre devant mon PC, banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' adôôôôôôôre ces sujets qui déclenchent instantanément un courant de sympathie et de gentillesse ! ben c'est de l' phil... Bin je sais, c' est pour ça que je me marre devant mon PC, banane ! bouge pas je vais cherché le chocolat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et bien quel amusement, cette présentation... Merci de ce Retour Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je vois que les sujets de Phill, finissent en gros débats intellectuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est clair que le forum sans Phil n'est pas le même qu'avec ! Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Eh, Nicko, quand tu a un Mémel gazouté à ton garage, tu le répares ou tu l'achèves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joz a écrit: Eh, Nicko, quand tu a un Mémel gazouté à ton garage, tu le répares ou tu l'achèves ? Lui et sa grande gueule....ils roulent avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit: Eh, Nicko, quand tu a un Mémel gazouté à ton garage, tu le répares ou tu l'achèves ? Lui et sa grande gueule....ils roulent avec !!! C'est ce que je pense, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit: Eh, Nicko, quand tu a un Mémel gazouté à ton garage, tu le répares ou tu l'achèves ? Lui et sa grande gueule....ils roulent avec !!! C'est ce que je pense, oui Eh Nicko, K C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit: Eh, Nicko, quand tu a un Mémel gazouté à ton garage, tu le répares ou tu l'achèves ? Lui et sa grande gueule....ils roulent avec !!! C'est ce que je pense, oui Eh Nicko, K C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit: Eh, Nicko, quand tu a un Mémel gazouté à ton garage, tu le répares ou tu l'achèves ? Lui et sa grande gueule....ils roulent avec !!! faut bien une camionette pour aller chercher du carburant quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il n'y as qu'un seul R dans mourir y aurait il un concierge ou un admin pour corriger les fautes du concierge svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nickostar a écrit:Il n'y as qu'un seul R dans mourir y aurait il un concierge ou un admin pour corriger les fautes du concierge svp ...toi tu fais ta cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Nickostar a écrit:Il n'y as qu'un seul R dans mourir y aurait il un concierge ou un admin pour corriger les fautes du concierge svp Voilà, c' est mieux, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Il n'y as qu'un seul R dans mourir y aurait il un concierge ou un admin pour corriger les fautes du concierge svp Voilà, c' est mieux, là ? comme tu le sent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Il n'y as qu'un seul R dans mourir y aurait il un concierge ou un admin pour corriger les fautes du concierge svp Voilà, c' est mieux, là ? comme tu le sent... Comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Il n'y as qu'un seul R dans mourir y aurait il un concierge ou un admin pour corriger les fautes du concierge svp Voilà, c' est mieux, là ? comme tu le sent... Comme tu le sens désolé cécile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2009 cecile ne sent pas c'est une femme ca sent toujours bon une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si tu viens à 2-lose, Phil, tu pourras conforter ton jugement sur les W164 Ok, j' ai jamais essayé le p' tit kiki 280cdi... Pas de différence flagrante avec le 320...en plus si tu as un bon touché de volantt, c'est no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites