claudie61 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 IL EST SUPER TON R AZIZ !!!! Bon, l'année prochaine tu passe en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très;très félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:rien a dire si.......c'est des 5 branches pareil que les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chrichri a écrit:THEBOSSVS a écrit:rien a dire si.......c'est des 5 branches pareil que les anciennes tu cherche la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour vos commentaires les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben c'est quasi les mêmes qu'avant ??? Dis Map, t'as les réf...c'est pas les mêmes devant et derrière il me semble les bâtons sont plus larges derrières non ???? Superbe l'ami...excellent choix....si j'avais une Benz noire, ben je mettrais juste les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pierke a écrit:Ben c'est quasi les mêmes qu'avant ??? Dis Map, t'as les réf...c'est pas les mêmes devant et derrière il me semble les bâtons sont plus larges derrières non ???? Superbe l'ami...excellent choix....si j'avais une Benz noire, ben je mettrais juste les mêmes si si c'est les memes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je dit c'est pas les memes a l arriere elles sont differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:moi je dit c'est pas les memes a l arriere elles sont differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mai 2009 20" à l'avant et 19" à l'arrière.... ...pour le confort du maccabé couché derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pierke a écrit:20" à l'avant et 19" à l'arrière.... ...pour le confort du maccabé couché derrière non non du vin partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j avais pas vu houla il est magifique le R avec c est amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 27 mai 2009 au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour une fois tu as fait rapide Map Très belle tes jantes, mais c'est vrai qu'à part la signature AMG je ne vois pas trop la différence. Mais, tu sais bien, je ne suis pas fana de jantes spéciales Donc, mon opinion ne compte pas. MAP a écrit:au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Alors, quoi, il te change le moteur pour un AMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Joz a écrit:Pour une fois tu as fait rapide Map Très belle tes jantes, mais c'est vrai qu'à part la signature AMG je ne vois pas trop la différence. Mais, tu sais bien, je ne suis pas fana de jantes spéciales Donc, mon opinion ne compte pas. MAP a écrit:au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Alors, quoi, il te change le moteur pour un AMG ? non il veut me prendre en Lybie 15 jours avec lui en Raid avec son G......comme photographe....de leurs site www.clubmbf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Pour une fois tu as fait rapide Map Très belle tes jantes, mais c'est vrai qu'à part la signature AMG je ne vois pas trop la différence. Mais, tu sais bien, je ne suis pas fana de jantes spéciales Donc, mon opinion ne compte pas. MAP a écrit:au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Alors, quoi, il te change le moteur pour un AMG ? non il veut me prendre en Lybie 15 jours avec lui en Raid avec son G......comme photographe....de leurs site www.clubmbf.com J'irais à ta place...toi tu dois tenir ton troquet ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 leurs dernier Raid... http://www.clubmbf.com/Cadaccueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Pour une fois tu as fait rapide Map Très belle tes jantes, mais c'est vrai qu'à part la signature AMG je ne vois pas trop la différence. Mais, tu sais bien, je ne suis pas fana de jantes spéciales Donc, mon opinion ne compte pas. MAP a écrit:au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Alors, quoi, il te change le moteur pour un AMG ? non il veut me prendre en Lybie 15 jours avec lui en Raid avec son G......comme photographe....de leurs site www.clubmbf.com En Lybie Chez le mégalo n°1 C'est pas là-bas que des infirmières bulgares avaient été emprisonnées pour un motif bidon et avaient fait l'objet d'une rançon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pour une fois tu as fait rapide Map Très belle tes jantes, mais c'est vrai qu'à part la signature AMG je ne vois pas trop la différence. Mais, tu sais bien, je ne suis pas fana de jantes spéciales Donc, mon opinion ne compte pas. MAP a écrit:au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Alors, quoi, il te change le moteur pour un AMG ? non il veut me prendre en Lybie 15 jours avec lui en Raid avec son G......comme photographe....de leurs site www.clubmbf.com En Lybie Chez le mégalo n°1 C'est pas là-bas que des infirmières bulgares avaient été emprisonnées pour un motif bidon et avaient fait l'objet d'une rançon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pour une fois tu as fait rapide Map Très belle tes jantes, mais c'est vrai qu'à part la signature AMG je ne vois pas trop la différence. Mais, tu sais bien, je ne suis pas fana de jantes spéciales Donc, mon opinion ne compte pas. MAP a écrit:au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Alors, quoi, il te change le moteur pour un AMG ? non il veut me prendre en Lybie 15 jours avec lui en Raid avec son G......comme photographe....de leurs site www.clubmbf.com En Lybie Chez le mégalo n°1 C'est pas là-bas que des infirmières bulgares avaient été emprisonnées pour un motif bidon et avaient fait l'objet d'une rançon ?? Fais une recherche Google "Lybie infirmières bulgares" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pour une fois tu as fait rapide Map Très belle tes jantes, mais c'est vrai qu'à part la signature AMG je ne vois pas trop la différence. Mais, tu sais bien, je ne suis pas fana de jantes spéciales Donc, mon opinion ne compte pas. MAP a écrit:au Fait j'ai envoyé quelques tofs à jean Mi par mail....vous savez quoi......??????ce qu'il me propose... Alors, quoi, il te change le moteur pour un AMG ? non il veut me prendre en Lybie 15 jours avec lui en Raid avec son G......comme photographe....de leurs site www.clubmbf.com En Lybie Chez le mégalo n°1 C'est pas là-bas que des infirmières bulgares avaient été emprisonnées pour un motif bidon et avaient fait l'objet d'une rançon ?? Fais une recherche Google "Lybie infirmières bulgares" ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 27 mai 2009 http://www.iurismuga.net/html2pdf/pdf/27052009170117.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très belles jantes..... Bravo!!!! Tu gagnes une taille? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bafien67 a écrit:Très belles jantes..... Bravo!!!! Tu gagnes une taille? :D non il perd de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bafien67 a écrit:Très belles jantes..... Bravo!!!! Tu gagnes une taille? :Dyes j'suis passé de 19 à 20 pouces....pour la monte en 19..... 255/50/19 en 20..... 265/45/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Bafien67 a écrit:Très belles jantes..... Bravo!!!! Tu gagnes une taille? :D non il perd de l'argent ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super le G, belles photos merci J'allais oublier, magnifique jantes pour un magnifique R Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Euh MAP..... Ill est superbe ton R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Benzouille a écrit:Euh MAP..... Ill est superbe ton R ....Merci..... je rigole car je m'attendais a ....ce ne sont pas les memes a l'arriere et a l'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:Euh MAP..... Ill est superbe ton R ....Merci..... je rigole car je m'attendais a ....ce ne sont pas les memes a l'arriere et a l'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Euh MAP..... Ill est superbe ton R ....Merci..... je rigole car je m'attendais a ....ce ne sont pas les memes a l'arriere et a l'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Euh MAP..... Ill est superbe ton R ....Merci..... je rigole car je m'attendais a ....ce ne sont pas les memes a l'arriere et a l'avant.. C'est pas encore mon heure là, après le match de ce soir je devrais être à nouveau opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Euh MAP..... Ill est superbe ton R ....Merci..... je rigole car je m'attendais a ....ce ne sont pas les memes a l'arriere et a l'avant.. C'est pas encore mon heure là, après le match de ce soir je devrais être à nouveau opérationnel reveil toi l'ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh j'avais loupé ton post Map magnifiques......................elles sont magnifiques tes jantes enfin tes jantes les jantes du RRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 27 mai 2009 phylout a écrit:oh j'avais loupé ton post Map magnifiques......................elles sont magnifiques tes jantes enfin tes jantes les jantes du RRRRRRRRRR vue comme ca t'as pas tort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 eu ses quoi qui a changé ses presque pareil plus sérieusement sa claque pas mal sur se corbillard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aurelien07 a écrit:eu ses quoi qui a changé ses presque pareil plus sérieusement sa claque pas mal sur se corbillard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit: Bah c'est pas a Marseille que j'ai rabaissé ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 fais chié j'ai pas le teps de passé a la boutique de mon pote il change 4 pneu et fais une line d'echapement sur mesur plus les amorto sur une coutach en se moment j'aurais bien aimé la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Aziz, pour ces photos (tu te débrouilles mieux qu'a ANET) Es-tu sure que ce soit le même modèle à l'AV et l'AR Pourras-tu nous dire si ça te change le comportement du R? C'est quand même cool des belles roues. As tu vendu les autres, ou les gardes tu pour le neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Caesard a écrit:Merci Aziz, pour ces photos (tu te débrouilles mieux qu'a ANET) Es-tu sure que ce soit le même modèle à l'AV et l'AR Pourras-tu nous dire si ça te change le comportement du R? C'est quand même cool des belles roues. As tu vendu les autres, ou les gardes tu pour le neige? Niveau comportement je le dirais d'içi 200 kms le temps pour les pneus de s'y faire...par contre je la touve pas plus raide contrairement a ce que certains pouvaient dire. Les autres jantes ne sont pas encores vendu...par contre y a loulou qui en voudrais 2 pour son vélib....c'est quoi un vélib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Merci Aziz, pour ces photos (tu te débrouilles mieux qu'a ANET) Es-tu sure que ce soit le même modèle à l'AV et l'AR Pourras-tu nous dire si ça te change le comportement du R? C'est quand même cool des belles roues. As tu vendu les autres, ou les gardes tu pour le neige? Niveau comportement je le dirais d'içi 200 kms le temps pour les pneus de s'y faire...par contre je la touve pas plus raide contrairement a ce que certains pouvaient dire. Les autres jantes ne sont pas encores vendu...par contre y a loulou qui en voudrais 2 pour son vélib....c'est quoi un vélib C'est mon vélo Mapouille, c'est PJ qui lui a donné ce surnom de vélib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Loulou a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Merci Aziz, pour ces photos (tu te débrouilles mieux qu'a ANET) Es-tu sure que ce soit le même modèle à l'AV et l'AR Pourras-tu nous dire si ça te change le comportement du R? C'est quand même cool des belles roues. As tu vendu les autres, ou les gardes tu pour le neige? Niveau comportement je le dirais d'içi 200 kms le temps pour les pneus de s'y faire...par contre je la touve pas plus raide contrairement a ce que certains pouvaient dire. Les autres jantes ne sont pas encores vendu...par contre y a loulou qui en voudrais 2 pour son vélib....c'est quoi un vélib C'est mon vélo Mapouille, c'est PJ qui lui a donné ce surnom de vélib le vélo.... tu crois que ca passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Merci Aziz, pour ces photos (tu te débrouilles mieux qu'a ANET) Es-tu sure que ce soit le même modèle à l'AV et l'AR Pourras-tu nous dire si ça te change le comportement du R? C'est quand même cool des belles roues. As tu vendu les autres, ou les gardes tu pour le neige? Niveau comportement je le dirais d'içi 200 kms le temps pour les pneus de s'y faire...par contre je la touve pas plus raide contrairement a ce que certains pouvaient dire. Les autres jantes ne sont pas encores vendu...par contre y a loulou qui en voudrais 2 pour son vélib....c'est quoi un vélib C'est mon vélo Mapouille, c'est PJ qui lui a donné ce surnom de vélib le vélo.... tu crois que ca passe.... ça passe pas sur le B-Klasse tes ROULEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Merci Aziz, pour ces photos (tu te débrouilles mieux qu'a ANET) Es-tu sure que ce soit le même modèle à l'AV et l'AR Pourras-tu nous dire si ça te change le comportement du R? C'est quand même cool des belles roues. As tu vendu les autres, ou les gardes tu pour le neige? Niveau comportement je le dirais d'içi 200 kms le temps pour les pneus de s'y faire...par contre je la touve pas plus raide contrairement a ce que certains pouvaient dire. Les autres jantes ne sont pas encores vendu...par contre y a loulou qui en voudrais 2 pour son vélib....c'est quoi un vélib C'est mon vélo Mapouille, c'est PJ qui lui a donné ce surnom de vélib le vélo.... tu crois que ca passe.... ça passe pas sur le B-Klasse tes ROULEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très beau ton R Map Tu devrais garder les 19" pour les pneus hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Enfin tes nouvelles jantes MAPouille :D :D Elles vont tres bien sur ton R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites