Zylox 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:je prefere qaund meme les model a l'avant les memes que les tiennes en fait ou les doubles batons on verrace sont ces 2 models qui me plaise le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 24 mai 2009 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i7.ebayimg.com/08/i/001/3a/7f/2d8e_2.JPG&imgrefurl=http://cgi.ebay.fr/JANTES-MERCEDES-STYLE-AMG-2009,CLASSE-C,E,CL,CLK,SLK,SL_W0QQitemZ180337496321QQcmdZViewItemQQimsxZ20090317%3FIMSfp%3DTL090317186001r15962&usg=__5QaMIogHfhpFXCJFgMRHn-7pcNo=&h=150&w=200&sz=8&hl=fr&start=621&tbnid=0_b5zzqAEdwAZM:&tbnh=78&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Djantes%2Bamg%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle sont vraiment sympa mais il fait au moins 19" pour mon CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 24 mai 2009 du coup je t'es fais encore celle là c'est cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:du coup je t'es fais encore celle là c'est cadeaux.... c est vrai que ca rend bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Même jantes, sauf que les jantes du train arrière sont plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon, elles sont chromées, mais tu as quand même une image de ce que ca donne... Ca te va là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est du 20 pouces pour infos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un peu jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:un peu jacky QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????????? Toi tu mérites 1000 x MAP, tu t'en occupes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 usman a écrit:THEBOSSVS a écrit:un peu jacky QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????????? Toi tu mérites 1000 x MAP, tu t'en occupes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:THEBOSSVS a écrit:un peu jacky QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????????? Toi tu mérites 1000 x MAP, tu t'en occupes ??? je vais le defonsser le mec........comme on sais faire a marseille a coup de tarte....c'est quoi ton parfum préferé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 24 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Même jantes, sauf que les jantes du train arrière sont plus larges non les batons ne sont pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:un peu jacky car elle sont chromé......mais en gris c'est plus sobre plus classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:THEBOSSVS a écrit:un peu jacky QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????????? Toi tu mérites 1000 x MAP, tu t'en occupes ??? je vais le defonsser le mec........comme on sais faire a marseille a coup de tarte....c'est quoi ton parfum préferé... ma gande folle t as toujours les mots qu ils faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:un peu jacky car elle sont chromé......mais en gris c'est plus sobre plus classe.... je pense aussi et je confirme les 2 models de jantes avant et arriere sont differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:THEBOSSVS a écrit:un peu jacky QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????????? Toi tu mérites 1000 x MAP, tu t'en occupes ??? je vais le defonsser le mec........comme on sais faire a marseille a coup de tarte....c'est quoi ton parfum préferé... ma gande folle t as toujours les mots qu ils faut les enfants..... les parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Même jantes, sauf que les jantes du train arrière sont plus larges non les batons ne sont pas pareil Je viens de voir, on dirais que les jantes de devant sont celles du CLS 55 AMG, tandis que celle de derrières ressemblent plutôt à celles montées sur les CL W216 pack AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Même jantes, sauf que les jantes du train arrière sont plus larges non les batons ne sont pas pareil Je viens de voir, on dirais que les jantes de devant sont celles du CLS 55 AMG, tandis que celle de derrières ressemblent plutôt à celles montées sur les CL W216 pack AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Même jantes, sauf que les jantes du train arrière sont plus larges non les batons ne sont pas pareil Je viens de voir, on dirais que les jantes de devant sont celles du CLS 55 AMG, tandis que celle de derrières ressemblent plutôt à celles montées sur les CL W216 pack AMG... c'est ce que j'avais ecrit sur les pages precedentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Même jantes, sauf que les jantes du train arrière sont plus larges non les batons ne sont pas pareil Je viens de voir, on dirais que les jantes de devant sont celles du CLS 55 AMG, tandis que celle de derrières ressemblent plutôt à celles montées sur les CL W216 pack AMG... c'est ce que j'avais ecrit sur les pages precedentes.... Toutafé m'sieur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Même jantes, sauf que les jantes du train arrière sont plus larges non les batons ne sont pas pareil Je viens de voir, on dirais que les jantes de devant sont celles du CLS 55 AMG, tandis que celle de derrières ressemblent plutôt à celles montées sur les CL W216 pack AMG... c'est ce que j'avais ecrit sur les pages precedentes.... Toutafé m'sieur :Dderiendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante non pas d'accord...vous etes miro les gars ou quoi....a l'avant les batons sont plat et a l'arrierre non.....je ne parle pas de déport..... regarde là...tu click sur la jante sous exterior (à gauche)et tu verras....... http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante non pas d'accord...vous etes miro les gars ou quoi....a l'avant les batons sont plat et a l'arrierre non.....je ne parle pas de déport..... regarde là...tu click sur la jante sous exterior (à gauche)et tu verras....... http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Je pense aussi que ce sont les mêmes MODELES de jantes, juste que le déport différent donne un aspect visuel différent. Car ce n'est pas parce que le déport est important que le "bord de jante" est forcément modifié, juste les bâtons qui sont plus "inclinés" vers le centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante non pas d'accord...vous etes miro les gars ou quoi....a l'avant les batons sont plat et a l'arrierre non.....je ne parle pas de déport..... regarde là...tu click sur la jante sous exterior (à gauche)et tu verras....... http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Je pense aussi que ce sont les mêmes MODELES de jantes, juste que le déport différent donne un aspect visuel différent. Car ce n'est pas parce que le déport est important que le "bord de jante" est forcément modifié, juste les bâtons qui sont plus "inclinés" vers le centre. c'est bien de celle là que tu parles car moi c'est le cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante non pas d'accord...vous etes miro les gars ou quoi....a l'avant les batons sont plat et a l'arrierre non.....je ne parle pas de déport..... regarde là...tu click sur la jante sous exterior (à gauche)et tu verras....... http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Je pense aussi que ce sont les mêmes MODELES de jantes, juste que le déport différent donne un aspect visuel différent. Car ce n'est pas parce que le déport est important que le "bord de jante" est forcément modifié, juste les bâtons qui sont plus "inclinés" vers le centre. c'est bien de celle là que tu parles car moi c'est le cas..... Oui je parle entre autres de celles-là. Pour moi ce sont les mêmes MODELES de jantes, même si le visuel est différent. Peut-être que le déport arrière, dans cette grande dimension, a été compensée par ces bâtons plus épais (l'espèce d'épaisseur supplémentaire) pour des raisons de solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante non pas d'accord...vous etes miro les gars ou quoi....a l'avant les batons sont plat et a l'arrierre non.....je ne parle pas de déport..... regarde là...tu click sur la jante sous exterior (à gauche)et tu verras....... http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Je pense aussi que ce sont les mêmes MODELES de jantes, juste que le déport différent donne un aspect visuel différent. Car ce n'est pas parce que le déport est important que le "bord de jante" est forcément modifié, juste les bâtons qui sont plus "inclinés" vers le centre. Bon pour les miro's !! Idem sur ces deux ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante non pas d'accord...vous etes miro les gars ou quoi....a l'avant les batons sont plat et a l'arrierre non.....je ne parle pas de déport..... regarde là...tu click sur la jante sous exterior (à gauche)et tu verras....... http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Je pense aussi que ce sont les mêmes MODELES de jantes, juste que le déport différent donne un aspect visuel différent. Car ce n'est pas parce que le déport est important que le "bord de jante" est forcément modifié, juste les bâtons qui sont plus "inclinés" vers le centre. c'est bien de celle là que tu parles car moi c'est le cas..... Oui je parle entre autres de celles-là. Pour moi ce sont les mêmes MODELES de jantes, même si le visuel est différent. Peut-être que le déport arrière, dans cette grande dimension, a été compensée par ces bâtons plus épais (l'espèce d'épaisseur supplémentaire) pour des raisons de solidité va donc sur le lien AMG que j'ai posté....tu verras la difference..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:va donc sur le lien AMG que j'ai posté....tu verras la difference..... Ben c'est ce qu'on te dit depuis 2h A l'avant 255 et à l'arrière 275 donc déport différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Sont quasi les mêmes juste le déport qu'est différent et la taille des pneus...comme beaucoup en AMG...sur le Mémel c'est aussi comme ça, largeur à l'avant de 255 et à l'arrière de 295 (ou 285, sais plus)...ça donne un aspect légèrement différent à la jante non pas d'accord...vous etes miro les gars ou quoi....a l'avant les batons sont plat et a l'arrierre non.....je ne parle pas de déport..... regarde là...tu click sur la jante sous exterior (à gauche)et tu verras....... http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Je pense aussi que ce sont les mêmes MODELES de jantes, juste que le déport différent donne un aspect visuel différent. Car ce n'est pas parce que le déport est important que le "bord de jante" est forcément modifié, juste les bâtons qui sont plus "inclinés" vers le centre. c'est bien de celle là que tu parles car moi c'est le cas..... Oui je parle entre autres de celles-là. Pour moi ce sont les mêmes MODELES de jantes, même si le visuel est différent. Peut-être que le déport arrière, dans cette grande dimension, a été compensée par ces bâtons plus épais (l'espèce d'épaisseur supplémentaire) pour des raisons de solidité va donc sur le lien AMG que j'ai posté....tu verras la difference..... Bah justement, je vois pas de différence.... Enfin pas d'autre différence que celle engendrée par le déport, mais ce sont bien les mêmes modèles de jantes (et pas de "trucmuche" à l'avant et "trucbidule" à l'arrière). Juste le modèle "trucmuche", dont le dessin est légèrement différent à l'arrière à cause du déport différent, pour les raisons évoquées ci-dessus (solidité, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:va donc sur le lien AMG que j'ai posté....tu verras la difference..... Ben c'est ce qu'on te dit depuis 2h A l'avant 255 et à l'arrière 275 donc déport différent je ne parles pas du deport..... regarde pour le R..... à l'avant 9j X21 ET 60 265/40/21 à l'arr 9j X21 ET 48 265/40/21 mais c'est les meme jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ben ce sont pas les mêmes entre l'avant et l'arrière sur le R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mais t'as la même largeur de pneu eh couillonggggg du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Comme dirais un groupe de rap toulousain: C'est la guerre mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:Ben ce sont pas les mêmes entre l'avant et l'arrière sur le R ? ben si juste l'ET......mais elles sont les memes batons .....sur l'autre il sont plus en relief et moins plat qu'a l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Si tu avais des 9j X21 ET 48 295/40/21 au lieu des 9j X21 ET 48 265/40/21 à l'arrièe, ben t'aurais des jantes avec une légère différence de l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca ce sont celles de mon ex "203"...idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:Ben ce sont pas les mêmes entre l'avant et l'arrière sur le R ? ben si juste l'ET......mais elles sont les memes batons .....sur l'autre il sont plus en relief et moins plat qu'a l'avant.... Oui je suis d'accord pour le relief supplémentaire, mais ca reste le même modèle de jantes (même référence) à mon avis ! Ce ne sont pas 2 modèles différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Ben ce sont pas les mêmes entre l'avant et l'arrière sur le R ? ben si juste l'ET......mais elles sont les memes batons .....sur l'autre il sont plus en relief et moins plat qu'a l'avant.... Oui je suis d'accord pour le relief supplémentaire, mais ca reste le même modèle de jantes (même référence) à mon avis ! Ce ne sont pas 2 modèles différents !ben si elle n'ont pas la meme ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:Ben ce sont pas les mêmes entre l'avant et l'arrière sur le R ? ben si juste l'ET......mais elles sont les memes batons .....sur l'autre il sont plus en relief et moins plat qu'a l'avant.... Oui je suis d'accord pour le relief supplémentaire, mais ca reste le même modèle de jantes (même référence) à mon avis ! Ce ne sont pas 2 modèles différents !ben si elle n'ont pas la meme ref Ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et sinon, les mêmes que les miennes sur le CL ça donnerai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Spy59 a écrit:Et sinon, les mêmes que les miennes sur le CL ça donnerai quoi ben fait un toshop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Et sinon, les mêmes que les miennes sur le CL ça donnerai quoi ben fait un toshop..... Pas le temps, verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Spy59 a écrit:Et sinon, les mêmes que les miennes sur le CL ça donnerai quoi Déjà vu, et moche De toute façon, sauf erreur, elles n'existent pas en dimension supérieure à 18" (en réplica peut-être ?). Et en 18", c'est un peu limite esthétiquement sur un CL, faut du 19" minimum si on veut vraiment donner un look sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les copacabana donne ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit: Et en 18", c'est un peu limite esthétiquement sur un CL, faut du 19" minimum si on veut vraiment donner un look sport. C'est un vieux le proprio, souvent, vieux et sportif ne rime pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit: Et en 18", c'est un peu limite esthétiquement sur un CL, faut du 19" minimum si on veut vraiment donner un look sport. C'est un vieux le proprio, souvent, vieux et sportif ne rime pas ensemble Pas grave, ca permet d'avoir un jeu de jantes d'avance pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Moi j'aime bien celles là: Celles dont Map en a fait un photoshop, a quelques détails près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les tiennes spy donne ceci.... désolé mais l'angle n'est pas bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites