Spectronical 1 Posté(e) le 23 mai 2009 Frappé du sigle AMG pour les replica des modéles AMG... http://www.caraudiotuning.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Spy59 a écrit:Et les prix ben faut appeler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Et les prix ben faut appeler..... et on appelle où y'a pas de numero de telephone, ni adresse, ni nom, y'a rien en faites à part les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Et les prix ben faut appeler..... et on appelle où y'a pas de numero de telephone, ni adresse, ni nom, y'a rien en faites à part les jantes http://www.caraudiotuning.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allez faire un tour dans "galerie photos"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Et les prix ben faut appeler..... et on appelle où y'a pas de numero de telephone, ni adresse, ni nom, y'a rien en faites à part les jantes http://www.caraudiotuning.net/ Tu as une rubrique contact sur le site Merci, Map pour ces infos, je vais mater un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Et les prix ben faut appeler..... et on appelle où y'a pas de numero de telephone, ni adresse, ni nom, y'a rien en faites à part les jantes http://www.caraudiotuning.net/ Tu as une rubrique contact sur le site Merci, Map pour ces infos, je vais mater un peule gars est serieux je le connais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 23 mai 2009 celle que tu cherches Caesard sont les AMG 3 budapest....les meme que les miennes...et celles de Pierke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:celle que tu cherches Caesard sont les AMG 3 budapest....les meme que les miennes...et celles de Pierke... Je vois, Normalement c'est OK pour du 225/45 R 17 Mai je crois qu'il est préférable (SI CA PASSE) du 7.5 J 17 ET 45 pour mettre du 235/45 R 17 C'est pas que j'insiste (Si c'était le cas, j'ouvrirai une souscription par PAYPAL) mais j'aimerai bien quand même. Je vais quand même pas acheter un GLK uniquement pour avoir du 235 PS: Souscription PAYPAL : JantesB-KlassedeCaesard@Bank.Org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:celle que tu cherches Caesard sont les AMG 3 budapest....les meme que les miennes...et celles de Pierke... Je vois, Normalement c'est OK pour du 225/45 R 17 Mai je crois qu'il est préférable (SI CA PASSE) du 7.5 J 17 ET 45 pour mettre du 235/45 R 17 C'est pas que j'insiste (Si c'était le cas, j'ouvrirai une souscription par PAYPAL) mais j'aimerai bien quand même. Je vais quand même pas acheter un GLK uniquement pour avoir du 235 PS: Souscription PAYPAL : JantesB-KlassedeCaesard@Bank.Org Tu auras les mesures à partir de lundi..... quand je retrouve ma B..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:celle que tu cherches Caesard sont les AMG 3 budapest....les meme que les miennes...et celles de Pierke... Je vois, Normalement c'est OK pour du 225/45 R 17 Mai je crois qu'il est préférable (SI CA PASSE) du 7.5 J 17 ET 45 pour mettre du 235/45 R 17 C'est pas que j'insiste (Si c'était le cas, j'ouvrirai une souscription par PAYPAL) mais j'aimerai bien quand même. Je vais quand même pas acheter un GLK uniquement pour avoir du 235 PS: Souscription PAYPAL : JantesB-KlassedeCaesard@Bank.Org Tu auras les mesures à partir de lundi..... quand je retrouve ma B..... Merci Bafien J'ai encore quelques Kms devant moi, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi j'aurais bien vu l'AMG vésuvio... ...et pour le tarif n'oublie pas ton ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi j'aurais bien vu l'AMG vésuvio... ...et pour le tarif n'oublie pas ton ET... ok demain et delai de dispo et il envoie a sa charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi j'aurais bien vu l'AMG vésuvio... ...et pour le tarif n'oublie pas ton ET... faudrait demander a SPY de faire un totoshop avec le vesuvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi j'aurais bien vu l'AMG vésuvio... ...et pour le tarif n'oublie pas ton ET... Tu vas pas en faire collection, non plus Ou alors ouvre un Shop Wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi j'aurais bien vu l'AMG vésuvio... ...et pour le tarif n'oublie pas ton ET... Tu vas pas en faire collection, non plus Ou alors ouvre un Shop Wheel je pense que je vais rester sur les memes model que ma grand folle mais en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi j'aurais bien vu l'AMG vésuvio... ...et pour le tarif n'oublie pas ton ET... faudrait demander a SPY de faire un totoshop avec le vesuvio Pas vraiment le temps, MAP tu peux t'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Ceasar et Map vous tenez au courant des que vous les avez pour connaitre le tarif exact je veux les memes aussi j'aurais bien vu l'AMG vésuvio... ...et pour le tarif n'oublie pas ton ET... faudrait demander a SPY de faire un totoshop avec le vesuvio Pas vraiment le temps, MAP tu peux t'y coller ok ....je vais essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 24 mai 2009 desolé pour le fond bleu de la jante je sais pas comment le virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ces jantes sont pas mal aussi j'hesite ma poule au fait merci pour totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ces jantes sont pas mal aussi j'hesite ma poule au fait merci pour totoshop ells sont jolie toute les 2......celle ci sont les meme je crois que celle du portail....pour totoshoper je voulais la prendre là...mais pas de bon angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais ca fai un peu too much quand meme pour un simple CL 500 faut voir parce que l'autre sont plus classique 5 batons AMG style moderne mais discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:mais ca fai un peu too much quand meme pour un simple CL 500 faut voir parce que l'autre sont plus classique 5 batons AMG style moderne mais discretc'est toi qui voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui je conné le fournisseur france sinon ses fabriqué en italie mais jante viene de la en passant par mon pote j'ai les logo en + et il existe des taille qui ne sont pas marquer dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aurelien07 a écrit:oui je conné le fournisseur france sinon ses fabriqué en italie mais jante viene de la en passant par mon pote j'ai les logo en + et il existe des taille qui ne sont pas marquer dessules caches moyeux d'origine mercedes rentre .....c'est fais pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:oui je conné le fournisseur france sinon ses fabriqué en italie mais jante viene de la en passant par mon pote j'ai les logo en + et il existe des taille qui ne sont pas marquer dessules caches moyeux d'origine mercedes rentre .....c'est fais pour Aurélien, Salut... Ton Info sur les tailles supplémentaires, ça m'intéresse. 7.5 J 17 ET 45 comme d'HAb, pour les AMG III, si tu me trouve l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:mais ca fai un peu too much quand meme pour un simple CL 500 faut voir parce que l'autre sont plus classique 5 batons AMG style moderne mais discret Les classiques !!! celles du photoshop ne "collent" pas à la caisse, jantes trop récentes pour la "vieille" caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:mais ca fai un peu too much quand meme pour un simple CL 500 faut voir parce que l'autre sont plus classique 5 batons AMG style moderne mais discret Les classiques !!! celles du photoshop ne "collent" pas à la caisse, jantes trop récentes pour la "vieille" caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 24 mai 2009 The VS...préfére ça je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:The VS...préfére ça je crois.... plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 24 mai 2009 va donc voir la collection de titiwat...le CL500 lorinser...pas vilaine ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:va donc voir la collection de titiwat...le CL500 lorinser...pas vilaine ces jantes... trop tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:va donc voir la collection de titiwat...le CL500 lorinser...pas vilaine ces jantes... trop tunning ha bon désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ben là c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:ben là c'est nickel c'est vrai qu'elle tue ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci mon choux c'etait impossible de mettre la main sur un CL 500 avec ces jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:merci mon choux c'etait impossible de mettre la main sur un CL 500 avec ces jante avt et arr pas identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... ca fait quand meme un peu tunning vous trouver pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a votre avis 19" ou 20" d un cote je trouve trop tunning d un autre cote je trouve que tout compte fait ces jantes sont bannal pourkoi pas les models double batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... ca fait quand meme un peu tunning vous trouver pas ?a mon avis probleme d'ET....a l'avant c'est celle que tu veux et a l'arrierre ce sont celle du new CL AMG...va donc voir ici c'est pas tout a fait le meme disign http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:a votre avis 19" ou 20" d un cote je trouve trop tunning d un autre cote je trouve que tout compte fait ces jantes sont bannal pourkoi pas les models double batonslequels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:a votre avis 19" ou 20" d un cote je trouve trop tunning d un autre cote je trouve que tout compte fait ces jantes sont bannal pourkoi pas les models double batonsc'est du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:desolé pour le fond bleu de la jante je sais pas comment le virer... ceux la et le model de la centrale elles sont en19 ou 20 d apres vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:a votre avis 19" ou 20" d un cote je trouve trop tunning d un autre cote je trouve que tout compte fait ces jantes sont bannal pourkoi pas les models double batonsc'est du 20" je me disait aussi 20" c'est abusé pour un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Pour toi THEBOSSVS :D http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-detail.php?u=B3433618&marque=MERCEDES&modele=CL&version=II%20COUPE%2055%20AMG&annee=2001a l'avant et a l'arrierre c'est pas les meme jantes... ca fait quand meme un peu tunning vous trouver pas ?a mon avis probleme d'ET....a l'avant c'est celle que tu veux et a l'arrierre ce sont celle du new CL AMG...va donc voir ici c'est pas tout a fait le meme disign http://www.mercedes-amg.com/#/amg-cl-classt'es allez voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je prefere qaund meme les model a l'avant les memes que les tiennes en fait ou les doubles batons on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites