PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une CDI en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il a due virer le scénic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:il a due virer le scénic.... non tout compte fait les affaires reprennes donc je vais reprendre mon CL 500 cet aprem apres une vidange de boite et qq petit babiol revue par mercedes pour un montant total de 450€ tres satisfait du service prix correct et pret de vehicule gracieusement avec un acceuil chaleureux seul petit bemol propreté du vehicule de pret a revoir mais dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 prochaine visite chez eux dans 5000 kms pour une revision B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cool...il te manque plus que des news jantes...au fait t'as demandé ton ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:cool...il te manque plus que des news jantes...au fait t'as demandé ton ET... tellement eu de boulot hier pas eu le temp de m'attarder avec le chef d 'atelier tout l'heure sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:cool...il te manque plus que des news jantes...au fait t'as demandé ton ET... tellement eu de boulot hier pas eu le temp de m'attarder avec le chef d 'atelier tout l'heure sans faute ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon Mr Map tout ce qu il peut me donner comme info ca concerne la monte d'origine a savoir 7.5J x 17 H2 ET 46 voila il me dit qu avec ces données le proffessionnel qui vends les jantes doit pourvoir me trouver une equivalence en 19" voila missiou si tu peux te renseigner pour moi pour les jantes comme les tiennes en 19" avec pneu en replique de bonne qualité avec un tarif attratif pas d original = trop chere pas de copie taiwan dont le vernie par a bout 1000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:bon Mr Map tout ce qu il peut me donner comme info ca concerne la monte d'origine a savoir 7.5J x 17 H2 ET 46 voila il me dit qu avec ces données le proffessionnel qui vends les jantes doit pourvoir me trouver une equivalence en 19" voila missiou si tu peux te renseigner pour moi pour les jantes comme les tiennes en 19" avec pneu en replique de bonne qualité avec un tarif attratif pas d original = trop chere pas de copie taiwan dont le vernie par a bout 1000 kms ben je viens de voir le catalogue que j'ai posté je ne vois pas d'ET identique ....je crois que ca va etre coton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ok merci :D Je suis le dernier recours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:ok merci :D Je suis le dernier recours alors ben non j'ai pas dis mon dernier mot.. ...mais bon cela n'empeche que l'on est pas trop de deux a chercher a meme temps... pour ratiser plus large et rien loupé.fais marcher tes filons e't moi les miens...on devrais pouvoir trouver plus vite ainsi... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:ok merci :D Je suis le dernier recours alors ben non j'ai pas dis mon dernier mot.. ...mais bon cela n'empeche que l'on est pas trop de deux a chercher a meme temps... pour ratiser plus large et rien loupé.fais marcher tes filons e't moi les miens...on devrais pouvoir trouver plus vite ainsi... :D Bah moi j'attends qu'il reçoit les ressorts courts pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en tout cas je m'occuppe de ça des demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci messieurs :D j'attends de vos news avant de mettre mes jantes en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sinon petit info pour possesseurs ou futurs acquereurs de CL 500 la vidange de boite ne depasse pas les 250€ avec les 5L d'huiles 722.3 et MO compris bien entendu donc a ce tarif il faut vraiment pas vous en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:sinon petit info pour possesseurs ou futurs acquereurs de CL 500 la vidange de boite ne depasse pas les 250€ avec les 5L d'huiles 722.3 et MO compris bien entendu donc a ce tarif il faut vraiment pas vous en privé C'est à moi que tu parles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:sinon petit info pour possesseurs ou futurs acquereurs de CL 500 la vidange de boite ne depasse pas les 250€ avec les 5L d'huiles 722.3 et MO compris bien entendu donc a ce tarif il faut vraiment pas vous en privé C'est à moi que tu parles ?? faut croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:sinon petit info pour possesseurs ou futurs acquereurs de CL 500 la vidange de boite ne depasse pas les 250€ avec les 5L d'huiles 722.3 et MO compris bien entendu donc a ce tarif il faut vraiment pas vous en privé C'est à moi que tu parles ?? faut croire.... Il a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:sinon petit info pour possesseurs ou futurs acquereurs de CL 500 la vidange de boite ne depasse pas les 250€ avec les 5L d'huiles 722.3 et MO compris bien entendu donc a ce tarif il faut vraiment pas vous en privé C'est à moi que tu parles ?? faut croire.... Il a pas tout compris non c'est sur j'ai du louper un episode qq pour m 'eclairer messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:sinon petit info pour possesseurs ou futurs acquereurs de CL 500 la vidange de boite ne depasse pas les 250€ avec les 5L d'huiles 722.3 et MO compris bien entendu donc a ce tarif il faut vraiment pas vous en privé C'est à moi que tu parles ?? faut croire.... Il a pas tout compris non c'est sur j'ai du louper un episode qq pour m 'eclairer messieurs C'est juste que Pierke ne vidange jamais sa boite auto et il a du croire que t'as dis ça pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible C'est un forum franco-belge ici, pas suisse (ou si peu ... Nicolas : ), alors, pour la précision, il faut attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible te casse pas il deconnais Pierke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible te casse pas il deconnais Pierke... Tu crois qu'il déconnait Pierke ? Spoiler:Je peux garder un espoir pour le rasso de Toulouse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible te casse pas il deconnais Pierke... Tu crois qu'il déconnait Pierke ? [spoiler]Je peux garder un espoir pour le rasso de Toulouse alors ? pour toulouse je dirais......................biiiiiiiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible te casse pas il deconnais Pierke... Tu crois qu'il déconnait Pierke ? [spoiler]Je peux garder un espoir pour le rasso de Toulouse alors ? pour toulouse je dirais......................biiiiiiiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible te casse pas il deconnais Pierke... Tu crois qu'il déconnait Pierke ? [spoiler]Je peux garder un espoir pour le rasso de Toulouse alors ? pour toulouse je dirais......................biiiiiiiiiiiip J'fais plus Biiiippppppppp le courant est revenu, Map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ah ok j ai surtout mis ca car c est le genre d info que j aimerai avoir avant d acheter un vehicule parce qu'entre les "c'est chere" et les "c est pas chere" j ai voulu etre le plus precis possible te casse pas il deconnais Pierke... Tu crois qu'il déconnait Pierke ? [spoiler]Je peux garder un espoir pour le rasso de Toulouse alors ? pour toulouse je dirais......................biiiiiiiiiiiip J'fais plus Biiiippppppppp le courant est revenu, Map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 26 mai 2009 The VS que penses tu de ça... http://www.leboncoin.fr/vi/45293886.htm?ca=12_s http://cgi.ebay.fr/JANTES-MERCEDES-STYLE-NEW-AMG-19-CLASSE-C-S-E-CLK-CLS_W0QQitemZ180360862023QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Jantes?hash=item29fe585947&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 Appelle ou mail pour savoir si il ont tes correspondande d'ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai du mal à comprendre : il affiche des jantes différentes, et avec ou sans pneus c'est le même prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Joz a écrit:J'ai du mal à comprendre : il affiche des jantes différentes, et avec ou sans pneus c'est le même prix ! non il a plusieurs models...ca c'est le prix sans pneux...si tu veux les pneus c'est en sus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai du mal à comprendre : il affiche des jantes différentes, et avec ou sans pneus c'est le même prix ! non il a plusieurs models...ca c'est le prix sans pneux...si tu veux les pneus c'est en sus.... S'ta soeur.....la riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Joz a écrit:J'ai du mal à comprendre : il affiche des jantes différentes, et avec ou sans pneus c'est le même prix ! Y a beaucoup d'annonces comme celles-ci sur leboncoin... celà veut dire qu'il y a plusieurs possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai du mal à comprendre : il affiche des jantes différentes, et avec ou sans pneus c'est le même prix ! non il a plusieurs models...ca c'est le prix sans pneux...si tu veux les pneus c'est en sus.... S'ta soeur.....la riche J'ai cru que t'allais mettre : "S'ta soeur qui... ... s*** " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai du mal à comprendre : il affiche des jantes différentes, et avec ou sans pneus c'est le même prix ! non il a plusieurs models...ca c'est le prix sans pneux...si tu veux les pneus c'est en sus.... S'ta soeur.....la riche J'ai cru que t'allais mettre : "S'ta soeur qui... ... s*** " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:J'ai du mal à comprendre : il affiche des jantes différentes, et avec ou sans pneus c'est le même prix ! non il a plusieurs models...ca c'est le prix sans pneux...si tu veux les pneus c'est en sus.... S'ta soeur.....la riche J'ai cru que t'allais mettre : "S'ta soeur qui... ... s*** " Et oh, c'est à MAP que j'ai fait la blague, pas à Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci Map je vais appeler demain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 26 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:merci Map je vais appeler demain pour voir j'ai etais sur eby.de.....ben y a pas beaucoup de replica...le peu qu'il y a ne depasse pas le 17...et pour les vrais les prix sont aussi cher qu'ici.... j'irais voir sur ebay angleterre demain...car là j'ai plutot envie de decompresser apres ma journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi t'as compréssé quoi aujourd'hui ??? Aiieee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 26 mai 2009 usman a écrit:Pourquoi t'as compréssé quoi aujourd'hui ??? Aiieee !!!la question est qui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oullaaaaaaa !!! J'ai pas envie que ca soit mon tour, jme sauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 26 mai 2009 usman a écrit:Oullaaaaaaa !!! J'ai pas envie que ca soit mon tour, jme sauve !!! mais non mon p'tit...reste avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Oullaaaaaaa !!! J'ai pas envie que ca soit mon tour, jme sauve !!! mais non mon p'tit...reste avec nous ... tu me fera pas de mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Oullaaaaaaa !!! J'ai pas envie que ca soit mon tour, jme sauve !!! mais non mon p'tit...reste avec nous ... tu me fera pas de mal ??? y a pas de raison mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Oullaaaaaaa !!! J'ai pas envie que ca soit mon tour, jme sauve !!! mais non mon p'tit...reste avec nous ... tu me fera pas de mal ??? y a pas de raison mon pote... bon ok je reste alors Blague à part, rien de grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 26 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Oullaaaaaaa !!! J'ai pas envie que ca soit mon tour, jme sauve !!! mais non mon p'tit...reste avec nous ... tu me fera pas de mal ??? y a pas de raison mon pote... bon ok je reste alors Blague à part, rien de grave ??non la routine....j'tiens pas une église tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MAP a écrit:non la routine....j'tiens pas une église tu sais... J'imagine, j'ai connu ça pendant 1 an et demi, c'est pas la joie tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:non la routine....j'tiens pas une église tu sais... J'imagine, j'ai connu ça pendant 1 an et demi, c'est pas la joie tous les jours T'as tenu une église ? Hallal au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites