His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: His j'ai remarqué que tu adulais Renault... ah bon moi nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: elle bat le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 his a écrit:THEBOSSVS a écrit: elle bat le beurre ....y l'a rien vu le His Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:THEBOSSVS a écrit: elle bat le beurre ....y l'a rien vu le His si j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: His j'ai remarqué que tu adulais Renault... si il est gentille je lui laisserai piloter la super mega puissance du dci 120 ch pas besoin de ton dci j'ai 2 cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 his a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: His j'ai remarqué que tu adulais Renault... si il est gentille je lui laisserai piloter la super mega puissance du dci 120 ch pas besoin de ton dci j'ai 2 cdi 2 cdi ??? deux C****** D' Igwane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: His j'ai remarqué que tu adulais Renault... si il est gentille je lui laisserai piloter la super mega puissance du dci 120 ch pas besoin de ton dci j'ai 2 cdi 2 cdi ??? deux C****** D' Igwane... ok pierke bonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: Tu vas quand même pas donner des cours à Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit: Tu vas quand même pas donner des cours à Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et voici le "vrai" joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vois que t'as fais reparé le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:je vois que t'as fais reparé le pc.... j'allais le dire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila messieurs un petit lavage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: T'es immatriculé dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat T'attends d'avoir eu ta paye c'est ça ? Ca fait mal la CG sur un CL500 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat T'attends d'avoir eu ta paye c'est ça ? Ca fait mal la CG sur un CL500 hein ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat T'attends d'avoir eu ta paye c'est ça ? Ca fait mal la CG sur un CL500 hein ? .... Rigole pas, j'ai fait un Cetelem pour payer ma CG + assurance quand j'ai acheté le CLK (3000€ assurance + 800€ de CG)..... La banque voulait pas me donner le complément, ca explosait mon taux d'endettement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat T'attends d'avoir eu ta paye c'est ça ? Ca fait mal la CG sur un CL500 hein ? J'viens de faire le calcul : Taxe totale à l'immatriculation à payer: 844 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon je vais manger les jeunes ( de l'eau et du pain ) a ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat T'attends d'avoir eu ta paye c'est ça ? Ca fait mal la CG sur un CL500 hein ? J'viens de faire le calcul : Taxe totale à l'immatriculation à payer: 844 € bon ca va mon beau frere a payer 1800€ pour le e55 et comment t as trouver 844 puisque c'est 20€ le cheval pour 22 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat T'attends d'avoir eu ta paye c'est ça ? Ca fait mal la CG sur un CL500 hein ? J'viens de faire le calcul : Taxe totale à l'immatriculation à payer: 844 € bon ca va mon beau frere a payer 1800€ pour le e55 et comment t as trouver 844 puisque c'est 20€ le cheval pour 22 cv 20€ le cheval, seulement ???? Rien que chez nous, c'est 34€ le cheval, et c'est pas cher ! A Paris (enfin, dans le 94), c'était 46€ le cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:THEBOSSVS a écrit:pas encore changer la CG j'ttend apres le 15juin pour avoir la nouvelle immat T'attends d'avoir eu ta paye c'est ça ? Ca fait mal la CG sur un CL500 hein ? J'viens de faire le calcul : Taxe totale à l'immatriculation à payer: 844 € bon ca va mon beau frere a payer 1800€ pour le e55 et comment t as trouver 844 puisque c'est 20€ le cheval pour 22 cv Aine - Picardie Votre préfécture: Laon Tarif de base du cheval fiscal: 28 € Votre véhicule Type: Véhicule de tourisme (VP) Mise en circulation: 01-10-2004 Energie: Essence (ES) / Diesel (GO) Puissance fiscale: 22 cv Emission de CO2: 288 gr/km Achat: occasion achetée en France Réception: communautaire (UE) Votre tarif (Demande d'immatriculation) Taxe à l'immatriculation: 616 € Surtaxe CO2 à l'immatriculation: 252 € Droit de timbre: 4 € Taxe totale à l'immatriculation à payer: 872 € 872€ donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La vache : 288g/km de CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 844 roros....j'me marre Pour la nouvelle immat, si tu changes de département c'est déjà maintenant....tûûût....autre excuse please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Spy59 a écrit: Votre préfécture: Laon Tarif de base du cheval fiscal: 28 € Votre véhicule Type: Véhicule de tourisme (VP) Mise en circulation: 01-10-2004 Energie: Essence (ES) / Diesel (GO) Puissance fiscale: 22 cv Emission de CO2: 288 gr/km Achat: occasion achetée en France Réception: communautaire (UE) Votre tarif (Demande d'immatriculation) Taxe à l'immatriculation: 616 € Surtaxe CO2 à l'immatriculation: 252 € Droit de timbre: 4 € Taxe totale à l'immatriculation à payer: 872 € 872€ donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit: 844 roros....j'me marre Pour la nouvelle immat, si tu changes de département c'est déjà maintenant....tûûût....autre excuse please !!! nan mossieur renseigner vous bien pour les occas c'est 15 juin 15 avril pour les vehicules neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit: Votre préfécture: Laon Tarif de base du cheval fiscal: 28 € Votre véhicule Type: Véhicule de tourisme (VP) Mise en circulation: 01-10-2004 Energie: Essence (ES) / Diesel (GO) Puissance fiscale: 22 cv Emission de CO2: 288 gr/km Achat: occasion achetée en France Réception: communautaire (UE) Votre tarif (Demande d'immatriculation) Taxe à l'immatriculation: 616 € Surtaxe CO2 à l'immatriculation: 252 € Droit de timbre: 4 € Taxe totale à l'immatriculation à payer: 872 € 872€ donc http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merde 872 à la place de 844...pffffffffffff...dur-dur la vie en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit: 844 roros....j'me marre Pour la nouvelle immat, si tu changes de département c'est déjà maintenant....tûûût....autre excuse please !!! nan mossieur renseigner vous bien pour les occas c'est 15 juin 15 avril pour les vehicules neufs Exact. D'ailleurs, c'est marrant de voir le nombre de bagnoles qui ont été importées (probablement d'Allemagne). On les reconnait facilement car ce sont d'anciens modèles mais qui ont les nouvelles immat', vu qu'elles sont reconnues comme neuves sur le territoire français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:Merde 872 à la place de 844...pffffffffffff...dur-dur la vie en France En Belgique pour la même c'est cadeau....2.974,20 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:Pierke a écrit:Merde 872 à la place de 844...pffffffffffff...dur-dur la vie en France En Belgique pour la même c'est cadeau....2.974,20 roros y a juste 2100 € d'ecart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit: 844 roros....j'me marre Pour la nouvelle immat, si tu changes de département c'est déjà maintenant....tûûût....autre excuse please !!! nan mossieur renseigner vous bien pour les occas c'est 15 juin 15 avril pour les vehicules neufs Pourtant vu kekpart un gus qui avait une nouvelle immat de par le fait qu'il avait changé de département...mais moi j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Merde 872 à la place de 844...pffffffffffff...dur-dur la vie en France En Belgique pour la même c'est cadeau....2.974,20 roros y a juste 2100 € d'ecart... Oui mais la cerise sur le gateau.... ....chaque année tu leurs laches encore 1.986,07€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors Mr Pierk pas tres serieux comme info venant d'un forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:alors Mr Pierk pas tres serieux comme info venant d'un forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Merde 872 à la place de 844...pffffffffffff...dur-dur la vie en France En Belgique pour la même c'est cadeau....2.974,20 roros y a juste 2100 € d'ecart... Oui mais la cerise sur le gateau.... ....chaque année tu leurs laches encore 1.986,07€ si j'habitais en belgique je roulerais en renault..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Merde 872 à la place de 844...pffffffffffff...dur-dur la vie en France En Belgique pour la même c'est cadeau....2.974,20 roros y a juste 2100 € d'ecart... Oui mais la cerise sur le gateau.... ....chaque année tu leurs laches encore 1.986,07€ si j'habitais en belgique je roulerais en renault..... Pas en Scénic quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:alors Mr Pierk pas tres serieux comme info venant d'un forum auto Pierke a écrit: Pour la nouvelle immat, si tu changes de département c'est déjà maintenant....tûûût....autre excuse please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tout compte fait je trouve que mes jantes d'origine sont pas mal et ne risque pas de faire tunning a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:tout compte fait je trouve que mes jantes d'origine sont pas mal et ne risque pas de faire tunning a votre avis ? T'es sur que ce sont les mêmes devant et derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: On sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: On sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je viens de m apercevoir que j'ai un membre démesuré c'est ma femme qui va etre contente prochaine etape c est quoi membre sifredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 25 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:je viens de m apercevoir que j'ai un membre démesuré c'est ma femme qui va etre contente prochaine etape c est quoi membre sifredi c'est toi qui l'as dit.... ... plus serieusement moi perso je changerais de jantes ....aprés c'est toi et tes gouts et ton budget...que toi ,peut avoir la descision finale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon c est la crise CL 500 vendu car carte grise trop chere j ai repris une classe A la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites