Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

témoin préchauffage !

Messages recommandés

J'ai un dilèmne, ce témoin se rallume après démarrage du moteur, après vérification les bougies sont bonnes ( sans démontage), je me suis renseigné chez les niouf de merco et ils me disent que s'est normal, cela stabilise le moteur quand il est froid et tient en moyenne 3à5 min. Avez-vous déjà entendu cela ? J'aimerais bien comprendre. Merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui pourquoi sa t'étonnes ? Je sais que le mieux est de démonter, mais avant on vérifie comme sa, même si sa étonne ! maintenant ma question tient toujours, il se peut que merco a monté ce système, renault l'a fait dans la temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Ben oui pourquoi sa t'étonnes ? Je sais que le mieux est de démonter, mais avant on vérifie comme sa, même si sa étonne ! maintenant ma question tient toujours, il se peut que merco a monté ce système, renault l'a fait dans la temps !


Quelle méthode as-tu utilisé pour contrôler l'état des bougies sans les démonter ? mesure de résistance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Joca a écrit:
Ben oui pourquoi sa t'étonnes ? Je sais que le mieux est de démonter, mais avant on vérifie comme sa, même si sa étonne ! maintenant ma question tient toujours, il se peut que merco a monté ce système, renault l'a fait dans la temps !


Quelle méthode as-tu utilisé pour contrôler l'état des bougies sans les démonter ? mesure de résistance ?


Bah il a soufflé dessus, tout simplement sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la blague, mais dites au lieu de vous interresser au contrôle écrivez moi plutôt si vous avez déjà entendu sa sur une E220, c'est tous ce que je demande, vous connaissez tous le contrôle des bougies de préchauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
pas mal la blague, mais dites au lieu de vous interresser au contrôle écrivez moi plutôt si vous avez déjà entendu sa sur une E220, c'est tous ce que je demande, vous connaissez tous le contrôle des bougies de préchauffage.


Sur ma C j'ai également le témoin qui s'allume lorsque la voiture est en route, mais sauf que moi c'est le boitier qui merde

Sinon, es-tu sur que les bougies sont toutes bonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
pas mal la blague, mais dites au lieu de vous interresser au contrôle écrivez moi plutôt si vous avez déjà entendu sa sur une E220, c'est tous ce que je demande, vous connaissez tous le contrôle des bougies de préchauffage.


Tiens, j'ai trouvé des infos pour ton problème : LIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Joca a écrit:
pas mal la blague, mais dites au lieu de vous interresser au contrôle écrivez moi plutôt si vous avez déjà entendu sa sur une E220, c'est tous ce que je demande, vous connaissez tous le contrôle des bougies de préchauffage.


Tiens, j'ai trouvé des infos pour ton problème : LIEN





C'est pas faux en même temps LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'as pas tord, c'est bien quelques chose qui te va bien et dans le domaine de la connerie aussi d'ailleurs, si la question vous dérange fallait l'écrire on vous l'aurais pas posée, " les gens de la haute" sur ce je vous salue! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
ouais t'as pas tord, c'est bien quelques chose qui te va bien et dans le domaine de la connerie aussi d'ailleurs, si la question vous dérange fallait l'écrire on vous l'aurais pas posée, " les gens de la haute" sur ce je vous salue! No


Je ne vois pas pourquoi tu prends mal le fait que l'on veux plaisanter, mais bon............. ShockedShockedShockedShocked

Sinon pour en revenir à ton problème, attends le meccano officiel il va te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
ouais t'as pas tord, c'est bien quelques chose qui te va bien et dans le domaine de la connerie aussi d'ailleurs, si la question vous dérange fallait l'écrire on vous l'aurais pas posée, " les gens de la haute" sur ce je vous salue! No

Je vais y mettre mon grain de sel, çà me démange :

joca, je pense que la question initiale de Benzouille n'était pas si farfelue que celà : comment vérifies-tu tes bougies sans les démonter : that is the question. scratchscratchscratch
Après tout s'emballe, et, vu de l'extérieur, tous les torts ne sont pas chez Benzouille ou Spy, pour autant qu'ils aient eu le seul tort de vouloir plaisanter, ce qui est l'usage ici.
Le reste est une question de susceptibilité et de règle du jeu, pas de haute ou de basse catégorie professionnelle ou sociale. Je pense qu'il faudrait que tu restes un peu plus longtemps sur ce forum pour comprendre qu'il n'y a pas de distinction, ni de discrimination : personne n'affiche ses salaires, n'a affiché sa maison, les seuls liens sont nos étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
ouais t'as pas tord, c'est bien quelques chose qui te va bien et dans le domaine de la connerie aussi d'ailleurs, si la question vous dérange fallait l'écrire on vous l'aurais pas posée, " les gens de la haute" sur ce je vous salue! No


Tu poses une question, on essaie de te donner des éléments de réponse en te demandant de préciser (méthode de contrôle des bougies).
Si tu préfères, on peut simplement te dire de tout changer, au moins ton problème sera réglé.....
Mais c'est quand même dommage de rentrer dans de grosses opérations pour une économie sur un jeu de bougies...

Si nos réponses ne vont pas, ne sont pas assez rapides, pas assez précises, trop déconnantes, ou quoi que ce soit d'autre.....n'oublie surtout qu'il y a des grosses boites en bord de route, avec une grosse étoile au-dessus de l'entrée, et qui s'appellent des concessions Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entendons nous bien d'accord ! j'aime les plaisanteries et j'en fais aussi, ce que j'aime ce sont les blagues ciblées, j'ai verifié les bougies avec une ampoule, ce que l'on fait en premier puis on peut se permettre de mettre une résistance, mais ce n'est jamais précis j'ai déjà eu des cas ou la bougies était bonne au controle et au démontage morte, il y a beaucoup a demonter pour y arriver sa s'est vrai. Pour ce qui est des catégories pro, je ne suis pas regardant, je suis patron et pas raciste pour un sous et malgrès tous je travail moi-même sur mes voitures et je ne fais aucune différences, je ne suis qu'un simple homme qui essaye de comprendre les choses. Quand à la grande étoile sur les garages je ne suis pas sur que ce soit de si bon mécanos, plutôt des changeurs de pièces ! et avec sa je n'ai toujours pas ma réponse que des sarcasseries ou des reproches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Spy59"]

Joca a écrit:
ouais t'as pas tord, c'est bien quelques chose qui te va bien et dans le domaine de la connerie aussi d'ailleurs, si la question vous dérange fallait l'écrire on vous l'aurais pas posée, " les gens de la haute" sur ce je vous salue! No


Je ne vois pas pourquoi tu prends mal le fait que l'on veux plaisanter, mais bon............. ShockedShockedShockedShocked

euh encore un qui a pas compris qu' il etait chez les oufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il a compris, il a lu depuis longtemps et s'est inscrit, je peur être plus que ouf comme tu l'écrit, mais il y a des limites à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
j'ai déjà eu des cas ou la bougies était bonne au controle et au démontage morte, il y a beaucoup a demonter pour y arriver sa s'est vrai.


Je pense que tu as un élément de réponse Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
si si il a compris, il a lu depuis longtemps et s'est inscrit, je peur être plus que ouf comme tu l'écrit, mais il y a des limites à mon avis


eh faut pas le prendre mal , ici l' esprit est comme ça , maintenant tu n' as pas l' esprit assez large bein tu vas pas resté longtemps avec nous , 21 msg et tu me dis que tu as compris... pas tout je crois

ici on est cool, alors cool men Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
Joca a écrit:
si si il a compris, il a lu depuis longtemps et s'est inscrit, je peur être plus que ouf comme tu l'écrit, mais il y a des limites à mon avis


eh faut pas le prendre mal , ici l' esprit est comme ça , maintenant tu n' as pas l' esprit assez large bein tu vas pas resté longtemps avec nous , 21 msg et tu me dis que tu as compris... pas tout je crois

ici on est cool, alors cool men Sad


T'inquiète pas, il trouvera probablement des membres bcp plus sérieux "en face", mon oncle se fera un plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Madmax a écrit:
Joca a écrit:
si si il a compris, il a lu depuis longtemps et s'est inscrit, je peur être plus que ouf comme tu l'écrit, mais il y a des limites à mon avis


eh faut pas le prendre mal , ici l' esprit est comme ça , maintenant tu n' as pas l' esprit assez large bein tu vas pas resté longtemps avec nous , 21 msg et tu me dis que tu as compris... pas tout je crois

ici on est cool, alors cool men Sad


T'inquiète pas, il trouvera probablement des membres bcp plus sérieux "en face", mon oncle se fera un plaisir....


ah bein dslé j osais pas lui proposer

mais j' aime pas faire de la pub pour en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si le témoin de préchauffage reste allumé après démarrage, c'est que une ou plus d'une bougie sont mortes, pour en être certain il faut les démonter.

Si ce n'est pas le cas alors tu as un boitier ou un autre truc electronique qui qui a rendu l'âme.

Mais dans 99% des cas c'est une bougie qui est morte
Nicko t"es dira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
Benzouille a écrit:
Madmax a écrit:
Joca a écrit:
si si il a compris, il a lu depuis longtemps et s'est inscrit, je peur être plus que ouf comme tu l'écrit, mais il y a des limites à mon avis


eh faut pas le prendre mal , ici l' esprit est comme ça , maintenant tu n' as pas l' esprit assez large bein tu vas pas resté longtemps avec nous , 21 msg et tu me dis que tu as compris... pas tout je crois

ici on est cool, alors cool men Sad


T'inquiète pas, il trouvera probablement des membres bcp plus sérieux "en face", mon oncle se fera un plaisir....


ah bein dslé j osais pas lui proposer

mais j' aime pas faire de la pub pour en face...


T'inquiète pas j'te dis sunnysunny
Il a déjà pris sa carte, j'ai des preuves SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OH OH



@ Joz, tu ferais mieux de m'apporter mes frites que de dire des grosses CONNERIRES

Ici, c'est sérieux.


Et chacun ici, essai de répondre dans la mesure de ses possibilités.



@ Benzouille, si tu ne sais pas de quoi tu parles demande à Willy





@ Spy, Le LOSANGE est un rectangle TORDU, fais pas la misère à nos étoiles






@ JOCA, effectivement c'est pas gagné pour ton problème, mais ici nous avons de bons référents, mais comme tout un chacun dans la vraie vie, ils ne sont pas disponibles de suite.


Tu auras certainement un réponse plus précise et soutenu un peu plus tard, SI TU SAIS ATTENDRE.





@ Madmax : @ Caesard : spèceS de OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
OH OH OH



@ Joz, tu ferais mieux de m'apporter mes frites que de dire des grosses CONNERIRES

Ici, c'est sérieux.


Et chacun ici, essai de répondre dans la mesure de ses possibilités.



@ Benzouille, si tu ne sais pas de quoi tu parles demande à Willy





@ Spy, Le LOSANGE est un rectangle TORDU, fais pas la misère à nos étoiles






@ JOCA, effectivement c'est pas gagné pour ton problème, mais ici nous avons de bons référents, mais comme tout un chacun dans la vraie vie, ils ne sont pas disponibles de suite.


Tu auras certainement un réponse plus précise et soutenu un peu plus tard, SI TU SAIS ATTENDRE.





@ Madmax : @ Caesard : spèceS de OUF


CAESARD T PAS LE PATRON QUELQUN VEUT EN RAJOUTER UNE AUTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
si si il a compris, il a lu depuis longtemps et s'est inscrit, je peur être plus que ouf comme tu l'écrit, mais il y a des limites à mon avis


BAS CHER NOUS YEN A PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
OH OH OH



@ Joz, tu ferais mieux de m'apporter mes frites que de dire des grosses CONNERIRES

Ici, c'est sérieux.


Caesard, je vais me fâcher tout rouge Tu mérites puis pour oser prétendre que je dis des connerires ... Bon, parfois, ... je reconnais, .... mais pas sur ce sujet ... m'a un peu irrité joca .... j'espère qu'il comprendra vraiment ce qu'est l'esprit Ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
@ Spy, Le LOSANGE est un rectangle TORDU, fais pas la misère à nos étoiles


Vive Renault Kangoo LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice a écrit:
Normalement si le témoin de préchauffage reste allumé après démarrage, c'est que une ou plus d'une bougie sont mortes, pour en être certain il faut les démonter.

Si ce n'est pas le cas alors tu as un boitier ou un autre truc electronique qui qui a rendu l'âme.

Mais dans 99% des cas c'est une bougie qui est morte
Nicko t"es dira plus




Merci Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va laisser tomber cette histoire puérille et stérille, qui de toute façon n'arriverra a rien sinon envenimer un situation qui ne devrais pas l'être ! on en rigole encore un coup puis on oublie ok, allez j'en ris le premier je vous laisse la suite, mais j'ai pas ma réponse suite a ce qu'ils m'ont dit chez merco, j'ai un doute et il faut dire qu'elle démarre au quart de tour le matin donc toujours un doute ! , voyez j'en rigole mais soyez moins siblant dans vos blagues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Bon on va laisser tomber cette histoire puérille et stérille, qui de toute façon n'arriverra a rien sinon envenimer un situation qui ne devrais pas l'être ! on en rigole encore un coup puis on oublie ok, allez j'en ris le premier je vous laisse la suite, mais j'ai pas ma réponse suite a ce qu'ils m'ont dit chez merco, j'ai un doute et il faut dire qu'elle démarre au quart de tour le matin donc toujours un doute ! , voyez j'en rigole mais soyez moins siblant dans vos blagues !


Il faudra te faire à nous, joca ! Nous sommes comme çà et ne t'avons pas "ciblé" en particulier. N'importe quel autre plus ancien aurait eu droit aux même plaisanteries. Je pense quand même qu'au début tu n'as pas mis ... "les formes" ... Là , c'est beaucoup mieux ! Attends la réponse de Nicko, notre maitre à tous, même si tu as eu des réponses pertinentes auparavant re-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
mais j'ai pas ma réponse


Bah si, comme on te l'a dit c'est soit tes bougies, soit le boitier ou autre chose qui merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde, j'ai déjà envie de repartir moi...

Pour tes bougies si tu veux pas démonter tu mesure la résistance avec un ohmmetre...
je te cherche le post que j'ai fait pour le ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben merde, j'ai déjà envie de repartir moi...

Pour tes bougies si tu veux pas démonter tu mesure la résistance avec un ohmmetre...
je te cherche le post que j'ai fait pour le ml


Joca a écrit:
Ben oui pourquoi sa t'étonnes ? Je sais que le mieux est de démonter, mais avant on vérifie comme sa, même si sa étonne ! maintenant ma question tient toujours, il se peut que merco a monté ce système, renault l'a fait dans la temps !

Benzouille a écrit:
Quelle méthode as-tu utilisé pour contrôler l'état des bougies sans les démonter ? mesure de résistance ?




sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben merde, j'ai déjà envie de repartir moi...

Pour tes bougies si tu veux pas démonter tu mesure la résistance avec un ohmmetre...
je te cherche le post que j'ai fait pour le ml


ça ne sert à rien de chercher car le monsieur nous dit que ça n'est pas les bougies Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Ben merde, j'ai déjà envie de repartir moi...

Pour tes bougies si tu veux pas démonter tu mesure la résistance avec un ohmmetre...
je te cherche le post que j'ai fait pour le ml


ça ne sert à rien de chercher car le monsieur nous dit que ça n'est pas les bougies Embarassed


Mais en face il répond à un topic "depose/repose des bougies de prechauffage" sunnysunny
Ca doit le travailler je pense ooWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas écrit que c'était pas les bougies, j'ai fait une simple vérification qui me laisse penser qu'elles sont bonnes, mais j'ai aussi écrit qu'il m"était arrivé d'avoir un bon contrôle externe et au démontage elles étaient mortes. Je me donne peut-être la réponse s'est vrai mais avant de tout démonter j'ai posé la "question qui bloque" . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sortir le karcher pour tes couilles pierke ? tu as des morpions à éliminer ? Merci pour la réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
j'ai pas écrit que c'était pas les bougies


Joca a écrit:
J'ai un dilèmne, ce témoin se rallume après démarrage du moteur, après vérification les bougies sont bonnes ( sans démontage), je me suis renseigné chez les niouf de merco et ils me disent que s'est normal, cela stabilise le moteur quand il est froid et tient en moyenne 3à5 min. Avez-vous déjà entendu cela ? J'aimerais bien comprendre. Merci pour l'aide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêté de vous renvoyez la balle.................
........Allez.......Joca rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Arrêté de vous renvoyez la balle.................
........Allez.......Joca rit

Ouaaaaah elle est bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Chrichri a écrit:
Arrêté de vous renvoyez la balle.................
........Allez.......Joca rit

Ouaaaaah elle est bonne !!!


il me l'a piqué celle là :

Sur son post de présentation
Spy59 a écrit:
Salut Jocari

Bienvenue sur le forum

Des photos de la E ?

:208: :208: :208: :208:

:big: :big: :big: :big: :big:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Joz a écrit:
Chrichri a écrit:
Arrêté de vous renvoyez la balle.................
........Allez.......Joca rit

Ouaaaaah elle est bonne !!!


il me l'a piqué celle là :

Sur son post de présentation
Spy59 a écrit:
Salut Jocari

Bienvenue sur le forum

Des photos de la E ?

:208: :208: :208: :208:

:big: :big: :big: :big: :big:




Bon, je suis obligé de rendre à Caesard ce qui appartient à Spy sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joca tu va faire quoi maintenant ? tu va démonter t'es bougie je me rappelle que sur une clio lorsque on arrivait a 80km/h le témoin de bougie s'allumait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
excuse moi,Cyril,j'avais pas vu


Pas grave, pour une fois que j'ai fais une vanne qui est reprise, :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404: :404:






clclclclclcl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joca, tu commences à découvrir une autre particularité de ce forum : le pourrissage de post. Mais ne t'inquiète pas, certains lecteurs remontent le vrai sujet à la surface sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...